Thundercat a écrit :Evoquez sa bisexualité de la même façon que vous réagiriez vis à vis de ses talents de cuisinière : avec légerté. Si vous êtes à l'aise avec ça et que vous pouvez en parler sans en faire toute une montagne, alors ça n'en sera pas une et vous pourrez en parler sans problème avec elle.
Thundercat a écrit :Alors que j'étais avec Rick H, et qu'on discutait 3some, il me confia qu'il en était arrivé à un point où il ne leur demandait même plus si elles étaient bi : il se contente désormais de leur demander quel est leur type de filles, comme si c'était EVIDENT qu'elles aimaient AUSSI les filles. Encore une fois, si c'est anodin pour vous, ça le sera pour elles.
Il me dit que la plus grosse erreur que font la plupart des hommes est leur empressement vis à vis du 3some. Il ajouta que la "première partenaire" doit être suffisament à l'aise et être sûre qu'elle ne se fera pas piquer la place par la nana qu'elle vous ramènera. Assurez-vous qu'elle comprenne qu'elle est la n°1 dans cette relation et que vous ne prêterez pas plus d'attention à l'autre fille.
Grosso modo, sa méthode consiste à :
1. Demander à la fille si elle est bi.
2. Parvenir à lui faire désigner les filles qu'elle trouve mignonnes.
3. Framer pour lui faire comprendre qu'on apprécie les excentricités avec elle et qu'on a pas de tabous
4. Discuter avec elle de ses expériences passées avec d'autres nanas
5. Transformer ça en fantasme pour elle
6. Etablir une relation avec la première, puis finalement trouver une seconde fille
7. Ne pas devenir jaloux ou insecure
Traduit (vite fait) de http://www.bristollair.com/advanced/threesomes.htmlThundercat a écrit :Il m'est arrivé de sortir avec lui et de sarger quelques sets.
Alors qu'on se baladait dans les bars, à chaque UG que nous croisions, il se tournait vers moi et me disais "Huh, dis à ta copine d'arrêter de nous suivre". Il semblerait que Rick aime le C&F au point d'en faire même aux mecs, mais bon, c'était marrant.
J'ai fini par pouvoir l'observer en action sur deux nanas que je lui avais rabattu.
Le premier truc qu'il fait, c'est leur chopper les mains, regarder leurs paumes en passant ses doigts dessus et dire "Vous avez la ligne du sexe sans tabou" (pas super bien traduit : "You got the sexual adventurism fork.").
Bien entendu, elles demandèrent aussitôt ce que ça voulait dire.
"Ben, ça veut dire un de ces trois trucs : celles avec cette ligne spéciale sont soit fétichistes, soit exhib, soit bi". Puis il ajoute qu'elles ont TOUTES LES DEUX cette ligne sur la main.
Les filles éclatent de rire. Rick enchaine par un full palm reading sur la plus chaude des deux, qui a l'air vraiment à fond dedans. Il lui demande alors "C'est quoi ton type de filles ?".
"J'aime pas les filles, je préfères les mecs."
"Naaah... c'est juste que tu PREFERES les mecs".
Il aurait probablement pu l'avoir si la n°2 n'avait pas embarquée sa copine ailleurs. Après leur départ, il se mit à déconner comme quoi elles avaient de gros culs (ce qui, pour la plus chaude d'entre elles, n'était pas le cas).
=> à garder (et éventuellement à enrichir) la routine du palm reading (bien que je doute qu'ici ça puisse suffire à casser les tabous des nanas qu'on rencontre, sauf soirée arrosée)
=> et le coup de la question anodine (assez obvious, mais bien vu de le dire)