questions sur le phone game

Note : 0

le 07.02.2007 par Wajinn38

8 réponses / Dernière par middle_side le 13.02.2007, 22h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Doit-on appeler une cible que l'on voit regulierement, j'entend par là une ou deux fois dans la semaine pendant plusieurs heure (cours commun)?Est-ce que ce n'est pas apparaitre come trop ''needy''?
Est-ce que ce n'est pas apparaitre come trop ''needy''?
Si tu te poses la question tu penses bien qu'il y a déjà un problème!

Non tu ne l'appelleras pas! Si tu as l'occasion de l'avoir en face pour lui parler pourquoi veux tu faire ça en lâche derrière ton téléphone bien au chaud sous ta couette.

Les femmes aiment les hommes qui ont des c*******.

Alors arrêtes de te trainer et emmène là faire un tour. C'est l'hiver, vous devriez en profiter pour aller boire un bon chocolat chaud!

Lors de ta "date", tu devras sexuer la conversation sinon tu resteras au stade de simple ami à ses yeux.

Un exemple pour sexuer :
Je te trouve très sexy mais je te connais trop peu pour te dire ça (juggler)

Pour le reste je te laisse utiliser la fonction "rechercher" du forum qui fonctionne très bien

Bonne continuation.
Si tu te poses la question tu penses bien qu'il y a déjà un problème!
t'ou as fait raison avec toi.
Tu voudrait apeller ta cible alors que tu la voit en cours.
Laisser tomber ton portable et va lui parler en face, on utilise pas un portable pour gamer.
De plus tu paraitra vraiment Needy si tu l'apelle alors que tu ne lui decroche pas un mot quand tu la voie en face.

Comme le dit Spanishkiss, il faudra que tu ait une conversation sexuer et evite les banalités, genre "comme ta trouver le cours de machin ", soit créatif et fait la rever.En plus d'avoir son attention, il y aura des repercutions trés positives dans ta promo.
j'apporte quelques precision : elle est moi on se parle deja pas mal depuis quelque temps, elle me decroche des sourires et vient me voir lorsqu'elle m'apercoit.La derniere fois on avait une heure de libre because pas cours et elle m'a demandé si elle voulait qu'on les passe ensemble.J'ai dit oui et on a discuté (bien qu'interrompu par des gens qui se trompait de salle ou pensait qu'il y avait cours) où elle m'a parlé un peu d'elle (son metier, tout ca) mais juste avant de passer cet heure ensemble elle m'a dit qu'elle avait un mec et ca m'a refroidi.Apres, juste avant le cours de francais, je lui ai demandé si elle voulait mon telephone et elle m'a filé le siens en plus.Et cette question me perturbe un peu (mon coté Afc est encore tenace l'enfoiré! :mrgreen: )

De toute facon, je la revois dans deux/trois jours...Que pensez vous de tout ca?
Je pense One Itis. Je pense qu'elle t'a filé son num parce que tu as l'air inoffensif. C'est un peu bref comme réponse, je ne cherche pas à te brusquer. Mais ça me rappelle tellement moi il y a quelque temps.

Quand une inconnue te sourit, c'est un IOI. Quand une fille avec qui tu parles en cours te sourit, c'est de la politesse. Lis en profondeur la partie inner game. Essaye de ne pas la voir trop, si tu ne veux pas tout cramer avec elle, car pour l'instant, je te vois mal parti. Tu peux essayer d'en gamer une autre sous son nez pour voir sa réaction.
Wajinn38 a écrit :jApres, juste avant le cours de francais, je lui ai demandé si elle voulait mon telephone et elle m'a filé le siens en plus.
Je crois que t'oublies le DHV. Tu ne lui demandes pas si elle veut ton numéro, c'est toi qui le donnes ou pas, un point c'est tout : si tu veux le sien, tu le lui fait savoir, tu ne l'échanges pas contre le tien.

Pareil en ce qui concerne le téléphone : Tu n'as pas le temps de reste téléphoner avec elle car tu as bien d'autres activités.
Doit-on appeler une cible que l'on voit regulierement, j'entend par là une ou deux fois dans la semaine pendant plusieurs heure (cours commun)?Est-ce que ce n'est pas apparaitre come trop ''needy''?
:shock:

Que de fautes de frappes dans ces phrases 8)

Reprenons

Doit-on appeler une cible que l'on voit regulierement, j'entend par là une ou deux fois dans la semaine pendant plusieurs heure(1) (2) (cours commun)?Est-ce que ce n'est pas apparaitre come trop ''needy''?(3)

1)Quand on appelle on date
2) Quand on appelle on parle 3 minutes
3) Oui tu es needy
  1. Quand on appelle on comble les parties de son gameplan qui n'ont pas pu être faites en Day1
  2. Quand on appelle on prépare ce qu'on va faire/dire, et on peut tout-à-fait taper dans l'heure si la cible et le pickup en valent la peine (mais là, faut lui dire de rappeler)
  3. Oui tu es needy.
Peace.

SBN
SpanishKiss a écrit :Un exemple pour sexuer :
Je te trouve très sexy mais je te connais trop peu pour te dire ça (juggler)
J'adore cette phrase :mrgreen:

Quand elle t'a dit qu'elle avait un mec, c'était un shit test pour voir ta réaction.. il est meme possible qu'elle en ai pas.

Essaie de prendre les initiatives, propose lui de sortir ou n'importe quoi.

Enfin, d'apres mon expérience personnelle (enfin pas vraiment la mienne mais celle d'un ami :lol: ) oui parler des heures au tel avec elle ca fait needy. Elle te prendra comme son "confident" et tu vas vite (si ce n'est déjà fait) plonger en friend zone :mrgreen:

Bonne chance!
Répondre