[Q] Besoin d'avis pour achat pompe.

Note : 0

le 31.01.2007 par Gusdigo

8 réponses / Dernière par Axe le 07.02.2007, 21h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ca fais plusieur fois que je fais les magasins pour me trouver de belle pompes, mais je dois dire que ce que j'ai trouver ne m'inspire pas beaucoup.

Soit il faut que je continue de chercher soit j'attend un peu!

Pour le moment, que pensez vous de ce modèle?

Image
Personnellement je les trouve un peu trop conformes, après ça dépend de toi et ta penderie...
Image

J'aime bien aussi ce modèle dispo chez sarenza.
Pour mon coté vestimentaire, j'évite l'exentricité et je me risque pas au peacocking tout simplement parce que j'habite dans une ville de moins de 10 000hab et que mal maitrisé ça peu faire l'effet inverse. Ma garde robe est un mix de classe, de sobriété et de "fashion".
Trop conforme... prend des chaussures a bout pointues, ca fait plus pompes de players...
Des exemples a me donné? elles sont deja pas mal pointu celle ci.
J'ai trouver une super paire de pompe au gallerie lafayette, marque Azzaro.
Mais j'arrive pas a trouver des pompes Azzaro sur le net, vous connaissez peut-etre un site?
J'ai pas trouvé aussi mais je ne comprend pas trop le problème... tu les cherche moins cher qu'aux Galeries ? Ou tu cherches d'autres modèles ?
Un peu des deux!

Au gallerie il restais qu'une seul paire en 43 (ma pointure) et vu que j'habite dans un tout ptit bled j'suis obligé de me taper 1h30 de route pour trouvé un ville potable (Dijon pour pas cité) pour faire les boutiques.

Donc j'espérais sur le net trouvé d'autre modèle de chez Azzaro voir aussi d'autre colorie que celui que j'ai vu.
Appelle la marque, demande leur où il distribue, tu leur demande la liste...
Tu appelles les Galeries Lafayette et tu demandes s'ils peuvent te mettre une paire de côté...
Tu économises pou te payer l'aller retour :s
Répondre