The OC : Comment chopper sur les sites de rencontres

Note : 0

le 06.02.2007 par FK

2 réponses / Dernière par cedd le 09.02.2007, 00h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comment chopper et baiser sur les sites de rencontres ?

C'est précisément la question que se posent ceux qui participent à The Online Comitee, un groupe de travail entièrement dévolu à la séduction en ligne.

Vous voulez en faire partie ?

Postez dans ce topic tout le matos que vous pourrez trouver / élaborer : les plus pertinents / motivés d'entre vous seront invités dans le groupe The OC !

De meetic à match en passant par AdultFriendFinder, il y'a du plan cul à trouver sur le net, et il y'a forcément des méthodes à (re)découvrir pour améliorer son rendemant, alors participer à TheOC si vous êtes intéressés !
Salut FrenchKiss, j'étais à fond dans TheOC il y a quelque temps, j'en suis pas super fier mais bon à l'époque j'y croyais. Voilà quelques idées que j'ai retenues, je cherchais une LTR.

Tout d'abord, j'étais un pur AFC au début mais curieusement ça a marché quelques fois ; à mon avis, je suis tombé sur des filles désespérées !! Des nanas qui n'y croient plus, il doit y en avoir un certain nombre. Donc, même pour les AFC ou les rAFC, il y a de quoi faire.

Ceci dit, il y a quand même un petit détail qui gêne dans le processus. Maintenant que je connais à peu près les bonnes méthodes, comment engager une entrevue et une conversation sans prétendre être intéressé alors que si il y a rendez-vous c'est bien que je le suis un peu ? Voilà, tout est dit. Je crois que dès le début de la rencontre il faut annihiler l'idée "j'ai vu ta photo, je te trouve mignone et j'ai bien envie de t'embrasser, tout de suite si possible" et faire comme si on venait de se rencontrer dans la rue il y a 5 mn : commencer par du bavardage banal, etc.

Sur le long terme, je trouve finalement que la relation est un peu faussée par ce type de rencontre, c'est comme si une tierce personne était venue nous aidés à nous trouver :? et en plus il a fallu la payer :shock:
bonjyvais a écrit : Ceci dit, il y a quand même un petit détail qui gêne dans le processus. Maintenant que je connais à peu près les bonnes méthodes, comment engager une entrevue et une conversation sans prétendre être intéressé alors que si il y a rendez-vous c'est bien que je le suis un peu ? Voilà, tout est dit. Je crois que dès le début de la rencontre il faut annihiler l'idée "j'ai vu ta photo, je te trouve mignone et j'ai bien envie de t'embrasser, tout de suite si possible" et faire comme si on venait de se rencontrer dans la rue il y a 5 mn : commencer par du bavardage banal, etc.
salut.
La sarge online differe tout de meme un peu de la sarge "normale" et tout particulierement de la MM.(tu parles ici de "ne pas pretendre etre interessé" etc..)
Il faut etre interessé (car deja tu lui ecrit :lol: ) mais pas que pour son physique. à la rigueur tu n'en parles quasiment pas. (ce qui va l'intriguer...)
Pour ma part j'evite le chat, et "banal" de surcroit (ce que tout le monde fait online) et si tu veux chater, scanne d'abord la personne pour voir a qui tu as affaire. EN posant des questions originales et décalées. Ensuite rentre le plus tot possible dans le vif du sujet : la rencontre
demande lui si elle a fait des rencontres, comment elles se sont passées etc..
le bla bla et le fluff tu le feras à la rencontre pour du confort/rapport.
Sur le chat ou en mail, un objectif et un seul : le numéro de téléphone (car une fois que tu as le numéro inutile de chater de nouveau)

As tu parcouru mon petit guide de sarge online ?
guide-de-sarge-online-etape-1-le-profil-vt10443.html
guide-de-sarge-online-etape-2-les-emails-vt10662.html

cheers

M: ça t'arrive de répondre aux sms ?
E: :oops: désolé mais ma mère a du faire un scanner bla bla :oops: *3 fois le mot désolée en 1mn*
M: je comprends, mais la prochaine fois tu viendras en lingerie sexy pour te faire pardonner...
E: bla bla et généralement j'arrive toujours à me faire pardonner...
M: *amen* ok. redemption vendredi 20h ?
E: j'ai un repas de prévu avec mes collègues mais après pourquoi pas?
M: Si tu te fait belle et epilée, ça peut le faire.
E: Epilée ? :shock: tu n'aurais pas une idée derriere la tête ?
M: des poils de mammouths et de beaux sous-vetements c'est plutot incompatible. et puis j'ai la peau douce et sensible...MOI 8)
E: sache que les poils de mammouth ce n'est pas chez moi et suite à une erreur de coupe il ne reste plus... :oops: * elle se rend compte qu'elle en a trop dit *
M: * si je la Fclose pas je me fais moine :mrgreen: * LFG!!
Répondre