Comment se taper deux HBs simultanément :
Parce-que c’est bien d’une partie à trois qu’on parle, un mec et deux filles. Je ne prétends pas avoir déjà fait un threesome, mais j’y travaille. Ce qui fait que j’ai effectué, consciemment ou non, un certain nombre d’observations et de réflexions en rapport avec le sujet, idées que je vais retranscrire ici.
Avant de commencer, un LR de Maniac que je trouve indispensable de vous traduire pour bien comprendre la suite.
Conclusions?(J'ai un peu mal à la tête après une telle traduction, alors excusez moi si je me trompe)Maniac fait un SPU , il conclut par un threesome !
Je n’écrirai plus de lay report, ils sont tous pareils, et basés sur la même formule.Maintenant, je vais vous parler de quelque chose qui m’intéresse vraiment :les threesomes.
Récemment, j’ai eu mon premier threesome, non planifié, et avec deux filles qui n’en avaient jamais fait auparavant. Voici ce qui s’est passé et comment j’ai procédé.
Appelons les deux filles Bibabe (elle aime les filles) et HBExciteMe (Elle aime tout ce qui sort de l’ordinaire et qui est excitant).
Je connaissais Bibabe for depuis quelques mois déjà, et je l’avais déjà niquée en suivant le nouveau Maniac Plan . Un soir alors que nous étions tous les deux assis autour d’un verre à boire dans un pub, je me suis mis à la taquiner à propos d’une bonnasse assise sur une table à proximité, affirmant qu’elle devrait tenter sa chance avec elle, partant de l’argument que seule une femme saurait comment parfaitement traiter une femme.
C’était un test, utilisé pour savoir si elle était bi/curieuse d’essayer , mais elle m’a répondu en rigolant qu’elle devrait peut-être tenter sa chance. C’était bon signe (meme comme blague), car une fille hétéro et sûre de l’être aurait répondu qu’elle aimait les hommes.
Plus tard dans la soirée, la fille en question est allée aux toilettes et j’ai suggéré à Bibabe de la suivre et de la tester pour savoir si elle serait prête à nous suivre après.
Et là…Bibabe s’est levée et l’a suivie dans les toilettes ! (Pas d’hésitation, rien !)
Malheureusement, elle a stallé et n’a pas su quoi dire exactement.
Peu importe, cette expérience m’a amené à conclure que :
1) J’avais une girlfriend curieuse face à la bisexualité
2) Qu’elle n’avait aucune expérience dans la matière, un vrai AFC… Mais qu’elle n’avait pas peur et serait prête à essayer du matériel... bien, très bien.
On en a reparlé plus tard dans la même soirée, et elle m’a avoué qu’elle était un peu curieuse face aux bonnasses, mais qu’elle n’avait jamais rien essayé.
Alors, je lui ai suggéré en rigolant de l’aider, et elle a accepté, en rigolant(utiliser l’humour est une excellente manière de tester les gens sur leurs préférences inhabituelles, car ils ont l’impression qu’ils peuvent toujours s’en sortir en affirmant simplement qu’ils blaguaient, si njamais ils se sentent menacés).
Alors, je lui ai dit que j’avais une ex bi et que j’avais trouvé ça formidable, histoire de la rendre assez à l’aise pour parler de ces choses avec moi.
Alors ce soir là, je lui ai dit que je ferais le boulot pour elle, lui demandant de m’observer.
Alors je suis allé voir la cible, et je lui ai dit que moi et ma girlfriend on la trouvait sympa, et qu’on aurait bien aimé qu’elle nous suive pour prendre un pot après la fin de la fête.
Elle était d’accord, mais en sortant, son groupe d’amis l’a prise en otage, si bien qu’il aurait fallu qu’on insiste, surtout Bibabe, car elle aurait été plus rassurante que moi en tant que femme, mais n’étant pas assez confiante, elle n’a rien fait, si bien que la cible est partie.
Un mois plus tard dans un autre pub, avec différents groupes d’amis.
On boit plusieurs verres, et je dis en rigolant à Bibabe que j’aimerais lui apprendre à séduire une femme, histoire qu’elle comprenne à quell point c’est difficile, car les femmes passent leur temps à attendre qu’on vienne vers elles.Elle est curieuse.
Alors je lui parle des bases glanées sur ASF, elle est totalement fascinée.
Un autre mois passe, je la rencontre plusieurs fois pour la niquer, et à chaque fois je lui promet de lui apporter une bonnasse la fois suivante, elle rigole.
Alors la semaine passée,une autre soirée en club, à laquelle je suis allé par chance avec Bibabe et ses amis.On danse un peu,et je lui dis que j’ai envie de la niquer, alors on sort de là (c’est facile parce-que je l’ai déjà fuckclosée plusieurs fois).
Alors qu’on descend la rue, on rencontre une autre femme qu’elle avait connue dans un club, l’amie d’une amie ou un truc dans le genre , je la trouve sexy. Appelons la
(HBExciteme°.
J’ai d’abord pensé: « putain on va être coincés avec son amie toute la nuit, et je ne pourrai pas ramener Bibabe chez moi », mais dix secondes plus tard, une idée a traversé mon esprit : THREESOME.
Sur la base de mes discussions avec Bibabe, j’étais sur qu’elle était assez volontaire pour essayer, mais comme elle n’avait pas d’expérience il fallait que je dirige tout du début à la fin. Pas de problème, je me suis dit, je suis un PUA et j’ai déjà commence à bosser sur un plan de threesome(très experimental).
De plus la situation était meilleure qu’avec la première cible,car il n’yavait pas d’amis pour nous distraire, juste moi, Bibabe, et HBExciteme et la cible que nous voulions ramener à la maison et fuckcloser.
Tous les deux.
Le plan de base :
-Aller tous les trois s’asseoir autour d’un pot dans un pub, et installer les filles de telle façon que l’une prête attention à l’autre, et que je dirige tout ça.
-S’arranger pour que HBExciteme se sente à l’aise près de Bibabe
- Les amener toutes les deux chez moi
- Les niquer .
Nous étions dans un quartier de Tokyo qui les derniers jours avait été totalement infesté par des migrants nigerians qui « aggressaient » les gens qui marchaient seuls dans la rue
,et essayaient de les mener vers des bordels trop chers. Alors j’ai blagué à propos de ça, en proposant aux filles de me protéger, tenant chacune d’elles par la main. (Bibabe prit ma main la première , et suivant le social proof, HBExciteme prit l’autre main).
Kino après seuleument minute de PU..cool.
Toute la nuit, je vais utiliser une fille que j’ai déjà niquée,(Bibabe) comme social proof pour en niquer une autre (HBExciteme),car je sais que psychologiquement, c’est deux contre un, alors les forces de pression sociale interviendront beaucoup plus dans le game contre la cible(spécialement quand une des personnes qui fait le PU est aussi une fille (effet « good cop »), que si vous êtes seul contre la cible.
Alors je les ai emmenées dans un pub À Roppongi, ou j’habite. D’habitude, quand je suis un contre un, je choisis des lieux avec comptoir, mais cette fois là, comme nous étions trois, je voulais une table , de façon à ce que les deux filles puissent bien se regarder, et que je puisse diriger tout ça/murmurer à l’oreille des deux en même temps, ce que je n’aurais pas pu faire à un comptoir.
Je me suis assis près de Bibabe ( de façon à ce que je puisse la toucher, la sentir ,l’exciter, mais aussi lui murmurer quoi faire/dire face à la cible HBExciteme), et HBExciteme s’est assise directement en face de Bibabe de l’autre côté de la petite table.
A partir de là un nMP régulier sur HBExciteme (boulot, fatiguée, aime la bière?).
Alors je murmure à l’oreille de Bibabe (assise près de moi), "alors, tu l’aimes bien ?".
Elle me dit oui. Alors je lui dis de faire ce que je lui ndirai et je commence le PU.
Maintenant, ce que je fais c’est accorder toute mon attention à HBExcite me,
De l’autre côté de la table, pendant que je kinote visiblement Bibabe (j’attrappe sa jambe,je suis vraiment très proche d’elle je lui fais des tonguedowns en face de HBExciteme).
Le but est de rendre HBExciteme légèrement excitée et jalouse Grâce à toute cette scène en face d’elle, et renforcer tout ça, en lui permettant d’exprimer de l’attention
(à Bibabe) au moment ou je voudrai closer le PU.
Maintenant, je commence... Après quelques chopes de bière, et des kinos/kisscloses sur Bibabe,
Les choses vont plus loin avec HBExciteme quand je lui demande « Alors dis moi HBExciteme, tu es le style de femme qui aime la romance, ou le style qui aime l’excitation ? »
(Le but ici c’est de formuler la question de telle façon que ce soit évident que la réponse que j’attend soit le dernier choix).
Comme j’espérais, HBExciteme répond " l’excitation, définitivement l’excitation". Ok,
bien (je kissclose Bibabe en face d’elle). Maintenant, je lui fais le
strawberry game (voir page web). Ses réponses:
dimension: 1 mètre
nombre de framboises: n’a pas fait attention/pas beaucoup
Ce qu’elle resent pour le fermier: rien de special/pas fait attention
C’était intéressant qu’il n’y ait pas de reaction au jeu.
Rétrospectivement,c’est le caractère de HBexciteme. Pas vraiment
réactive/proactive à quoique ce soit, mais d’un autre côté, que ce qui doit arriver arrive est sa devise.
Maintenant, je lui prend la main,Trouvant qu’elle est petite et douce, et comment la couleur de ses ongles (rouge), Correspondait à ceux de Bibabe (aussi rouges). Alors j’ai réuni leurs mains, pour comparer la couleur et la taille de chacune. HBExciteme ne s’est pas rétractée, bon signe.
Ensuite, je decide de les laisser faire connaissance sans moi ou un peu sans moi, et se sentir à l’aise de cette façon.Alors je leur dis que je vais aux toilettes, mais que j’arrive et que toutes les deux doivent m’attendre sur place. Et là je prend leurs mains, et je mets celle de Bibabe au-dessus de celle de HBexciteme sur la table, puis je les laisse dans cette position.
Quand je reviens, Bibabe est encore en train de tenir la main de HBExciteme pendant qu’elle lui parle , très très bon signe !
Je m’assied, je sépare leurs mains , avant de prendre chacune de leur mains dans chacune des miennes,si bien que je les tiens toutes les deux.Pas de mauvaise réaction de
HBExciteme (maintenant, elle est contente de ne plus être en retrait des kino
J’imagine, et probablement contente que Bibabe me partage avec elle, si bien qu’elle ne se sent plus comme la troisième roue du carosse.
Je demande encore à Bibabe si elle l’aime bien, elle confirme.
Maintenant, je demande à HBExciteme "alors quel est ton type d’homme"? Elle me dit un home qui sait diriger , ok.
A ce niveau, HBExciteme prend son pied, et le met au-desus du mien sous la table.
(Je tiens toujours leurs mains).
A ce niveau là, HBexciteme veut me niquer, et elle accepte la presence de Bibabe, et c’est réciproque.
Jed is “allons-y” sans préciser ou, et personne ne me le demande.
On descend dans la rue, et je tiens toujours les mains des deux femmes , on stoppe un taxi . Jen e dis toujours pas ou on va et personne ne me le demande.
(bien, Bibabe *sait* ce qui va arriver, et HBExciteme Semble l’avoir imagine sans que personne ne le lui dise explicitement).
On grimpe dans le taxi, je m’assied sur le siège avant, et je laisse les deux filles sur le siège arrière.
Je compte sur Bibabe pour commencer à exciter l’autre, j’ai confiance après ce que j’ai vu au bar , de plus on en a beaucoup parlé le mois passé. Le taxi-man a dû être surpris par ce qu’il a vu dans son rétro !
J’avais une belle vue de tout ça et le taxi-man feugnait de ne rien voir du tout.
Quand on arrive chez moi, j’ai peur que HBexciteme n’insiste pour rester dans le salon, ou quelqu chose comme ça.Alors je prend sa main et pas celle de Bibabe,pour lui démontrer une attention spéciale, et la mener dans ma chambre. Bibabe est derrière
Et n edit rien/regarde calmement HBExciteme. Je laisse HBExciteme dans la chamber et je redescend voir Bibabe.
A ce niveau, HBexciteme ne sait pas si on va y rester, alors elle ne peut pas redescendre.
Deux minutes plus tard, Bibabe et moi la rejoignons. Elle est déjà en string
Couchée sur le lit , détendue.
Moi et Bibabe, on se dishabille et on se met près d’elle.
Je commence à toucher HBExciteme un peu, et elle ne réagit pas du tout mal,elle me laisse faire et commence à gémir quand j’atteind ses parties intimes.
Là les choses se gâtent un peu,.. parce-que ça rend Bibabe un peu jalouse. Bibabe est jolie, mais HBExciteme est une bombe, très sexy, et attirante, spécialement dans ce string.
Bibabe s’est sentie embarrassée à cause de ça, et a commencé à s’irriter un peu quand j’accordais de l’attention à HBexciteme.
Alors j’ai arête de jouer avec HBExciteme, et j’ai pénétré Bibabe, avec
HBExciteme près de moi (elle ne s’est pas sentie gênée).
Après que ce soit fait, j’ai joué simultanément avec les deux.
Bibabe était encore un peu quand je prêtais attention à HBExciteme,
Et décida qu’elle n’était plus du tout intéressée par HBExciteme.
J’ai alors dit à Bibabe que je voulais niquer HBExciteme, et que ça n’empêchait pas que je la trouve elle sexy.Elle a accepté.
J’ai alors suggéré à Bibabe d’essayer avec la fille que j’avais réussi à lui ramener ce soir, mais elle ne voulait toujours pas, malgré tout ce qu’elle avait déjà fait.
HBExciteme, entendait tout mais ne s’en souciait pas , couchée sur le lit avec son string.
Bibabe me dit finalement de niquer HBExciteme, ce que je fis le matin.
Je pouvais toucher HBExciteme/la pénétrer ou je voulais, pas de résistance, juste
Des gémissements. Le truc bizarre c’est que HBExciteme ne voulut pas
Que je l’embrasse sur les lèvres, mais tout le reste était ok.
Le matin, Bibabe s’en alla , me faisant avant un tonguedown en face de HBExciteme .
J’ai encore niqué HBexciteme une fois avant de la raccompagner vers la station.
J’ai demandé à HBexciteme ce qu’elle pensait de la soirée, elle m’a dit qu’elle avait aimé, jamais fait ça avant, et que c’était dommage que Bibabe soit jalousie.
Je l’ai menée jusqu’à la station de train, et je ne l’ai plus jamais revue. Je n’ai pas demandé ses coordonnées et elle ne m’a pas demandé les miennes.
--
Les jours suivants, Bibabe était nerveuse à propos de la reaction de ses amis quand elle leur annoncerit la nouvelle.Je lui dis que ça resterait notre secret à tous les trois. Elle se calma.
Quand j’ai réussi à la calmer, nous avons planifié un autre threesome, car je lui aid it que c’est parce-que c’était la première fois.
--
Ce que j’ai appris:
-Il faut qu’au moins une des filles oit prête à l’avance et à l’aise avec le plan,
De telle façon qu’elle puisse vous aider (au moins be rien gâcher). C’est crucial, et ça ajoute un fort degré de contrôle sur la situation, garantissant un haut degré de succès.
-Comme un PU ordinaire, il est utile d’avoir un plan de PU près, avec des étapes
(kino, tables (pas de comptoirs)et disposition des places pensées à l’avance, les
Jeux à utiliser/gimmicks (nigérians, les mains et la sale de bains..etc), ça peut être utilisé
Pour faire avancer les choses. Cette préparation a beaucoup de valeur dans le PU..
- Les effets du Social proof sont très puissants, quand une des cibles est dans votre camp. Je n pense pas que HBexciteme soit lesbienne, je ne suis même pas sûr que je l’aurais fuckclosée tout seul, mais avec le social proof/peer pressure, des choses comme l’amener chez moi /dans ma chambre sont devenues trop faciles. Mais le social proof marchera contre vous si aucune des deux filles n’est préparée.
- L’humour comme test: J’ai longtemps scanné Bibabe sur fond d’humour, essential pour connaître les limites d’une HB.
-Jalousie: Je me rappelled que TPUA a eu une experience similaire il y a longtemps,et la jalousie entre les filles était aussi un obstacle au bon déroulement. J’aurais besoin de retoucher un peu tout ça pour la prochaine fois…
Allez y!
THE END!
Maniac High
Le threesome, à moins d'être le fruit d'un heureux hasard exploité judicieusement ? EST CELUI D UNE PREPARATION MANIAQUE.L'idée que j'en ai est que l'une des filles doit forcément être votre complice, donc être d'accord avec l'acte, en plus d'avoir les compétences nécessaires pour vous aider.Ici, c'est soit une fuckfriend , soit une MTR minimum,car il faut qu'elle vous comprenne.
- Dans le cas d'une fuckfriend, il s'agit souvent de tester de nouvelles expériences. J'en ai une actuellement sur le campus, et on discute souvent de nos fantasmes.Les fuckfriends présentent l'avantage d'être particulièrement ouvertes à l'exploration sexuelle, si vous vous êtes montré assez convaincant par le passé.Ici, il suffit alors d'associer à l'image du sexe avec vous un plaisir unique, si bien qu'à chaque nouvelle découverte que vous lui ferez faire, ,elle soit satisfaite, elle sera moins disposée à vous refuser cette découverte là.Il faut que ce soit graduel:
vaginal,fellation,anal,voyeurisme/exhibitionnisme, puis threesome.
Chaque nouvelle étape doit être associée à un plaisir intense, pour qu'elle accepte de vous suivre aussi loin.Réservé donc aux masterfull lovers.
Pour les plus chanceux, ils tomberont sur une nymphomane bisexuelle déjà toute prête/ ayant même déjà fait un threesome...(n'y comptez pas trop quand même, la plupart de ces nymphomanes préférant deux hommes).
Toujours est-il que chez les femmes l'homosexualité est moins gênante que chez les hommes, elles n'ent ont pas peur, elles expriment volontiers entre amies leurs tendresse, je connais même des filles qui se font la bise sur la bouche.Il est donc aisé de repousser les limites d'une femme si elle vous fait confiance pour lui apporter du plaisir...
- Dans le cas de la mtr/ltr , c'est plus corsé.Il faut contourner sa jalousie, soit en lui faisant miroiter un intérêt dans l'affaire, soit en faisant en sorte qu'elle soit sûre qu'elle compte pour vous plus que tout au monde, et qu'elle veuille vous faire plaisir par amour. Ecoutez juste certaines émissions de radio dites jeunes, et vous serez étonnés du nombre de filles qui appellent pour demander si elles devraient accorder un threesome à leur copain. La seule crainte qu'elles ont souvent, c'est de le perdre.Il faut donc travailler cet aspect des choses.Faites mieux, demandez à une amie vraiment proche,de ces amies qui ne font plus semblant, jusqu'ou elle est déjà allée pour faire plaisir à son homme.Inès, l'étudiante coincée m'a dit avoir subi une double pénétration juste pour faire plaisir à son copain, alors, que représente pour elle un threesome lorsqu'elle aime vraiment?
- La préparation: Les plus expérimentés (maître yoda) complèteront l'aspect technique pure, mais l'idée générale est de faire tomber l'inhibition.Rendez la curieuse de la bisexualité, donnez lui envie, testez la par l'humour,dites lui par exemple que seule une femme sait exactement ou toucher une autre femme.Le but n'est pas de la rendre lesbienne, mais de lui faire accepter une autre présence féminine durant l'acte sexuel, et même de la trouver agréable.Les femmes n'ont en général aucune crainte à se toucher entre elles.Si vous y arrivez et que vous arrivez à contourner aussi la jalousie, rendez la complice, donnez lui les bases de la séduction, ce qui excite une femme, etc...
Enfin, il est clair que la seconde fille ne peut être totalement inconnue. C'est très souvent une amie de la première(confort et confiance déjà bien présents), et vous n'aurez plus qu'à la séduire avec son aide et son consentement.Maniac est sûrement tombé sur une nymphomane, il me semnle qu'il faudrait plus de préparation sur HBexciteme, à moins qu'elle ait déjà fait un threesome ou qu'elle soit bi.
Il est donc utile de rappeler que ça nécessite une certaine facilité dans la séduction et un game déjà bien rôdé qui a fait ses preuves, moi...dans dix ans![]()
Allez sarger.
Pour remercier The Barman de cette contribution, je lui donne accès au workgroup Projet 3some.