Lors d'une sarge en bar, j'ai essayer pour la première fois cette routine sur une cible, au moment où je lui ai dit de décrire le prince charmant, elle me le décrit comme étant brun, yeux marron, à peut près sa taille, je sais pas si j'ai bien fait mais je lui est dit à ce moment là "tu es entrain de me décrire là?" elle me dit que non, alors que je suis brun, yeux marron et à peut près sa taille.
En lui demandant de se mettre debout pour vérifier sa taille, j'ai remarquer qu'elle était légérement plus grande que moi (arrfff !) je sais pas si c'est ça qui lui à fait refuser le numclose.
Pour ceux qui utilise cette routine, sa vous arrive souvent qu'une cible vous décrive à vous au moment où vous lui dite de décrire le prince charmant?
[Q]Routine du voyage dans le desert
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le type de mecs que cette fille te décris est un peux l'archétype du latino. C'est ce genre de gars que les filles préfères physiquement. Ca ne veux pas dire qu'elle parlait spécialement de toi. Maintenant, ca n'est pas pour autant que ca ne passera pas avec elle. Ton post me rappelle une technique que j'ai imaginé pour savoir si la fille fait allusion a moi quand je lui pause cette question (sachant que je suis chatain aux yeux vert) :
E : J'aime bien les mecs bruns au yeux verts.
M : Mais moi je ne suis pas brun, je suis chatain (je met du gel donc ca donne l'impression qu'ils sont plus foncé).
E : C'est marrant ils ont l'air brun.
M : (interieurement
) .
E : J'aime bien les mecs bruns au yeux verts.
M : Mais moi je ne suis pas brun, je suis chatain (je met du gel donc ca donne l'impression qu'ils sont plus foncé).
E : C'est marrant ils ont l'air brun.
M : (interieurement
Le problème est simple ... Tu as accepté bêtement sa frame. Tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te dise que tu es celui dont elle a toujours rêvé et que tu lui fais mouiller sa petite culotte ?
Reframe, mec.
Reframe, mec.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai bien le droit de rêver non?Kokoro a écrit :Le problème est simple ... Tu as accepté bêtement sa frame. Tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te dise que tu es celui dont elle a toujours rêvé et que tu lui fais mouiller sa petite culotte ?![]()
Je vois pas comment j'aurais pu reframer, à moin de rien dire? un exemple?Reframe, mec.
L'exemple de Nillen au dessus est assez significatif à mon avis.