Samedi 10 Février:
Une grosse baisse de Mojo plus pas mal de problèmes personnels accouplée à un PUA naturel qui vous fait de l'ombre = soirée qui commence très mal.
Sortie à 11h30 de la soirée salsa, jaloux de l'engouement que provoqué mon pote PUA naturel et après avoir passé une demi-heure assis après 4 ou 5 refus de danse par quelques cavalières (sur lesquelles il passait 30 secondes plus tard et qui acceptait de danser avec lui.. on voit ceux qui ont que çà à foutre de la journée s'entrainer).
Arrivé à 00h00 dans un bar gay, invité par mon ex lesbienne, avec en prime une coupure de courant qui a plombé l'ambiance. J'en pars à 01h30, bien dégouté de ma soirée et prêt à rentrer chez moi.
Mais changeant brusquement d'avis, je me suis réfugié au Market à 01h35. Je commence à gamer deux nanas, dont la target est assez.. inactive, compliante sur mes negs et mon teasing. Bref un set qui ne rock pas. Je profite de l'arrivé d'un pote avec une de ses copines (que nous nommerons Léona) pour m'éjecter et je les rejoints.
Et là, Léona me game! Un game comme je les aimes, en douceur, tranquille, à coup de DHV, teasing, IOI, EC. Je fais pareil de mon côté, mais tout le processus se déroule en douceur, pas en frontal. Et tout s'enchaine naturellement.. jusqu'au numclose.
Citation:
E: blablabla.. et toi?
M: Pour le savoir, il faudra que tu me téléphones.
E: Tu sais que normalement c'est au mec de téléphoner pour obtenir un rendez-vous?
M: Ben vas y (sort le portable)
E: (me dicte le numéro)
M : (je note le numéro et me plante d'un chiffre)
E: Non c'est pas le 8, c'est le 9!
Un peu plus tard:
Citation:
E: Téléphones moi Mardi on ira se prendre un café tout les deux.
M: Tu sais que normalement c'est le mec qui doit dire çà.
E: Te plains pas, je te facilite la tâche.
Léona est une C+/B- qui vient de sauver ma soirée pourrie. Rien que pour çà, elle mérite mon attention.
Et oui, comme vous l'avez deviner déjà, Léona n'est pas une nana de la région. Elle vient de Lilles.
Les catalanes.... pffff !
J.W.