[A] Intensite sexuelle, frame de Dieu du sexe
Un article tres court...
Pour que la nana soit chaude (i.e: qu'elle mouille avant que vous ne la touchiez), elle doit avoir tres envie de vous. Pour ce faire il faut d'abord prizer - logique - et la faire penser au cul.
Une fois qu'elle vous veut, comment la rendre dingue au lit sans techniques particulieres?
1) Projection: Elle doit voir en vous un concentre d'energie sexuelle, une bombe atomique de sexe. Ka meha meha puissance 10000 du cul.
Et elle doit sentir que vous maitrisez toute cette energie. Vous bougez de facon deliberee et sans hesitations etc.
Ce marche par l'inner game (la vodka ou un bon single malt aident occasionnellement). Si vous savez que vous pouvez la faire jouir, si pour vous ce n'est meme pas une question, c'est aussi naturel que respirer, elle le sentira. Car vous projetterez une assurance en vous niveau sexuel (mouvements, respiration, facon de lui rouler une pelle ou de la toucher etc).
2) Etat d'esprit: Vous savez qu'elle va jouir et ce n'est meme important. Ce qui compte c'est le plaisir que vous prenez dans l'interaction physique. Vous ne pensez meme plus a l'aspect "score", "endurance" ou technique. Vous vous en battez les roubignolles.
La frame que vous avez est celle d'un homme qui domine sa force, qui se sent tres fort et qui va literallement deguster la fille qu'il sent dans ses bras. Vous aller prendre du plaisir et vous le faites sentir sans hesitations (cf la projection dont on parlait plus haut).
Pour vivre cette frame il faut avoir de l'experience quand meme.
C'est un peu sauvage et tres animal, et souvent cet etat d'esprit vous amene vers une baise "je domine et prend mon pied". Vu que la fille est deja chaude elle va prendre plaisir aussi. Il arrive aussi que le cote "degustation" soit plus fort et la c'est l'apotheose du cul. A la longue le cote degustation prendra vraiment le dessus, et la c'est gagne.
Conclusion: Si vous etes chaud et qu'elle est chaude, et que vous vivez vraiment l'etat d'esprit decris plus haut, la question de l'orgasme ne ne compte plus. Pour tous les deux.
Edit: quelques precisions plus bas dans le topic.
Pour que la nana soit chaude (i.e: qu'elle mouille avant que vous ne la touchiez), elle doit avoir tres envie de vous. Pour ce faire il faut d'abord prizer - logique - et la faire penser au cul.
Une fois qu'elle vous veut, comment la rendre dingue au lit sans techniques particulieres?
1) Projection: Elle doit voir en vous un concentre d'energie sexuelle, une bombe atomique de sexe. Ka meha meha puissance 10000 du cul.
Et elle doit sentir que vous maitrisez toute cette energie. Vous bougez de facon deliberee et sans hesitations etc.
Ce marche par l'inner game (la vodka ou un bon single malt aident occasionnellement). Si vous savez que vous pouvez la faire jouir, si pour vous ce n'est meme pas une question, c'est aussi naturel que respirer, elle le sentira. Car vous projetterez une assurance en vous niveau sexuel (mouvements, respiration, facon de lui rouler une pelle ou de la toucher etc).
2) Etat d'esprit: Vous savez qu'elle va jouir et ce n'est meme important. Ce qui compte c'est le plaisir que vous prenez dans l'interaction physique. Vous ne pensez meme plus a l'aspect "score", "endurance" ou technique. Vous vous en battez les roubignolles.
La frame que vous avez est celle d'un homme qui domine sa force, qui se sent tres fort et qui va literallement deguster la fille qu'il sent dans ses bras. Vous aller prendre du plaisir et vous le faites sentir sans hesitations (cf la projection dont on parlait plus haut).
Pour vivre cette frame il faut avoir de l'experience quand meme.
C'est un peu sauvage et tres animal, et souvent cet etat d'esprit vous amene vers une baise "je domine et prend mon pied". Vu que la fille est deja chaude elle va prendre plaisir aussi. Il arrive aussi que le cote "degustation" soit plus fort et la c'est l'apotheose du cul. A la longue le cote degustation prendra vraiment le dessus, et la c'est gagne.
Conclusion: Si vous etes chaud et qu'elle est chaude, et que vous vivez vraiment l'etat d'esprit decris plus haut, la question de l'orgasme ne ne compte plus. Pour tous les deux.
Edit: quelques precisions plus bas dans le topic.
Article cours mais intense
Et qui me seras trèèèèès pratique. Je n'ai aucun mal a me créer des frames, selon le bon vieux principes "Croire c'est pouvoir", mais comme les méthodes il est très important d'avoir une idée générale de frame. Et en voici une excellente. God bless ya !

Et qui me seras trèèèèès pratique. Je n'ai aucun mal a me créer des frames, selon le bon vieux principes "Croire c'est pouvoir", mais comme les méthodes il est très important d'avoir une idée générale de frame. Et en voici une excellente. God bless ya !
Question : À partir de quel moment doit-on mettre en place cette frame ?
Dès que, dans le game, me vient l'idée du fclose potentiel ?
Pas avant la C2, C3 ?
Ou alors dès le début du game ?
Merci d'avance !
Dès que, dans le game, me vient l'idée du fclose potentiel ?
Pas avant la C2, C3 ?
Ou alors dès le début du game ?
Merci d'avance !
Desole, je n'ai pas eu le temps de tout ecrire hier...Angelµve a écrit :Question : À partir de quel moment doit-on mettre en place cette frame ?
Idealement, cette frame devrait faire partie de ton inconscient. Mais pour ce faire il faut qu'il y ai un fond de verite, c'est a dire que tu puisses reellement faire vivre des moments tres forts a tes partenaires et que ce ne soit pas du a son imagination ou au "hazard".
Sinon, a partir du moment que tu dragues cela doit faire partie de ta frame. C'est a dire avant meme d'aller draguer.
Et ce pour plusieurs raisons:
- Cette frame t'amene a penser que tu es le prix, parce que tu sais que sans toi la fille ne peux pas vivre ce moment trop rare ou elle peux se laisser aller dans les bras d'un mec qui assure vraiment.
- Question de "congruence": si avant de la retourner comme il faut tu avais un style plutot "party boy", elle va se poser des questions. Ca ne remet pas forcement le S3 en jeu, mais tu brise le "flow" du PU (ca sonne un peu esoterique mais je ne trouve pas d'autre mots).
Du moment que tu l'as chauffe en prenant clairement les choses en main et que tu sexualizes sans te fouler, ca devrait passer.
Pour sexualiser sans trop d'efforts il faut se faire la main (:lol:). Ca ne viens pas tout seul, il faut vraiment se debarasser des certaines inhibitions, mais ca depasse le cadre de cet article.
Et meme la ce n'est pas forcement gagne. Ton inner game ne sera jamais au beau fixe tout le temps, il y a des fois ou l'on se sent aussi "sexue" qu'une serpillaire.
J'utilise cette frame de temps en temps: le je suis un "gigolo de luxe", ou "elle en veulent toutes à mon cul" sont des frames vraiment bien quand la fille est n'est pas trop coincée.
A ce moment donc, si vous sentez que la fille n'est pas coincé vous pouvez rentrer dans cette frame dès que le set est hooked
C'est d'ailleurs assez puissant in my opinion!
/w love
-Med
A ce moment donc, si vous sentez que la fille n'est pas coincé vous pouvez rentrer dans cette frame dès que le set est hooked

/w love
-Med
Tout est plus ou moins résumé ici.IceCold a écrit : Car vous projetterez une assurance en vous niveau sexuel (mouvements, respiration, facon de lui rouler une pelle ou de la toucher etc).
Ne negligez surtout pas le langage non verbal durant cette phase.
Carressez doucement certaines parties sensible de son corps tout en parlant d'une voix suave.
Respirer contre elle, alterner les moments rapide et lent.
Il faut qu'elle ne puisse plus se retenir.
Pour savoir a partir de quand commencer. Pour ma part jy vais des que je sens un bon feeling, dans n'importe quelle situation. Il est tres amusant de voir la fille s'imaginer la chose (le regard, son BL => etudiez la pnl pour ca ;p ) et de continuer a créer cette intentisé et hop de l'arreter.
Le niveau de cette intensité doit etre proportionnel a la situation neanmoins, ne pas aller trop vite. Etudiez bien la cible avant afin de savoir a quelle vitesse aller .