code vestimentaire

Note : 0

le 06.02.2005 par Otos

8 réponses / Dernière par Valmont le 08.02.2005, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Une question que je me suis posé au cours d' un rencart récent.

Elle portait un ensemble ( pantalon + veste ) noir, donc plutôt neutre. Classe, mais neutre.
Elle avait forcément réfléchi à ce qu'elle allait porter et donc dans quel état d'esprit elle allait venir.

Je pense que les vêtements ( couleur, style ) qu' une fille porte nous renseigne sur son état d'esprit du moment : mini, classe, décontract', négligée...

Quelqu' un a t-il déjà fait une analyse sur les tenues vestimentaires ?

Sinon, j'essaie de m'y coller ! :cry:
Tu peux apprendre certaines choses sur une personne d'après sa tenue vestimentaire cela est vrai par exemple les gens plutôt timides/introvertis porteront des couleurs plutôt sobres tandis que les personnes extraverties des couleurs ptêtre plus visibles/flashantes. Pareil moi avant de découvrir FTS j'étais un peu déprimé, je prenais pas soin de moi, je m'habillais comme une merde, depuis j'ai TOTALEMENT changé, look, vêtements etc... et je pête la forme donc je pense que oui, y a ptêtre quelque chose à tirer du look/vêtements.
Bah moi je porte indifférement des vêtement sombres, ou colorés quel que soit mon état d'esprit. Je ne suis pas plus replié sur moi le jour où je porte une veste noire, que le jour où je porte un pull rouge.
electrik a écrit :Bah moi je porte indifférement des vêtement sombres, ou colorés quel que soit mon état d'esprit. Je ne suis pas plus replié sur moi le jour où je porte une veste noire, que le jour où je porte un pull rouge.
Non mais tu avoueras que les gens qui ont TENDANCE à mettre des vêtements sobres TOUT LE TEMPS sont la plupart du temps plus ou moins introverties. :mrgreen:
thezeneur a écrit :
electrik a écrit :Bah moi je porte indifférement des vêtement sombres, ou colorés quel que soit mon état d'esprit. Je ne suis pas plus replié sur moi le jour où je porte une veste noire, que le jour où je porte un pull rouge.
Non mais tu avoueras que les gens qui ont TENDANCE à mettre des vêtements sobres TOUT LE TEMPS sont la plupart du temps plus ou moins introverties. :mrgreen:
Mais comment savoir si la personne que tu rencontres pour la première fois a pour habitude de mettre des couleurs sombres ou non? (haha :mrgreen: )
eh bah tu attends de la connaître mieux (héhé :mrgreen: )
Bah à ce moment là, les vêtements ne servent plus à rien pour la connaitre (huhu :mrgreen: )
de toute façon quand tu couches avec elle elle est plus habillée (hoho) :mrgreen:

ps : les modos vont pas aimer lol
C'est quoi ce délire d'essayer d'analyser ce qu'elle porte... Y en a qui ont du temps à perdre...pour rien.

En ce qui me concerne, les couleurs je m'en fous un peu (a part sur le fait que ça soit accordé ou non). Je pars juste de l'idée de changer assez souvent, pas qu'on me voie toujours avec les mêmes habits.

Pour le style, ça dépends avant tout du lieu et du type de soirée, et dans une moindre mesure d'une ou plusieurs personne. Mais ça a très peu à voir avec mon état d'esprit...
Répondre