La séduction quand on se trouve moche
Tu n'as pas l'air super à l'aise sur les photos. Je vois plus un BL rentré sur lequel tu devrais bosser qu'un vrai physique disgracieux. Rien de grave. T'as plutot de beaux yeux j'ai l'impression. (t'es pas mal mon gars, tu vieilliras bien).
Les chaines sur la première photo bof bof.
Deuxième photo : tu as déjà essayé les chemises une taille en dessous ?
Sinon, un truc qui MARCHE. Tous les matins, tu te fais risette dans le miroir en te disant Salut Beau Gosse ou un truc dans le genre. Habitue toi à ce que te renvoie ton miroir, c'est vraiment la tête que tu as. Donc autant l'apprecier.
C'est un cercle vertueux. Si tu te trouves moche, tu vas projetter de la mocheté. Si tu te trouves beau, tu auras du charme. Lisez la partie INNER GAME du site, elle referme des pépites.
Les chaines sur la première photo bof bof.
Deuxième photo : tu as déjà essayé les chemises une taille en dessous ?
Sinon, un truc qui MARCHE. Tous les matins, tu te fais risette dans le miroir en te disant Salut Beau Gosse ou un truc dans le genre. Habitue toi à ce que te renvoie ton miroir, c'est vraiment la tête que tu as. Donc autant l'apprecier.
C'est un cercle vertueux. Si tu te trouves moche, tu vas projetter de la mocheté. Si tu te trouves beau, tu auras du charme. Lisez la partie INNER GAME du site, elle referme des pépites.
Merci pour les conseils !
La chemise: taille en dessous trop petite, 60kg pour 1m80 c'est dur de trouvé sa taille
Les chaines: c'etait un trip avec le pote qui à pris la photos
Le bl: Il faut que je le travaille
Le "salut bogoss": je le fait à chaque fois que je passe devant un mirroir
Les yeux: on voit pas trop sur les photos mais c'est vrai que j'ai de jolie yeux bleu :p
La chemise: taille en dessous trop petite, 60kg pour 1m80 c'est dur de trouvé sa taille
Les chaines: c'etait un trip avec le pote qui à pris la photos
Le bl: Il faut que je le travaille

Le "salut bogoss": je le fait à chaque fois que je passe devant un mirroir

Les yeux: on voit pas trop sur les photos mais c'est vrai que j'ai de jolie yeux bleu :p
Yep c'est vrai, tu fait maigre. T'es au lycée? 2nde? 1ere? Ba ta du temps libre alors, je te conseille de faire de la natation,aviron, escalade.... : ce sont des sports sains, qui dépensent un max, qui te font travailler en endurance (très bon pour le mental, encore mieux au pieu), et qui te musclent quasiment tout le corps. (et couple sa avec du demi-fond, sa fait maigrir mais t'es taillé pour).SpitFire a écrit : 60kg pour 1m80 :p
Salut.
Oui je suis au lycée, en 1ere STI plus précisement.
Je fais du ju-jitsu 2fois par semaine et j'ai fait de la natation mais sa na rien donnée :s
Je fais du ju-jitsu 2fois par semaine et j'ai fait de la natation mais sa na rien donnée :s
Ca m'a l'air tout bon le ju-jitsu comme sport aussi. Pour la natation faut etre régulier, patient et apprendre a se mettre dans le rouge par moments (comme tout les sports d'ailleurs).SpitFire a écrit :Salut.
C'est pas faire des sports de combat qui va te donner une bonne musculature, si tu veux vraiment prendre rapidement arrête tout et fait de la muscu.
J'ai fait du ju-jitsu pendant des années sans prendre un poil de muscle. Pourtant on s'entrainait dur...
Pourquoi ? Car je ne mangeais pas assez! Si tu veux prendre du muscle, faire de l'exercice, même très intense, ne suffit pas...
On ne fabrique pas une maison sans matières premières, même avec la meilleure volonté du monde.
Mange comme un oge, dors comme un loir, et ça devrait être bien différent...
Pourquoi ? Car je ne mangeais pas assez! Si tu veux prendre du muscle, faire de l'exercice, même très intense, ne suffit pas...
On ne fabrique pas une maison sans matières premières, même avec la meilleure volonté du monde.
Mange comme un oge, dors comme un loir, et ça devrait être bien différent...
Arrrrrrg. De la muscu a son âge? La muscu c'est pas avant 20-22ans, jamais avant d'avoir entierement fini sa croissance. Qui plus est je ne considere pas la muscu comme une fin en soit, c'est un complément, une sorte d'outil pour s'améliorer dans un sport.Nori a écrit :C'est pas faire des sports de combat qui va te donner une bonne musculature, si tu veux vraiment prendre rapidement arrête tout et fait de la muscu.
Bon je propose qu'on arrete le troll, je vies de me rendre compte que c'était pas vraiment le but du topic[/quote]
Assume ta maigreur et porte des vêtements plus ceintrés ! Tu flottes carrément dans ta chemise, et un look qui pourrait être class, là c'est complètement raté !
Ok j'y penserais, merci à tous pour vos conseils