Compromis Fidélité/Resultats/Activité Sargilique [ ]

Note : 0

le 19.02.2007 par Raspberry

9 réponses / Dernière par Sébastien Night le 12.03.2007, 21h37

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre

Etes-vous fidèle ?

Tout le temps, c'est important pour moi
26
41%
Pas toujours, si j'ai seulement une MTR tant mieux, sinon une MTR avec d'autres cibles et des FuckFriend alors tant pis pour ma MTR
29
46%
Jamais.
8
13%

Nombre total de votes : 63

Bonjour,

Du haut de ma petite expérience, j'obtiens quelques bon résultats et je me retrouve souvent en position délicate : avoir plusieurs "copines"
En effet j'ai actuellement 1 ff, 1 mtr, et d'autres dossiers en cours.

Ma question est simple : j'aimerai avoir votre avis et j'aimerai savoir si vous avez déjà été/êtes dans une situation similaire a la mienne.
Doit-on fclose à-tout-va sans se préoccuper de l'autre ? Etes vous fidèles ? Si oui, dans quels cas, ou non.

La sarge ne pose-elle pas un problème de respect de l'autre ?
Doit-on suspendre ou réduire notre activité a chaque close ?
Ne fait-elle pas de nous des machines sexuelles dénuées de toute morale ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je suis fidèle.... ....à moi même ! :lol:

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête ! si t'es bien avec une personne la question "fidélité" ne se pose pas ! A partir du moment ou tu commences à vouloir voir ailleurs t'es confronté à un choix moral, et 2 solutions s'offrent a toi :

- soit ta copine est réglo, irréprochable et elle t'aime. LARGUE LA !
- soit ta copine est une relou de première (90% des cas ! :lol: ) TROMPE LA !

Dans tous les cas si tu fais que te demander "ca serait peut etre mieux avec machin", "j'ai envi d'une autre", "je peux plus m'amuser" c'est le genre de truc qui ne part pas avec le temp et qui à plutot tendance à s'empirer. Donc si ta concience de tous ca, tu sais ce qu'il te reste à faire ! 8)

P.S : c'est qui ta MTR ? :shock: mdrrr
j'étais pas au courant...
La fidélité c'est un concept assez personnel. Pour mes potes AFC, la fidélité c'est ne plus approcher d'autre filles à moins de 30cm(pas de séduction). Pour moi, c'est éviter les échanges de fluide corporel(séduction, mais pas de kclose fclose bjclose).

Soyons clair, tu trompes ta MTR. Je ne porte aucun jugement moral à ça. Peut etre que ta MTR ne te satisfait pas suffisamment, que sais-je ?

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de la respecter en tant que personne. Et donc, qu'elle n'aie jamais le moindre doute. Un dérapage, ça peut arriver. Si tu embrasses une autre fille devant elle, ou devant ses amis, tu lui manques de respect. Si tu lui dis ouvertement que tu la trompes, tu lui manques de respect.

Si tu vas voir à droite à gauche et que personne n'est au courant, c'est une histoire entre toi et toi même.

Ma démarche perso, je suis en M/LTR. Je suis très satisfait sur le plan humain de ma relation. Je travaille mon inner game, je sarge, pas pour éviter de rouiller, mais pour progresser. Le mojo que je vais emmagasiner en SPU ou en soirée, c'est ma LTR qui va en profiter.

Disons que je suis un allumeur.
Etre fidele ou ne pas l'être? Telle est la question...

Je pense qu' il faut surtout savoir s' arranger avec sa conscience :

"Booouuu!! Tromper c'est pas bien et c' est salop!" (manque de respect)
ou
"C'est pas parce que j'ai un arbre dans mon jardin, que j'ai pas le droit d'aller me promener en fôret!"

Pour ce qui est de mon cas, je suis en M/LTR et j'ai repondu fidele.
Tout ce passe bien et je sais qu' il y a un respect (et plus car affinités :mrgreen: ) de l'autre qui est reciproque. Donc perso je n'ai aucune raison et envie d'aller voir ailleurs! Ce qui ne m'empeche pas de rester très social avec la gente féminine sachant que je connais les limites à ne pas dépasser.
Personellement, je n'ai jamais été fidéle (3 LTR de 3, 2 et 1, cette dérniere en cours). Poutant être infidél ne m'a jamais empêché de vraiement les aimer et tenir à mes LTR. La ruputre avec ces LTR n'a jamais été lié à mon infidélité, elles ne l'ont jamais su et ne le sauront jamais; celle de 3 ans m'avait avoué qu'elle avait été infidéle et moi je ne lui ai jamais rien dis.

A chaque fois que je suis infidél je me sens vraiement mal avec moi même, mais c'est comme une maladie, installé, je suis "infidéladdict", je ne peux rien faire on dirait et je n'essai pas pour le moment.(je le suis normalement au cours de mes voyages repetés en amerique du sud, les latinas, ça brûle).

Le seul conseil que je peux te donner, c'est que, si vraiment tu ne peux rien faire avec l'infidélité (comme c'est mon cas) mais tu tiens vraiement à ta copine, ne te retiens pas mais joue la comme un "espion". Y a certaines régles à respecter:

Ne ramener pas des filles chez toi, dans la mésure du possible, une fille qui sait où tu habites peut révenir toute seule quand elle veut et t'embarrasser grave avec ton LTR.

Bien évidament ne j'amais aller dans des endroits où quelqu'un peut te voir.

Ne JAMAIS raconter tes infidélités à personne, voire même pas à tes meilleurs amis.

Et quelques autres qui relévent du sens commun de chacun.

En tout cas bonne chance, et si tu le peux, fait pas comme moi...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"C'est pas parce que j'ai un arbre dans mon jardin, que j'ai pas le droit d'aller me promener en fôret!"
MDRRR :lol:

C'est vrai qu'en cas d'infidélité c'est mieux de rien dire...

Moi j'ai passé 2 ans en LTR, la première fois que je l'ai trompé j'étais trop blazé et en fait me suis habitué, à la fin ça me faisait presque ni chaud ni froid d'allé voir ailleur 8)

Au bout de 2 ans elle ma jetté parce que je faisais trop le jerk... J'ai voulu lui avoué mes tromperies, donc j'ai comencé par la moins pire (lol) et elle me suis fait tapé donc j'ai préféré ne pas parler des quelques autres ! ahahahah

Le problème c'est que now elle me déteste, et ca fait quand même mal au coeur aprés avoir partagé 2 ans :(

Ce qui est sur c'est que si tu trompes une fois tu recommenceras.
salut,

Je suis moi meme dans le meme cas que toi, j'ai en ce moment une LTR, deux FFriends et pas mal de petits dérapages au cours de différentes soirées :D .

Personnellement j'essaye de m'arranger pour qu'elle ne soit pas au courant(la LTR), pour l'instant sa marche.
Pour répondre à ta question de "la sarge ne pose-elle pas un problème de respect de l'autre?", la première personne concernée est toi-meme. Tout dépend de ce que tu recherches et de comment sont les filles en question, puisqu'elles sont toutes différentes et peut etre que certaines font pareil de leur côté, à toi de savoir si la fille le prendrait comme un manque de respect, ou alors ne lui dit pas mais fait très attention aux indices que tu pourrais laisser.

bonne chance et bonne continuation
Salut sanchez, tu es d'où en Loire Atlantique ?

Concernant la "fidélité", à partir du moment où il y a tromperie de votre part sur les attentes exprimées/subcommuniquées par la demoiselle (et donc votre "contrat tacite" dans la relation), et que vous n'assumez pas de rompre le contrat, oui, c'est un manque de respect, envers la fille et envers vous-même.
Donc si je comprend bien, a chaque fois que vous closez, soit vous restez fidèles et vous laissez une chance à la fille de prouver ce qu'elle vaut pour une LTR tout en restant fidèle, soit après le close -> NEXT ? Le deuxième cas je trouve aussi que c'est un manque de respect.
Qu'en pensez-vous ? Je ne voit pas comment pouvoir progresser si on se "fixe" a chaque close
Raspberry a écrit :Donc si je comprend bien, a chaque fois que vous closez, soit vous restez fidèles et vous laissez une chance à la fille de prouver ce qu'elle vaut pour une LTR tout en restant fidèle, soit après le close -> NEXT ? Le deuxième cas je trouve aussi que c'est un manque de respect.
Qu'en pensez-vous ? Je ne voit pas comment pouvoir progresser si on se "fixe" a chaque close
Je n'ai absolument pas dit ça.

J'ai dit :
SBN a écrit :à partir du moment où il y a tromperie de votre part sur les attentes exprimées/subcommuniquées par la demoiselle (et donc votre "contrat tacite" dans la relation), et que vous n'assumez pas de rompre le contrat, oui, c'est un manque de respect, envers la fille et envers vous-même.
Si c'est clair dès le départ que votre relation c'est juste pour le cul, et pour toi c'est juste pour le cul, alors c'est ok.
Si c'est clair dès le départ que votre relation c'est juste pour le cul, et toi tu es un AFC qui est amoureux sans oser l'avouer, c'est naze.
Si votre relation est une LTR monogame et t'es fidèle, c'est ok.
Si votre relation est une LTR monogame et t'es infidèle, c'est naze.
Si c'est clair entre vous que tu couches avec sa soeur, et qu'en réalité tu couches avec sa soeur, c'est ok.
Si c'est clair entre vous que tu couches avec sa soeur, et qu'en réalité tu couches avec son frère, c'est hors du sujet de ce topic :)
Répondre