[Q] Avoir "La classe"
Pour vous, c'est quoi "Avoir la Classe" ?
Edit Azro: Evitons les réponses qui ne font pas avancer la discussion.Pour moi c'est quand tu sors de chez toi, que tu vas sarger, et que tu postes.
Là, t'as la classe.
Je compte plus les IOI, je compte les tests
E :

4129839284
M : J'assume mes désirs d'hommes
Juggler stare
E :

Pour moi c'est quand tu sors de chez toi, que tu vas sarger, et que tu postes.
Là, t'as la classe.

Avoir la classe, c'est contrôler le temps.
Allez sarger
avoir la classe, c'est degager de la prestence peut importe la facon dont est habillé et l'endroit où l'on est. c'est une attitude generale.
Quand on a la classe , on se fait remarqué sans ouvrir la bouche (merci mon gentil body language , entre autre)
certains disent que la classe est innée, mais fts m'a prouvé que ca pouvait s'acqérir avec de gros efforts
. lui
...il a la classe! mdr
Quand on a la classe , on se fait remarqué sans ouvrir la bouche (merci mon gentil body language , entre autre)
certains disent que la classe est innée, mais fts m'a prouvé que ca pouvait s'acqérir avec de gros efforts
. lui

Etre instituteur
<Edit Ramzalelfe : et quel est le rapport avec la choucoutre ?
...
>
<Edit Ramzalelfe : et quel est le rapport avec la choucoutre ?

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Mdr !! par Daz
Pour moi, la classe est un générateur d' AI.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faire ressentir aux gens qui nous regarde tout le poid de notre éducation aristocratique de retenue mélée imperceptiblement d'un refus de sérieux réel mais qui n'essaye pas de cacher ses valeurs.
Porter des vestes en velour côtelé marron avec des pièces en cuir aux coudes ?Yoko a écrit :Etre instituteur
La classe, c'est le pur BL associé au bonnes fringues adaptées à la situation (le killer suit Kenzo au ski, c'est aussi zarb que la combi de ski à un mariage) Etre mieux fringué que les autres, mais pas trop.
La vrai classe, peu de personnes l'ont, y compris dans les acteurs hypra connus. Un mec classe, les filles en ont envie, et les mecs aimeraient être ses pote.
[troll bas de gamme on]avoir la classe c'est rouler en Mercedes[/troll]
Pendant un moment j'ai cherché à modifier mon BL, afin d'avoir "la classe".
Tout ce que je suis arrivé à faire, c'est avoir l'air d'un con avec un balais dans le cul.
J'en vois beaucoup des mecs, notamment chez les pseudos racailles, avec un BL hyper figé, pas du tout délié, fluide.
Même DeNiro ou AlPacino ou chépaki il pete au lit, se marre en se grattant les boules en buvant une bière avec ses potes s'il en a envie, juste parce qu'il trouve ca drôle.
C'était juste la minute "ne nous prenons pas tout le temps au sérieux."
Pendant un moment j'ai cherché à modifier mon BL, afin d'avoir "la classe".
Tout ce que je suis arrivé à faire, c'est avoir l'air d'un con avec un balais dans le cul.
J'en vois beaucoup des mecs, notamment chez les pseudos racailles, avec un BL hyper figé, pas du tout délié, fluide.
Même DeNiro ou AlPacino ou chépaki il pete au lit, se marre en se grattant les boules en buvant une bière avec ses potes s'il en a envie, juste parce qu'il trouve ca drôle.
C'était juste la minute "ne nous prenons pas tout le temps au sérieux."
Edit cause sarcasmes
Je suis ceinture noire d'humour approximatif, je voulais juste recadrer le sujet.
Je suis ceinture noire d'humour approximatif, je voulais juste recadrer le sujet.