Swamp's method to 3S : 1FF + une lesb trouvée en boite / bar

Note : 0

le 03.02.2007 par Deepvertigo

5 réponses / Dernière par Deepvertigo le 24.02.2007, 14h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon j'espere que ce post sera utile.

Pas de boite lesbienne a Dublin, donc si yen a qui peuvent essayer cela, ce serait cool :)
Je dis bien boite lesbienne pas boite gay. Ca existe.
swamps a écrit :Do it wrong and it can jeopardize your relationship with a girl. Do it right and you can experience something only 2% of men have ever had the joy of experiencing. Threesomes don’t come around often. Given that you need a girl that is willing to swing with another chick or with one of your friends, your chances of getting into one are slim. In either case, I strongly disagree getting a girl you care about involved. A threesome can only damage a love-relationship. If you want to get a girl involved, get one that you don’t have too many feelings for, one that you see as play mate or sex partner (and she sees you in that light likewise). Every now and then you will come about women like this, especially after using the Advanced Macking methods. They understand that if things don’t work out, no one will be hurt and you won’t be hearing about this for the rest of your life. So when I refer to “girl” here, please understand that I don’t mean girl friend but instead a sex-partner, some one who you can call for last-minute sex and not someone who you picture getting married to.

You and a girl find a lesbian The second way for threesomes to happen is two girls and a guy. Cast To make this happen you need to get one of your lady sex-partners involved. Find out if she has ever had or wanted to have sex with another girl. If there is any trace of a “yes” in her answer, then suggest that you two go do something different. Tell her you would be very happy if she would let you watch her make out with another chick. She may be appalled at your suggestion. If so leave the subject and pretend you were joking about it. If she responds “OK” then suggest that you two go to a lesbian bar. How to find lesbians To find one, you can check the local “gay guide”. Lesbian bars are less common than gay bars, so sometimes-gay bars have lesbian nights, since there is still a market for them. Chicago, for instance, has 40+ gay bars, but only 4 full time lesbian lounges. Do this research before hand, but pretend you didn’t after your partner agrees to it.
Go to the bar. Guys are welcome too in most lesbian bars; you just have to be respectful of the environment. You will notice that it can get very scary in most lesbian bars, since you are dealing with women that don’t like guys for one reason or another (which is very different from gay bars, where gays are cool with women). Side note: If I were you, I wouldn’t hit on any chick in there (they are there for a reason) or if one starts talking crap to you, eat it. You don’t know what kind of pact all those women have. Also, before going into the men’s bathroom, knock. They usually use that room to make out. Your first goal is to let everyone at the bar know that you and your girl are together. So walk around the place, maybe shoot a little pool, talk to a few groups of women (ask about what time the place closes), and make yourself seen. Lesbo pick up Now comes the coolest part. It took me several attempts at threesome before figuring this one. Instead of hitting on lesbians and asking them if they want to have sex with you and your girl... .... let them pick up your girl! Amazingly easy because you don’t do sh*t!Think about. The lesbians that want to get involved with your girl will hit on her. Yet since you already made clear that the two of you came together, the lesbian understands that you are involved in the process. If they don’t want to deal with you, they won’t hit on your girl, if they have a little of bi-sexuality in them, then the fact that you come attached to your girl won’t bother her. So what do you do? You tell your girl to go dancing by herself on the dance floor. Within minutes (depending on how packed the place is) your girl will be hit on. Tell your girl that she can reject them until she finds some one she likes. Once the two are talking, they will start making out. They are good at this and this part will take care of it self. This is very normal at lesbian bars, they tend to seduce simply by skipping the conversation and going straight to kissing (lucky bitches). Getting you in the picture Tell your girl that once she feels the two of them have made out enough, that she should come out and introduce her catch to you. The lesbian will feel awkward until you tell her that you thought, “the two of you looked very sexy” making out on the dance floor. At this point, the lesbian won’t feel like she is intruding on someone’s territory, but rather that she is a welcome guest. Make the situation less tense. Chit chat, order a few drinks and get everyone bubbly. Maybe move to a slightly darker part of the bar, where you three are less visible. This should help make allAs soon as you three walk in, you can join in again on the kissing. Keep it going so that there are no awkward moments. Keep the lights off (if she turns them on), so as to set the mood and avoid staring contests from happening). Let them start it If the situation does get weird, tell the two that you are going to go buy some wine. Here, your goal is to just give them some space for themselves, so that they can get it going. Whether you find a liquor store open or not doesn’t matter. Show up 20 to 30 minutes later and simply walk-in quietly into whatever they are up to. Participating Join in and catch up with the pace of the scene with your girls. If the two are still kissing, take your girl’s clothes off, as a hint for the lesbian to take hers. If they are eating each other out, then eat your girl friend out. Unless you are obviously invited, slowly start caressing the lesbian, and build up a foreplay so that she can enjoy it too. To frag, oink your girl first, then the lesbian, by asking the lesbian to eat out your girl. This will put the lesbian in a position easy for you to approach her and oink. Side Note: One thing to remember is that girls get very disgusted by other girl’s juices, so be sure to wear a condom and change it when you switchbetween girls. Don’t use the same condom on both girls. (I once got into a lot of trouble with my sex-partner after wards, no more threesomes for me with her.) Once you are done If you finish first, leave them alone quietly, they are not done and your comments, giggles and proximity may disturb them. When it’s all said and done, let the lesbian leave, don’t ask her to stay, just get her number, say something like “this was fun, we have you over for dinner ;-) “, give her directions home or call her a cab and let her go (pre-pay the cab driver). If you slept at her house, leave as soon as its over, no need to overstay your welcome. Plus, you don’t know what kinds of feelings are brewing up between the two. Better divide and conquer.
Traduction vite fait :

Faites ça n'importe comment, et vous risquez de mettre votre relation avec cette fille en danger. Faites le correctement et vous pourrez vivre ce que seulement 2% des hommes ont eu la joie de vivre. Les threesomes ne tombent pas du ciel. Etant donné que ça suppose d'être avec une fille qui soit ok avec l'idée de coucher avec une inconnue ou une de vos amies, les chances qu'une opportunité se présente sont assez minces.

Dans tous les cas, je déconseille fortement de le faire avec une fille à qui vous tenez. Un threesome ne peut qu'endommager votre relation. Si vous voulez le faire avec une de vos copines, prenez une fille pour qui vous n'avez pas TROP de sentiments, une fille que vous voyez plus comme une fuckfriend que comme une LTR potentielle.
Every now and then you will come about women like this, especially after using the Advanced Macking methods. Elles comprennent mieux que les LTRisables que si ça se passe pas bien, il n'y aura pas mort d'homme et vous n'aurez pas à gérer la tension générée par ce plan foireux pendant toute votre relation.

Donc, quand je dis "une nana", comprenez que je fais allusion non pas à une petite amie, mais plutôt une partenaire sexuelle, une fuckfriend.

Pour que ça arrive, vous devez motiver votre copine. Découvrez si elle a jamais eu ou voulu une relation avec une autre nana. Si il y'a la moindre trace de "oui" dans sa réponse, suggérez lui de faire un truc nouveau / différent.
Dites lui que ça vous ferait triper de la voir emballer une autre nana, ça peut l'exciter, comme ça peut la choquer. Si c'est le cas, n'insistez pas et faites comme si vous déconniez.

Si elle semble ok, suggerez lui d'aller un de ces 4 dans un bar lesb.
Vous pourrez en trouver en consultant le guide gay du coin. Les bars lesbiens sont moins fréquents que les bars gays, donc il s'agit parfois de bars mixtes qui font des soirées par sexe.
Bien sûr, faites vos petites recherches sans qu'elle soit au courant.

Une fois dans le bar
Les mecs sont (la plupart du temps) acceptés dans les bars lesbiens. Vous avez juste à vous montrer respectueux. Vous remarquerez qu'un bar lesb peut vite devenir flippant, dans la mesure où vous risquez de croiser des nanas qui n'aiment pas DU TOUT les mecs (quelles que soient leurs raisons, et ce qui diffère totalement des bars gays qui sont toujours très cool avec les nanas).

NB : si j'étais vous, je n'essaierais pas de draguer une nana dans ce bar : elles sont là pour une bonne raison ;). D'autre part, n'essayez pas de tenir tête à une nana qui vous rentre dans le lard : laissez pisser, vous êtes en infériorité numérique.
Par ailleurs, avant d'aller au toilettes (pour hommes), frappez : elles les utilisent très souvent pour faire des cochonneries.

Votre principal objectif est que tout le monde dans ce bar sache que vous et votre nana êtes ensemble. Alors balladez-vous, montrez-vous, discutez un peu avec quelques groupes, etc...

Maintenant, la partie qui nous intéresse tous.
Il m'a fallu plusieurs tentatives avant de réussir un threesome. Au lieu d'essayer de trouver une fille disposée à coucher avec vous et votre nana, laissez la venir draguer votre copine :)
Plutot simple : vous n'avez rien à faire. Celles qui seront intéressées par votre nana auront bien compris que vous faites partie du jeu. Si elle ne veut pas de vous, elle n'approchera pas votre copine - et il suffira qu'elles aient un tant soit peu de bisexualité en elles pour que vous ne soyez pas un problèmes pour elles.

Donc que faites vous ? Dites à votre partenaire d'aller danser seule sur le floor.
Rapidement votre copine se fera approcher. Dites lui qu'elle peut faire ses courses, qu'elle peut envoyer ballader jusqu'à trouver une nana qui lui plaise.
Une fois qu'elles seront en train de discuter, elles en arriveront très très vite à s'embrasser : c'est un truc que font les lesbiennes, elles ne perdent pas de temps en palabres.

Dites à votre copine qu'une fois qu'elle sentira que l'autre est bien accrochée, qu'elle vienne vous présenter. La seconde se sentira assez mal à l'aise, jusqu'à ce que vous dédramatisiez en disant qu'elles avaient l'air très sexy toutes les deux.

En faisant ça, vous lui ferez sentir non pas qu'elle est une intruse, mais une invitée (et qui plus est, la bienvenue). Dédramatisez. Discutaillez, prenez quelques verres, arrosez tout le monde. Peut être, isolez votre groupe vers un coin plus tranquille du bar.

L'objectif est de bouger chez vous (ou chez votre copine). Dès que c'est fait, les cochonneries devraient reprendre : rejoignez-les, ne restez pas en retrait. Faites en sorte que ça soit tranquille et sans sentiment de malaise. Maintenez une atmosphère sensuelle (lumières tamisées, etc) et ne laissez pas aux nanas l'occasion de réfléchir / refroidir.

Si jamais ça commence à partir en sucette, éclipsez-vous pour un motif quelconque pendant quelques minutes ("je vais chercher à boire", "des clopes", etc). Laissez les faire leurs affaires et se détendre entre elles, et revenez un peu après : normalement la situation devrait avoir évolué.

Vous n'avez alors plus qu'à vous intégrer à ce qui se passe.
Si elles en sont encore au pelottage, aidez votre copine à se déshabiller - ça fera comprendre à l'autre qu'elle peut aussi le faire, sans la brusquer pour autant.

A moins d'y être invité (plus ou moins explicitement), contentez-vous d'approches prudentes de la n°2 : ne la brusquez pas, puis, entamez les préliminaires pour qu'elle aussi puisse en prfiter.

Proposez à la n°2 de s'occuper de votre copine - ce qui la mettra dans une position où vous pourrez à votre tour vous occuper d'elle.

A noter : il est fréquent que les lesbiennes n'apprécient pas trop la mouille des autres, alors assurez-vous de changer de capotes quand vous changez de nana.
Si vous "terminez le premier", ne restez pas là bêtement à les déranger, sachez vous éclipser pour les laisser terminer.

Une fois que tout est terminé, laissez la n°2 partir sans trop la souler, prenez juste son numéro, prétextant un "c'était sympa, on pourrait recommencer un de ces 4 pourquoi pas" et basta.

Si ça se passait chez elle, partez sans tarder, pas besoin de s'incruster et d'abuser de son hospitalité. En plus de ça, vous ne savez pas ce qui se passe entre les deux, mieux vaut ne pas trop les laisser entre elles, vous ne voudriez pas être exclu du trio : diviser pour mieux règner ;)
Merci pour la traduction.

Je peux confirmer que cet article est une mine d'or, en particulier le conseil d'y aller et de la laisser se faire draguer. Je l'ai fait quand j'avais 20 ans avec une MILF americaine et c'est redoutable.
Sans avoir testé, je vois quelques passages difficiles dans cette technique.

D'abord, la phase de préparation de votre complice - mais ça je crois que The Barman en parle bien dans un autre topic. En gros, faut l'avoir travaillé au préalable pour qu'elle soit 100% open vis à vis de l'idée. Plus que vaguement curieuse, elle doit être PARTANTE, elle doit VOULOIR tester cette nouvelle expérience.
Phase 1.

Là où ça devient hasardeux, c'est dans le bar lesb.
- l'ambiance joue pour beaucoup à mon avis : si c'est trop glauque / trop marqué lesb, la fille (et vous aussi d'ailleurs) peut vite se débalonner voire être refroidé par une ambiance aux antipodes de ce qu'elles avait imaginée ou que vous lui aviez décrite. Une (peut être) solution ? Y'avoir été en repérage au préalable pour être sûr que l'ambiance est pas trop brutale (et on sait tous que le milieu lesb peut vite devenir flippant).
- ensuite, si l'ambiance est ok, y'a des chances pour que votre complice soit détendue et dans un mood qui la rende aventureuse / lui donne envie d'essayer de voir.
Mais là encore, on maîtrise pas des masses par qui elle va se faire approcher et se laisser draguer.
A moins de la briefer avant sur ce qu'on cherche - ce qui casse la spontanéité et peut lui foutre la pression, on sait pas par quoi elle se fait approcher et ce qu'elle va ramener.
Ce qui pose en plus la question de la complicité et de l'entente préalable sur ce que vous voulez. Je pense qu'il faut avoir été clair au moment de la préparation sur le fait qu'on est là pas pour LUI trouver une chatte, mais pour VOUS trouver une partenaire, qui vous plaise à tous les deux. Parce que lachée sur le floor, la nana risque vite de penser à vous et de choisir en fonction de ses seules goûts et de son feeling du moment... et à ce compte là, on risque de se retrouver exclu du processus : il faut que ça soit clair pour votre complice qu'elle est rabatteuse (ok) mais que VOUS n'êtes pas un simple observateur : elle ne doit pas draguer toute seule de son côté.

Donc là, j'émets des réserves sur l'idée d'attente exclusivement passive, un coude sur le comptoir pendant qu'elle tourne sur la piste : je pense qu'il est plus intéressant de garder le contact avec elle de temps en temps, en la rejoignant sur la piste (au bon moment évidemment, il s'agit pas d'interrompre un truc) et en lui glissant deux trois mots à l'oreille de temps en temps.
On peut imaginer une espèce de code, de signe entre vous permettant à la nana de comprendre que vous "validez" la nana avec qui elle discute, et qu'il est temps de vous la ramener. A creuser.

Ensuite, le chit-chat : sur la banquette, on fait connaissance, là aussi c'est tricky : il s'agit de poser la frame sans refroidir la goudou. Il faut que le mec sache rester en jeu.
L'éternel problème dans un trio, c'est qu'il y'en a toujours un en trop : il faut controler ça.

Donc à mon avis, il faut prendre le controle du set et être spécialement proactif, faut prendre les choses en main, leader la conversation, sans pour autant être un frein à la sensualité qui doit se développer entre les deux.

A ce niveau là, des routines, des jeux pour favoriser ça pourraient être bien vus [si vous en avez, on pourra toujours les placer dans la doc] : un truc qui permette de gérer l'ambiance sans se voir exclu du groupe - ce que la lesbienne voudra sans doute faire.

Il faut donc être clair aussi sur le fait que votre nana et vous, vous êtes un couple qui cherche une troisième, sans quoi elle va vouloir vous éliminer et vous piquer votre nana.
Donc peut être l'introduire dans la conversation, ni trop light ni trop lourdement, pour que ça soit clair sans être pesant.

Après quoi, une fois que la lesb a validé l'idée, il reste plus qu'à développer la sensualité, et là, je pense que votre complice joue un rôle de charnière : attaquer direct la goudou serait trop brutal, vaut mieux faire en sorte que les deux commencent à se rapprocher, puis vous rapprocher de la 3e par l'intermédiaire de votre nana.
On peut imaginer là encore que vous soyiez entre les deux et que vous sortiez une routine bien huilée pour les pousser à commencer des jeux de langue : pourquoi ne pas embrasser votre copine de façon bien démonstratrice, avant de vous retirer et de prendre la tête de votre copine et de la diriger vers la lesb qui, laissée à l'écart, sera tentée de revenir en saisissant l'occasion ?

Une fois que les deux échangent leur salive, je crois qu'il faut se réintroduire, toujours dans l'optique de pas se voir isolé, et aller pour embrasser la 3e.

Et à mon avis, là aussi y'a passage délicat, faut pas qu'elle vous rembarre sinon c'est mort.
Donc l'avoir bien préparée à l'idée du 3some, avoir sondé au fluff si elle est bi ou vraiment lesb pure et dure, avoir créé une tension suffisante pour qu'elle soit tentée de relever le défi que vous représentez.

L'objectif, c'est que ça commence à devenir physique sur place, pour que le bounce soit fait pour la raison évidente qu'on veut passer aux étapes suivantes. Si on quitte la place avant d'avoir mélangé les salives, à mon avis on court le risque de s'enliser.
Donc on dit que vous trois avez bien mélangé les langues, du coup, tout ce beau monde bouge vers chez vous / elle / elle.
Là on peut se poser la question du lieu le plus propice au bon déroulement du plan.

J'aurais tendance à dire que chez vous, c'est trop masculin, c'est la tannière de l'homme, ça risque de mettre les deux nanas pas très à l'aise pour ce qu'elles s'apprêtent à vivre et qui est essentiellement féminin.
Chez la lesbienne, vous controlez rien, donc dangereux : elle peut vous taper une crise, sortir des obstacles imprevus, la coloc, la copine qui débarque, bref, ça peut vite se barrer en sucette.

Donc je pense que le meilleur endroit où passer à l'acte, c'est chez votre complice : il faudra en avoir discuté avec elle avant, que vous soyiez d'accord là dessus.
Elle, elle est chez elle, donc plus à l'aise et plus à même de faire un truc qui sorte un peu de son ordinaire.
La lesbienne appréciera l'atmosphère féminin - toujours plus que votre appart de mec.

Ensuite, c'est orchestrer la montée de la tension et du désir, faut habilement jongler entre LEUR relation (qu'il ne faut pas entraver comme un lourdaud) et votre présence dans le groupe. Le danger est là encore de rester sur la touche, cest PAS ce que vous voulez.
Le mec en parle dans son article, je pense qu'il faut les laisser commencer un peu les préliminaires, puis les rejoindre après.

Perso, j'attaquerais par ma complice en arrivant derrière : je lui caresse les seins par derrière, je lui mordille le coup, elle se retourne logiquement pour m'embrasser, ce qui permet de s'insérer entre les deux, ou à proximité sans que ça soit trop intrusif.

Après reste la question des insécurités / jalousies latentes.
Question de dosage, pas trop en donner à la lesb en laissant la vôtre de côté, sans quoi elle risque de se sentir laissée pour compte. Faut garder un oeil sur elle je pense, pour pas qu'éclate la crise ou qu'elle prenne la quinte "pendant".

Bref, reste à bien découper les phases et en traiter les issues histoire d'avoir un sentier bien balisé à l'arrivée...
IMO il faut nuancer cet histoire de couple.
Le 3some c'est avant tout le plaisir de ta partenaire principale ( c'est de D.Shade ? ) -ou au moins le faire croire. Si tu insistes trop sur le tien ca part en live. Trouver la marge de manoeuvre en fait.

L'histoire de se mettre d'accord sur des critères ca risque de casser la spontaneité du truc, comme ca à froid j'aurais tendance à penser que c'est une mauvaise idée. Les meilleurs 3some de ce type partent souvent d'une intention, d'une premeditation de l'acte ( qu'on peut injecter ) mais aussi d'une grosse part de naturel et de spontaneité ( ou plutot d'illusion de naturel et de spontaneité ).

Par contre controler les choses de loin dans le bar par des regards complices ou un passage bref, ca me parait pas con. Mais tout l'interet de la laisser c'est justement qu'elle puisse developper une complicité / une réalité commune avec la lesb qui persistera quand vous reprendrez le controle du truc.
Plus trop besoin de leur laisser se faire leur truc à deux après, suffit de venir pour que l'idée du threesome s'installe. Juste à se mettre la lesb dans la poche.

Ce qui me pousse à penser que ce qui est important c'est le temps qu'on laisse aux 2 filles pour créer leur embryon de relation.
Si il y en a trop on risque de passer pour lourd lorsqu'on reviendra et ca risque d'être chaud de reprendre le controle du truc sans tout foutre par terre / braquer la lesb voire la principale.
Si il y en a trop peu il y aura pas assez de complicité pour que l'idée du threesome s'installe bien / la lesb risque de s'ejecter.
Comme ca à froid, j'aurais tendance a penser que c'est ce facteur qui est determinant pour tout le reste. Si on se pointe à bonne température, les choses devraient s'emboiter assez facilement ( double sens inside ). Donc : Avoir une estimation et calibrer en lisant la matrice de loin, IMO.

Après l'appart, ouais éviter celui de la lesb, je pense que ca dépend de l'évolution de l'interaction pour choisir entre le votre / celui de votre copine. Si l'interaction est déja pas mal avancée, je doute que cela soit vraiment important.
Bon ma FF est d'accord mais elle prefererait que ce soit moi qui trouve une fille open. Le truc c'est que je lui ai explique cette technique. Elle m'a dit que effectivement ca pourrait marcher. J'ai plus qu'aller en Angleterre avec elle pour trouver une boite Lesbo et essayer.
Si qq1 a une autre idee pour trouver une deuxieme voir une 3 eme partenaire avec une autre technique car ma FF est 100% ok ?
Répondre