Je suis globalement d'accord avec l'ane a Lise de Phenix et souhaiterais insister sur un point:
maintenir l'aspect Friend et la complicité
Une F-Friend n'est pas une pute gratuite. Si c'est votre façon de voir les choses attendez vous a ce que cela ne dure pas plus de quelques semaines.
Je faisais avec mes FF
ce que j'aurais fait avec un pote (Friend) : conversation 'philosophique' autour d'une petite bouteille de rose sur le toit, un petit petard et de la bonne musique
+ la partie de jambes en l'air.
Pour le cote Friend-complicite etc... Je n'ai pas eu trop besoin de me forcer puisqu'a mon arrivee a Amsterdam, mon 'reseau social' etait quasi-uniquement compose de FF et j'avais donc tout autant envie et besoin de leur amitie et de leur conversation que j'avais envie de leur cul... sans pour autant avoir envie de me caser avec aucune d'entre-elles.
Quand une FF est ce dont vous avez vraiment besoin et que vous n'envisagez pas d'autre option, votre frame sera assez forte pour que vous etablissiez tres vite les bases d'une telle relation sans meme avoir besoin de les verbaliser. Ca doit etre ça la congruence.
Traitez les bien*, un petit calin ne coute pas grand chose et n'equivaut pas a une promesse de mariage. N'ayez pas peur, ayez confiance dans votre frame. Quand vous sentez qu'elle tombe vraiment amoureuse, ayez un peu de grandeur d'ame, ne vous acharnez pas vous allez lui faire perdre son temps.
*
Ceci est un message de la SPFF
Flashback
Je me rappelle une FF a laquelle je manquais singulierement de respect.
appel a 02h30 du matin un soir de semaine, tout bourre.
"Salut, je peux passer chez toi? "
Le lendemain matin, elle me faisait un petit bisou elle me laissait le petit dejeuner sur la table avec un mot du genre:
"Essaie de ne pas enfermer le chat dans la salle de bain comme la derniere fois. stp ouvre les fenetres deux minutes pour aerer si tu fumes dans la chambre. bisous partout"
Ou encore, elle passait chez moi. Je la niquais vite fait. Je recevais un coup de fil d'une copine m'invitant au Queen et je lui disais: "Bon, ben je vais aller rejoindre une copine en boite. Je te propose pas de venir elle serait jalouse."
Elle a tenu de Septembre jusqu'a la St Sylvestre et la j'ai reçu un sms:
Ma bonne resolution pour 2004 sera de ne plus te revoir.
Parfois ca fait trop mal de se faire du bien. bisous partout.
Elle a tenu bon.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Eviter de les voir pour autre chose, spécialement en Social Circle
Elle ne connais pas tes amis, tu ne connais pas les siens et c'est tres bien comme ca. Tu gardes le cote mysterieux de l'amant de passage qui constitue 90% de ton attract et tu evites de deriver vers la LTR tout en preservant une sorte de complicite inviolable entre elle et toi.
Avec une FF, pour vivre heureux vivons caches.
Attendre en gros une crise par trimestre, une crise existencielle avec grosse discussion et menace de stop tous les six mois, et si tu tiens plus d'un an tu as maîtrisé le concept.
Effectivement, mais comme generalement l'objet premier d'une FF etant d'eviter les prises de tete inherente a la LTR tout en assurant la regularite des coits. Je prefere la relacher dans la nature et en trouver une autre plutot que de m'acharner a la faire rester.
En general, elle reviennent d'elles-memes ou bien on les rappelle quand on sort de LTR et elles rappliquent sans se faire prier et sans qu'on ait besoin de fournir d'explications.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si son anniversaire tombe deux semaines apres votre premier F-close vous pouvez lui faire croire a la LTR en lui offrant un parfum et des roses ou Blusher style... un gode.
Tu trouves pas qu'il me ressemble un peu?
Ca a le merite d'etre clair.
C'est teste, approuve et recommande.