Qu’est-ce qui vous coupe l’envie de gamer ?

Note : 0

le 23.02.2007 par Axe

6 réponses / Dernière par Axe le 26.02.2007, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Qu’est-ce qui vous coupe l’envie de gamer ?

Bon ce post par d’une constatation personnelle, il n’a pas pour but de lister tous les détails physiques ou psychiques qui vous bloquent :
- elle pue de la gueule
- elle a des poils
- elle est conne
- ….

Je ne vois pas vraiment l’intérêt en fait car on est tous plus ou moins d’accord sur ce genre de posts.

Mais j’ai remarqué deux choses qui me font arrêter en cours de route mes games ces temps ci :

- Trop de discussion : pas assez d’actes, prenez par exemple la discussion msn, à laquelle je n’ai plus affaire depuis des années mais à laquelle je me suis plus ou moins plié à mes dépends il y a quelques jours : elle a eu lieu après une date qui n’a aboutit à RIEN.
La nana m’a expliquée qu’elle bouillonnait pendant le rdv, qu’elle me trouvait ceci, cela, qu’elle avait envie de ci, de ça… alors évidemment sur le coup c’est excitant, ça remonte votre estime… mais au final à trop parler, à trop me dire ce qu’elle voulait faire (et moi aussi comme un con par la même occasion…bah il s’est rien passé du tout quand je l’ai croisé, elle était pétrifiée, ça ma saoulé alors j’ai nexté !)

Il n’y a pas qu’avec msn, mais là c’était hallucinant l’écart entre fiction et réalité et le niveau de désir qui est passé de 100 à 0 en 3 secondes…une chute vertigineuse qui m’a laissée sur le cul sincèrement, j’ai découvert les limites, votre imagination bouillonne mais si elle n’est pas rassasiée par les actes ça peut vous couper l’envie, en tout cas pour moi c’est ce qui s’est passé.

Est-ce en partie de ma faute : oui, en partie de la sienne : oui, Est-ce que ça serait arrivé avec une nana qui m’aurait vraiment plu : je ne pense pas.

- Le deuxième truc qui commence à me refroidir vraiment et qui m’arrive de plus en plus souvent : quand la nana se laisse trop faire ET qui se rabaisse.
Alors ça m’arrive de plus en plus souvent, je ne fais pas le prétentieux et c’est certainement parce que je vais les chercher ce genre de nanas s’en m’en rendre compte….

Ca me coupe l’envie quand je déroule un game et qu’en mettant des shit test ou des neg la nana ne contre pas, se rabaisse au fur et à mesure…elle accepte tout, serait prête à téléphoner dans la seconde où je lui laisse mon numéro, etc. elle descend dans son estime et dans la mienne par la même occasion !

J’ai besoin de résistance, de doute dans mon game, quand j’émets la première phrase et que je sais exactement ce qui va se passer et que je vais arriver à mes fins mon désir s’éclipse…

C’est pour cela qu’en ce moment je game beaucoup et ne vais pas jusqu’au bout, au départ j’ai le doute (« Je suis parano ou elle à l’air de vraiment s’intéresser à moi ? »), puis je game et quand je vois que tout se déroule parfaitement ET que la nana n’oppose aucune résistance je n’ai plus de plaisir. Ca m’emmerde.

Je dois être un peu maso, un peu blasé aussi, peut être devrais-je gamer les nanas avec lesquelles je n’ai pas de IOI au départ et qui sont de super canons, même si ça rate ça me motivera de ne pas avoir un tapis rouge de dérouler… je ne sais pas.

Alors suis-je normal ? lol Etes-vous déjà passé par cette phrase ?
Est-ce moi qui choisit ou me laisse choisir par des nanas trop « ouvertes » ?
Devrais-je sortir de ma zone de confort comme on dit ?

Peut être qu’au fond j’ai l’impression de prendre du plaisir à gamer en général mais qu’en ait je suis blasé en ce moment et que je trouve des pretextes pour ne fait les choses qu’à moitié…

Ceci n’est pas vraiment une aide personnelle, je pense quand même que je ne suis pas le seul et que ça permettra d’envisager une réflexion sur le game en général.
C’est tout de même affolant de perdre tout le désir car les choses sont trop simples, peut être que ça vient de moi, peut être que c’est un passage obligé pour tout sargeur ?

Pour faire un lien avec mon premier FR posté il y a quelques jours, la nana (l'infirmière) m'a laissé un doute, elle contrait, semblait ne pas être totalement needy, c'est étrange car tout s'est déroulé tranquillement mais j'avais un doute : ça peut aussi bien venir d'elle que de moi (manque de confiance au moment du game créerait du suspens et donc de l'envie...).
Rien d'étonnant à ce que la facilité te blase du game, on est tous passé par là.

La solution est rationnelle comme un bon devoir de mathématique: vise plus haut.
Le deuxième truc qui commence à me refroidir vraiment et qui m’arrive de plus en plus souvent : quand la nana se laisse trop faire ET qui se rabaisse.
Alors ça m’arrive de plus en plus souvent, je ne fais pas le prétentieux et c’est certainement parce que je vais les chercher ce genre de nanas s’en m’en rendre compte….
Question...
Devrais-je sortir de ma zone de confort comme on dit ?
...Réponse. Je suis tombé surle même genre de cas assez récemment, et cette fille en est arrivé à me répugner. Elle s'humilie purement et simplement, c'est triste à dire mais je finirai par ne plus avoir de respect pour elle.
Il est clair que, lorsque tu commences à maîtriser un peu les ficelles du game, ton mode de séduction n'est plus du tout adapté aux filles pas suffisamment sûres d'elles. Elles te mangent dans la main ou sont désemparées, dans les deux cas c'est tout sauf stimulant.
Le mieux est de viser une fille que tu penses difficilement accessible. Genre B+ plus âgée, avec un copain et un peu bitchy. Testée et numclosée avant-hier, ça défoule :mrgreen:
Oui j'en ai parlé ce soir avec un pote (j'espère futur wing) et je me rends compte que je devrais me crasher ou bien tout simplement tester "plus haut", je suis dans ma phase "j'en ai marre et j'en ai pas marre, je sais pas trop ce que je veux et je met tout à plat".

Si d'autres ont envie de détailler leur expérience sur ce cas, merci à vous deux dont Oro pour la fin de ton post ;)
A ton service :)
je suis dans ma phase "j'en ai marre et j'en ai pas marre, je sais pas trop ce que je veux et je met tout à plat".
Qui n'avance pas recule. Garde ça à l'esprit et fonce. :D
Tu game que des LSE enfaite ?
Shakur a écrit :Tu game que des LSE enfaite ?
Non et heureusement sinon je sargerais plus à force !

Le problème c'est que je dois être dominant dans la relation, ce qui fait que je ne vois pas toujours que certaines sont LSE et je le découvre sur le game.

Le genre de nana pleine de confiance en apparence, qui te neg en public et tout et qui dans l'intimité est toute raplapla devant toi :roll:
Répondre