Kayiss etait entrain de sarger un set ,alors que moi et Azro on discutait un peu sur le game,une HB9(eh!oui

voila.vos commentaires sont les bienvenusmoi:tu peux arreter une minute(avec une voix tres calme et playfull)
elle:(s'arrete)
moi:ca peut te parraitre bizzard,mais j'ai trouvais que tu es une jolie fille,et je voulais faire ta connaissance
elle:(fait un jolie sourire)
tourne son BL completement vers moi,et mon visage est maintenant à 15 cm du sienne.Elle avait les plus beaux yeux que j'ai jamais pu voir d'aussi prés.
moi:donne moi ton numero de tel(j'assume l'attraction)
elle:j'ai pas de telephone(manque d'attraction=lol)
moi:ah bon,c bien et pkoi?
elle:blablabla 30 s(raconte la vie de son protable)
moi:tu va ou mnt?
elle:voir ma copine,elle m'attend à la gare de rabat-ville
moi:je peux te ramener si tu veux(DHV qui dechire)
elle:non,ca ira
elle:tu sais,peut etre que tu as une petite amie,et peut etre que moi aussi j'ai un petit ami.si tu veux on peux faire une relation d'amitié(Les fruit du DHV=LFG)
J'ai senti une telle connexion ,elle me regardai les levres et ses yeux dilatée,j'etait trop pour un kiss-close en plein lieu public ,mais j'ai pas fait,j'avais pas le "COURAGE".
moi:(lui tend le portable),tu ecrit ton num mnt
elle:OK,je te donne celui de ma soeur(se numclose,j'ai repété un faux numero,elle m'as corrigée(c'est le bon)).
moi:ook,je crois que tu dois me faire deux bisous mnt,pour que je te dise byebye![]()
elle et moi: mouahh mouahh
elle et moi:bye bye
peace.