H2G vs. I2G (Impossible to get)

Note : 0

le 25.02.2007 par The Mind

3 réponses / Dernière par Nillen le 26.02.2007, 22h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde,

Après une certaine absence sur le forum pour cause de field intensif :mrgreen: , je reviens avec un petit problème...

J'ai remarqué qu'il y a un quelque chose qui cloche dans mon game, à chaque fois que je sors avec une HB, la même reflexion reviens sans cesse, en gros ça donne:
HB: J'ai l'impression que tu t'en fiche un peu si on se voit pas. C'est l'impression que tu me donne... :oops:
Bon à la longue c'est gonflant, mais ça veut aussi dire qu'il y a une couille dans mon plan.
Pourtant moi j'ai pas l'impression de m'en fouttre à ce point :roll:, je fais ce que j'ai à faire, je vis ma vie quoi, et je la vois quand j'en ai envie, normal. Non?

Je suis du genre très indépendant, peut-être trop car je fais pas gaf, on passe de très bons moments ensemble, mais apparement je laisse paraitre une attitude limite "je m'en foutiste" et ce point pose problème...

Jusqu'à quel point on peut-être H2G ? Quelle est la limite ?
A partir de quoi, de quel moment on passe de H2G à I2G (Impossible to get) ???

Je comprend pas trop là... Je crois que je suis dans l'extreme, quelqu'un peut m'éclairer ?
Thanks

ps: I2G ça existe pas je crois, mais c'est pour faire la différence 8)
La question a se poser est : ces filles avec qui tu sors sont elles folles de toi malgré le faite que tu sois H2G ?

Parce que, si c'est le cas, les réflections du style "J'ai l'impression que tu t'en fiche un peu si on se voit pas. C'est l'impression que tu me donne..." ressemblent plus à des shit test qu'a autre chose. Comme cet aspect H2G fait parti de ta personnalité, tu ne dois pas avoir grand mal à les contrés.

Et puis, il faut savoir que les filles ont la salle manie de vouloir changer les mecs auxquelles elles sont très attaché (c'est très agaçant). Quand elles n'ont rien a dire sur leurs style vestimentaire, elles cherchent à adoucir leurs caractère. Problème, quand elles y parviennent, tout ce qui leurs paraissait si charmant chez leurs alpha mâle devient ennuyeux au possible. Inutile de te raconter la suite.

Alors, franchement, ton souci n'en est pas un tant que tu restes fier de se que tu es, et un minimum respectueux envers ces donzelles.

Enfin, je pense que pas mal de gars sur ce forum aimerait avoir le même "problème" que toi :lol: .
Nillen a écrit :La question a se poser est : ces filles avec qui tu sors sont elles folles de toi malgré le faite que tu sois H2G ?
Elles sont "accros" et tout se passe bien au début et dans les premiers mois de relations, mais je sent le niveau d'interêt chuter avec le temps, tout est rodé dans mon game "en couple", c'est pour ça que je dis que cela me pose problème, cet extreme H2G est la seule faille....
Nillen a écrit :Et puis, il faut savoir que les filles ont la salle manie de vouloir changer les mecs auxquelles elles sont très attaché (c'est très agaçant).
Rien à foutre, elles peuvent se brosser :mrgreen: (ou se mettre un doigt, comme dirait l'autre) :lol:
Nillen a écrit :Problème, quand elles y parviennent, tout ce qui leurs paraissait si charmant chez leurs alpha mâle devient ennuyeux au possible. Inutile de te raconter la suite.
En effet 8)
Nillen a écrit :Alors, franchement, ton souci n'en est pas un tant que tu restes fier de se que tu es, et un minimum respectueux envers ces donzelles.
Ma fierté est une des choses que j'ai de plus cher (comme tout les hommes digne de ce nom), mais cela reste un problème dans la mesure ou cela écourte la relation ou la rend difficile.
Next, Next, Next: ok (Love the game) pas de problème quand je sens le vent tourner, mais c'est pas une solution. J'aimerais comprendre, rectifier le tir, corriger ce point et améliorer mon game...
Quand au respect que je leur porte, toujours ce qu'il faut, mais jamais au détriment de celui que j'ai pour moi.
Nillen a écrit :Enfin, je pense que pas mal de gars sur ce forum aimerait avoir le même "problème" que toi :lol: .
Il savent ce qu'il leur reste à faire :wink:
Oui, en faite tu te demandes pourquoi ca part en vrille avec des filles que tu aimerai gardé. C'est difficile a dire en ne se basant que sur ton aspect H2G.
Mais, de ce que j'ai apprit, un couple qui stagne dans un certains archétype de relation est voué a s'éteindre. On ne fréquente pas une fuck friends avec la même assiduité qu'une LTR datant d'un an. Si tu gardes la même distance pendant toute ta relation, la fille va avoir l'impression que le couple stagne, même si tu as tous les attributs qu'il faut pour continuer a la faire craqué.
Un couple évolue, et cela demande une escalade progressive d'engagement (notes que j'ai bien souligné le mot "progressive"). Bref, il y a des moments ou il faut sortir de ta zone de confort pour lui faire des concessions, et d'autres ou il ne faut pas transigé (dans le genre ne pas cédé à ces caprices). Mais une concession n'est pas un sacrifice. La voire un peux plus qu'au début de ta relation rentre dans un processus naturelle de couple (il y en a qui s'installe ensemble sans que cela ne leurs nuisent).
Un capitaine qui ne changerait pas de cape quand il se retrouverait face à un ice-berg, mettrait en péril son bateau.

A mon avis, il faut savoir s'adapter a l'autre, tout en préservant son identité et son jardin secret.
Répondre