Fast numclose(mini-Fr)

Note : 0

le 24.02.2007 par karim

20 réponses / Dernière par karim le 05.08.2011, 06h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je vois pas en quoi demander son num au bout de la 2eme phrase c est assumer l attraction, pourrait tu m expliquer ta facon d analyser ton game stp ?
C'est du direct pure:
*Je montre mon interet d'une façon confiante(sans paraitre needy)
*Je lui fait rire(=attraction)
*Je DHV si je peux
*Je close gentillment

C'est de l'A2.Je n'ai pas fait de A3(je la travail encore),c'est l'un de mes "sticking points".
les mentalités sont différentes. D'ailleurs, en ce qui concerne la voiture qui sert de DHV, est-ce parce que la population est assez pauvre et le fait de posséder une voiture lorsque l'on est jeune est plutôt rare ?
Exactement.
Au moins si c'est un fake, ça aura eu le mérite de me faire bien rire
Est-ce qu'il y a une suite à tout cela karim
Personnelement je dit 70% une date;30%flake.Je suis en LTR et je me sens un peu "coupable" de dater cette fille(ca m'arrive toujours en bon LTR :oops:).je l'appelerai demain pour la dater demain meme,je vous informe.

peace
:lol:, Karim et un de ses FR bizarres. Rien d'étonnant il est bizarre !
Je vous rassure, sargeant régulièrement avec ce gars je peux vous dire que ce n’est pas la première fois qu'il nous fait du speed close comme ça (la deuxième :D ).
D’après moi c'est plutôt logique : Il se fout complètement du rejet, donc premier point positif il fonce sans trop réfléchir, il à un BL posé aussi, et puis comme l'a dit SkyMarmotte il ne faut pas oublier le facteur culturel non plus. Ici les filles se font aborder ou par du trop direct (psst!...etc.) ou pas du tout. Donc quant elles se trouvent face à quelqu'un qui ose les aborder avec franchise et sans excès, elles sont forcément impressionnées.
Et avec un peu de courtoisie de la part de la fille (qui n'ose pas refuser le close après un game aussi "sincère") ça donne un numclose sans détours (attention cela ne marche que pour une certaine catégorie de filles, disons les plus modestes d'entre elles).
Par contre pour le flake, je garantis rien.
D'ailleurs tient, 2dh zeriâa si t’arrives à la dater :lol:.

PS: J'ai oublié de préciser un truc, la plupart des phrases de Karim sont traduites de l'argot arabe, donc deja ca parait beaucoup plus bizarre que ca ne l'est en vrai :D.
Je suis d'accord avec Kayiss. En 5 minutes tu peux donner bonne impression et gerer la date mais ...
a mon sens il aurait ete preferable que tu lui dise que tu voudrais la rencontrer un autre jour
plutot que lui demander son num direct... Tu lui dit "ecoute j'aimerais te connaitre plus
tu fais quoi le X " ou encore mieux tu l'instant date ...Ensuite le num viens apres...
Si tu lui envoies texto sans l'appeler je penses c'est mort !
Appel la au telephone avec une voix confiante
genre 20/30 minutes ... Si elle reponds quand tu l'appelles et que tu tchatches
bien au phone la date est tres possible...
Je dis ca d'apres mes quelques experiences perso... Si t'es pas confiant au phone ou pas assez long ou stallage =c'est mort!
Motenai a écrit :Si t'es pas confiant au phone ou pas assez long ou stallage =c'est mort!
Tu peux expliquer ce que tu veux dire par là stp ?
à moins que je ne me trompe, le DHV passe d'abord par le Pattern et le Storytelling plutôt que par la coincidence des futilités (genre "j'habite là-bas moi aussi").
karim a écrit :moi:(lui tend le portable),tu ecrit ton num mnt
elle:OK,je te donne celui de ma soeur(se numclose,j'ai repété un faux numero,elle m'as corrigée(c'est le bon)).
T'as numcloser sa soeur yahoo !!
karim a écrit :Mentir c'est le job du pick up artist,et le pick up artist est avant tout,un tres bon comedien.
Au secours...
Un PUA n'est pas menteur, il assume la vérité.

Au secours mon gars...
:shock: :shock: :shock:

Tas des couilles, mais quand est-ce-que vous allez comprendre que chopper un num ne suffit pas?Que même générer l'attraction ne suffit pas?Et qu'il faut qualifier?

N'oublies pas, l'attraction est volatile, mais la valeur convoyée persiste si elle est partagée, même quand tu n'es pas là...

Recopies moi trois cent fois: "je qualifierai toujours avant le close"dans un carnet que tu reliras chaque soir avant de dormir... :mrgreen: :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
l'appelerai demain pour la dater demain meme,je vous informe.
Je l'ai appelé hier deux fois,le telephone est occupé.Aujourd'hui j'ai essayer encore,mais le telephone est toujours occupé.C'est un flake :D

Ryo le noceur tu peux rigoler :) .

Par contre pour le flake, je garantis rien.
D'ailleurs tient, 2dh zeriâa si t’arrives à la dater
.

Merci,c'est trés motivant :D
Un PUA n'est pas menteur, il assume la vérité.

Au secours mon gars...
Mentir c'est le job du pick up artist,et le pick up artist est avant tout,un tres bon comedien.

Au secours...
Avez vous regardé "The Keys To The Vip"?
Le Pick Up Artist est comme un comedien,Il utilise son materiel(routines vraies ou fausses)pour montrer les traits de personalité qu'il veux communiquer au groupe.Le materiel qu'il utilise est juste un moyen (ou une excuse) qui lui permet de subcommuniquer sa personalité.

voila :) .

peace
etre comédien ne veux pas dire etre un menteur.
Je propose que l'on cesse tout de suite de débattre de cette histoire de mensonge...
Chacun sa vision du game...

Revenons-en au FR...
Je ne vois pas trop comment tu pourrais récupérer ce coup-là... à moins de la recroiser un soir et de lui balancer un truc du genre : Hé je voulais te dire ! ta soeur est bien chaude ! merci de m'avoir filé son numéro l'autre fois ! t'as bien fait car en toute honnêté elle est mieux que toi !
...Sa réaction sera : je te crois pas/t'es qui ducon. (vous vous serez alors mutuellement calibré :| )
...Et de là, tu peux repartir en A1. Mais un conseil : balances des negs.
Répondre