Votre avis sur chaussures et chemise
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les shoes c'est de "l'aspect" comme on dit par chez moi. La chemise par contre est sympa.
Premièrement, je vois le genre de killer que tu veux. Ces chaussures n'ont pas de classe, il y a plusieurs petits moyens de voir une bonne chaussure, et non pas que "bon prix=bonne qualité".Comme si c'était facile à trouver, je ne sais pas pour vous mais moi, les belles chaussures c'est ce que je trouve le plus dur a trouver !
Tu regardes la semelle, elle doit être bien dur et pas en petit plastique. Le cuir de la chaussure en dit beaucoup aussi, puis la marque.
Regarde dans les marques BKR, Hexagone, s'est dans les premiers prix des bonnes chaussures.
Voila, c'était pas une critique, mais tu demandes des avis alors on t'en donnes, tu ne peux vraiment pas tricher sur les chaussures.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Héhé merci lopeth's, j'ai trouvé de belles BKR et tout d'un coup c'est beaucoup moins cheap
, ca tourne autour de 125 euros et c'est pas mal comme chaussures je trouve ! 

Oula attention!
Bunker c'est ptet joli, mais c'est vraiment pas solide, j'en ai acheté une paire il y a pas si longtemps, et bien je n'en rachèterait plus, sympa esthétiquement, mais vraiment peu solide...
Et au vu du nombre de commentaires à ce sujet, je ne suis pas le seul à le penser...
Bunker c'est ptet joli, mais c'est vraiment pas solide, j'en ai acheté une paire il y a pas si longtemps, et bien je n'en rachèterait plus, sympa esthétiquement, mais vraiment peu solide...
Et au vu du nombre de commentaires à ce sujet, je ne suis pas le seul à le penser...