surnom pour fille

Note : 0

le 29.01.2005 par cynopsys

9 réponses / Dernière par El Español le 09.02.2005, 10h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours tlm.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des idées de surnom que je pourrais donner aux filles. Ya 2 type de filles que je vise. Ceux qui veulent etre respecté et ceux qui aimes se faire mal mener(rien de phsysique, plus une question d'attitude)

Voici ceux que j'utilise lorsque je communique avec les 2 types de filles:

filles qui aiment se faire mal mene

Beautée
Sexy Girl
Pitoune...(c est du quebecois pour dire qu une fille est jolie)
Barbie
Barbie Girl
Baby
Pussy Cat

Minette*
Poupée*

L'autre type de fille:

Princesse
altesse

Donner moi vos idées car j'ai une image a preserve et je commence a tomber a cour de surnom machisme

*J'aime pas vraiment, mais bon ca existe
appelle la par un autre prénom pendant toute la soirée, ca marche pas mal, viens de tester :mrgreen:
cynopsys a écrit : Beautée
Sexy Girl
Pitoune...(c est du quebecois pour dire qu une fille est jolie)
Barbie
Barbie Girl
Baby
Pussy Cat

Minette*
Poupée*
Ca fait dragueur à deux balles ! Je préfère encore "hi coquine", pas parce que c'est forcément mieux, mais parce que ça fait référence à quelque chose de connu (Brice). Donc humour
Princesse
altesse
Ca craint aussi. Ca m'est arrivé de le dire, mais pas d'un ton sérieux. Genre je l'appelle princesse en lui faisant le baise-main.
Sinon ça craint.
appelle la par un autre prénom pendant toute la soirée, ca marche pas mal, viens de tester
C'est déjà plus marrant. Genre il y a un moins, je fais la connaissance d'une serveuse dans une disco par une de mes amies. Et elle me dit direct qu'elle ne se souviens jamais des prénoms. Résultat je l'ai immédiatement appelée par un prénom autre que le siens (si possible ridicule en plus). Et maintenant elle se rappelle de moi.
perso, j'évite les surnoms qui peuvent éventuellement donner l'impression à la fille que je la mets sur un piedestal ("princesse", "marquise", etc.), les surnoms assez banals ("ma puce", "ma lapine") et les surnoms que d'autres personnes lui ont certainement déjà donné (comme "marj" pour une "marjorie" ou "lolo" pour "laurence") j'essaie de donner des surnoms qui permettet de me démarquer et j'utilise souvent des noms de fruits, de fleurs, d'animaux (quelques exemples "cerise", "hamster", "myosotis"...)
si j'étais une fille "hamster" ne me plairait pas, mais ça peut la titiller
comme "bouboule"

"myosotis", si c'est une fille de la banlieue, elle va carrément croire que tu la traites...elle va mal réagir c'est sur.

Baby, bébé c'est mignon j'adore, sinon moi c'est plutôt basique : chouchou, chérie, mon amour

quand je veux me la jouer c'est "ma bien aimée"
moi ma meuf je l'appelle "saloperie", "patate" ou "gros cul" (ça dépend des fois) ... ou "nounouille" ça arrive aussi...
Le coup d'appeler la meuf par un autre prénom que le sien, c'est très bon :)

Mais bon elle me fait remarquer que je ne l'appelle pas QUE comme ça (y'a aussi "ma chérie d'amour", "bébé coeur" - avec l'air niais qui va avec, etc) ...
Ah oui comme le prénom de sa meilleure amie, ça peut la faire réagir, c'est bon ça.

Je m'aperçoie que je n'ai pas été tout a fait complet lors de mon dernier post puisque les surnoms les plus courants pour mon ex était :

mon chat, ma chatte, mon anus, mon trou de balle, mon trou du cul, ma vulve...oui rien de bien malin.
Mais le plus courant était mon cochi (mix de cochonne et de coquine, qui a donné cochine, et que j'ai ensuite réduit), pour ma part c'était donc cocha.
Appelle la " machin ", " truc " ou " bidule " .

ya rien de mieux qu'un "hay machin ! file moi une biere !"
vous vous souvenez de la pub pour la mousse au chocolat avec le gamin et son poisson rouge :

"t'es pas très très marrante maurice"
"tu zappes la confiance ... " ... bah voilà : "maurice" , y'a eu de la souffrance :D

mais là c'est déjà de l'intimité : avant c'est selon ses fringues

je vois en boîte une fille depuis plus d'un mois maintenant : je connais pas son prénom , mais vu qu'elle a souvent un t shirt / top levis : "miss levis" et je préfère ça au prénom, + de mystère / fun tout ça tout ça... et en plus ne pas passer par l'étape 'demander le prénom' c'est original, tout sauf officiel

- "miss playboy" ... --> au fait t'as la collection complète ? moi il m'en manque un je pourrait te l'emprunter , promis je l'abime pas
- "miss pink" / "pinky" pour les couleurs rose trop criardes ... ou même un gros "ROSE !" bien fort ( ok ça c'est rateau , mais ça me fait marrer terrible )
- "croque jambe" quand il y a bcp de bracelet cloutés..

pour les sacs à main / bottes / écharpes à poils bizarres ... je leur demande avec un ton semi sérieux si ce sont vraiment des animaux morts ? si elle les a tué elle même etc -> très bons résultats

et pour les bonnes poitrines je leur demande si c'est normal que leurs vêtements soient 2 tailles en dessous .. -> dangereux lol, et surtout pas dès le début de la conversation

mmh , ok il manque des styles vestimentaires : mais j'évite ce genre de truc si elle a un look d'avocat / huissier ( qui sait si ce n'est pas une avocate / huissier ) et aussi avec les filles qui portent des botines en cuir dangereuses ... :mrgreen:
Le mieux c'est de lui demander qu'elle pseudo qu'on lui a donné lui plait le moins et tu la charis dessus.

Pour mon ex c'était balou mdr.
Répondre