[Q]Les rateaux les plus mechants que vous ayez recu ?

Note : -3

le 14.05.2006 par mat2t

50 réponses / Dernière par Valmont le 13.03.2007, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je viens de retrouver une belle definition du rateau et une jolie anecdote de drague en milieu aquatique.
Je viens de me prendre un râteau. Un vrai.
Quand on demande à une parfaite inconnue repérée dans la rue, dans une
soirée, à la piscine, ou au Luxembourg, tout de go si elle peut pas
vous faire une petite place dans son pieu pour la nuit, et qu'elle répond
: « Non ! », ça ne compte pas comme un râteau. Parce qu'il fallait s'y
attendre.

Petite parenthèse : c'est un truc d'ancien timide d'aborder les filles
comme ça. Au début, c'était pour me soigner. Comme escalader la Tour
Eiffel pour vaincre le vertige (jusqu'au premier étage seulement, après
j'ai craqué).
Le VRAI râteau, on ne le voit pas venir, on batifole dans l'herbe
grasse, on fait la course avec les papillons euphorique, et puis... bing !
on se prend le manche en pleine figure au moment où on s'y attend le
moins.
http://lapinos.hautetfort.com/archive/2 ... sible.html
Il y a 2 jours:

je draguais une jolie milf de 30ans pendant nos heures de travail (on travaille ensemble)

Je l'avait taquiné a propos d'une pince a cheveux de couleur blanche quelque jours plus tôt. La blague a marché alors je voulais tester l'ancre. Ce jour la elle portait le même "modèle" de pince mais de couleur vert fluo...

M: mon dieu t'as rien remarqué (avec la tête du gars étonné), il y a quelque chose qui ne va pas chez toi!
E: quoi? qu'est ce qu'il y a? (affolée)
M: tu t'es trompé de pince! t'as pris celle pour le soir option boîte de nuit!
E: lol
M: comment tu veux avoir une chance avec moi si tu ne fais pas plus attention!
E: L'animal, je ne ferai pas l'amour avec toi!
(je stall un peu)
M: je ne savais pas que tu les préférais bêtes et moches.

Il y a 13ans:

En classe de 5ème, mon one-itis de l'époque était la fille de l'ambassadeur du Canada au Sénégal et je lui envoyais des poèmes en cours sans jamais oser lui parler et enfin lui déclarer ma flamme. Un jour prennant mon courage a 2 mains je décide d'aller lui dire:
M: Raphaelle, je t'aime, est ce que tu veux sortir avec moi?
E: je ne sors pas avec de la morve et de la merde!
Le rateau de ma vie les gars , je vous assure, d'une violence inoui, c'est celui que l'on oubli pas. Celui que je pourrai raconter a mes petits-enfant AFC sur mon lit de mort.
moi j'en ai encore le pif gonflé par ce choc avec le manche du rateau :D

Une fille que j'avais rencontré aux vendanges, le courant passe bien, je voulais pas trop commencer quelque chose pour 7 jours alors qu'elle habite à 150km de chez moi, bref on rentre chez nous, on garde contact par msn, puis un soir elle me dit qu'elle est jalouse d'une fille que je voyais (pourtant juste en tant qu'amis) et souhaite qu'on se revoit, premier rendez vous super sympa, on s'amuse bien, bar, resto, foire etc on se quitte avec bcp de mal, kclose à n'en plus finir, on se re voir une semaine apres, pareil ca re passe bien, je n'arrive pas à la joindre du week end, puis lundi dernier je l'appel, je pensais lui dire que je me sentais bien avec qu'elle, qu'on aille un peu plus loin, et la direct j'ai droit au :

"euh attends tu me laisser parler et apres tu verra"
j'ai meme pas eu le temps d'en placer une à part le 'salut, ca va ?"
"j'ai bien reflechis en fait je crois que je t'aime bien comme un amis etc"
Sur le moment j'ai vraiment rien vu venir, j'avais un peu delaissé FTS, j'ai meme pas été foutu de repliqué et j'ai laissé tombé, c'est dingue comment tout s'écroule en quelques secondes...

Dur dur de soigner un one-itis de plus de 2 mois et demi, qui ensuite devient une relation (le reve de tout AFC !!) et qui au moment ou on est à 5000m du sol fini en piquet :mrgreen:
J'ai bien rigolé :lol: J'apporte ma petite contribution.

J'étais en vacances à Oms ( village de 300 habitants à côté de Perpignans ) autant dire, c'est pas pareil que la sarge lyonnaise. Avec mon wing (un natural), on voit une jeune fille plus agée que nous ( oui oui, j'ai 16 ans; elle est jeune mais 19 ans quand meme ). On faisait rien de spécial alors il décide d'aller l'aborder, je lui fais confiance, j'avais déjà abordé avec lui une fois.
Wing: ......... (il ne decroche pas un mot alors qu'on s'était arreter devant elle)
HB6: (qui se drogue en plus la malheureuse :? ): Oui?
Moi: (dans la précipitation, j'ai pas trouver d'opener valide) On a pas d'amis !!
HB6: Bah tant pis pour toi c'est pas moi qui va t'aider, si t'as pas d'amis y'a une raison. (se barre)
Heureusement je me vexe pas facilement, c'est ça avoir un inner game solide 8)
J'avoue que je me suis presenté dans la catégorie "Opener le plus risible jamais balancer" et j'espère avoir au moins la médaille de bronze pour mon " On a pas d'amis " :D
Un player dont nous garderons l'identité secrète a écrit :tu sais le fameux 'j'ai plus de batterie et jsuis dans le train ?', bah je me le suis pris dans ma tête, la
Nostalgie :frown:
Ca me rappelle mon premier phone game :
Désolée, chchchchchch il y a de la chchchchch friture sur ma ligne chchchchchch attends je vais acheter une carte chchchchchch téléphonique et je te rappelle ok ? tuuuuut tuuuuuut tuuuuut
....
(moi, 15 secondes plus tard)
Mais euh... c'est moi qui ai appelé et t'as pas mon numéro !

Salooooope :o
Voila un rateau que je me suis pris au moi de juillet à mes débuts, et je suis pas pres de l'oublié !
Moi: Je vais pas continué à te mentir, [...] je te préfèrerais en petite ami
elle: *MDR* C'est une blague ?
moi: non
elle: *Explose de rire pendant 5 minutes, à tel points qu'elle était assise par terre
:mrgreen:

EDIT: Rateau tout frais d'aujourd'hui:
HB: Sa y est je suis de nouveau celib !
moi: cool, sortons ensemble, hum... samedi soir.
HB: Désole mais pour moi tu sera toujours qu'un ami
C'est pas malin de demandé sa à son ex one itis :lol:
Sébastien Night a écrit :
Un player dont nous garderons l'identité secrète a écrit :tu sais le fameux 'j'ai plus de batterie et jsuis dans le train ?', bah je me le suis pris dans ma tête, la
Putain quand tu penses que c'était surement une 9 d'1m80 avec un pur 95D, a sa place ca m'aurait vraiment troué le cul, mais bon c'est aussi ca la sarge :lol:.
E: L'animal, je ne ferai pas l'amour avec toi!
(je stall un peu)
M: je ne savais pas que tu les préférais bêtes et moches.
Ce qu'il aurait fallu dire :
M : Ben non, c'est pas encore ton tour !!
Même AFC, j'ai jamais eu peur d'aller au charbon. Enfin si, mais c'était du 100% crash & burn.

- Boubou : ça te dirait de sortir avec moi ?

- HB : Non, pourquoi ? :roll:

- Boubou :shock: :| :? :(

- HB Bon, bein c'est pas très convainquant ta réponse. A plus.
Je l'avais oublié celui là. Il a piqué assez fort. Je suis seul avec HB Twin. Une fille super gaulée qui a une soeur jumelle. Elles m'ont toujours fait tripper ces deux... On est tous les deux au bord de la riviere, c'est le début de l'été...

Hb Twin Lse : j'en ai marre, je me sens moche. Il n'y a aucun mec qui s'intéresse à moi. J'en peux plus, j'aimerai tellement être avec quelqu'un, n'importe qui...

Boubou : ...

Boubou : tu sais, j'aimerai bien sortir avec toi...

Hb Twin Lse Gênée : euh, tu sais, je parlais en général. Enfin, c'est gentil, mais euh, tu comprends, vu que je me sens pas très bien en ce moment, ce serait pas une bonne idée...

Boubou : :| ouais d'accord ouais.
Répondre