[Q] l'EC : indispensable ?

Note : 0

le 07.03.2007 par tiamat

15 réponses / Dernière par Cyril843 le 17.06.2007, 19h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il semble logique de ne pas créer d'EC pour un indirecte vu que l'idée de base est d'etre la surprise sortis de nul part qui vient pimenter la soirée sans arrières pensées.
Si la cible s'est déjà rendu compte de notre interet (voir même de notre prise de conscience de son existence) elle sera peut être un peu plus sur ses gardes lors de l'open.
Un avis simplifié d'adepte de l'Indirect :

T'as un EC, tu veux open la fille, tu l'open.
T'as pas d'EC, tu veux open la fille, tu l'open.
T'as un EC, tu avais pas l'intention d'open la fille, tu l'open (ça mange pas de pain).

T'as pas d'EC, tu cherches l'EC, t'as l'EC, tu... es un loser :mrgreen:

Pourquoi ?
  1. S'il y a du BS :
    • T'as pas d'EC, c'est normal, tu open en indirect, tu passes sous le radar.
    • T'as des EC, (EC+BS = tu t'es fait des films :roll: ), tu open, tu te prends le BS dans la gueule, mais t'as opené donc augmenté tes chances de la choper...
    • T'as pas eu d'EC, tu en as cherché, il y avait du BS, tu es dans la case "loser". ding !
  2. Sans BS :
    • T'as pas d'EC, tu open en indirect,bah tu passes sous le radar vu qu'il n'y a pas de radar.
    • T'as des EC, (EC+ pas de BS = open bar ), tu open, tu chopes...
    • T'as pas eu d'EC, tu en as cherché, y avait pas de BS, tu as généré du BS, tu es dans la case "loser". ding !
SBN
Ca me rappelle que j'avais opené une "connaissance" une fois qui ne m'avait pas reconnu. Pas d'EC.
M : Tu ne dis plus bonjour ?
E : On s'est déjà vus quelque part ?
M : Je suis vexé là, on a déjà discuté ensemble... blabla...
E : Je ne me souviens pas si je t'ai déjà vu passer dans mon lit
M : Non, ça se saurait, en général je laisse un souvenir assez inoubliable aux demoiselles que j'honore.
E : :lol:
Après c'était surtout du fluff et j'ai pas numclose.
Pour du direct game, ce que je fais le plus souvent, je préfère ne pas avoir d'EC pour mieux la "prendre par surprise".
Je préfère la situation inverse en direct..... En mpu la dernière que je suis allé voir (bl correct, open en 3/4 de face) a fait un écart d'1 mètre par surprise....

Chercher l'EC est une impasse ou perte de temps. C'est pratique quand on n'a pas d'opener sous la main, mais il faut s'habituer à faire sans :!: :!:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Etant adepte du Direct Game && pour le moment en SPU j'open si j'ai un EC (normal je suis un newbie et surtout en street lorsque je suis en mode SOLO) en plus d'un BL correct il faut des couille en beton mais ca se travaille .
Chercher l'EC est une impasse ou perte de temps. C'est pratique quand on n'a pas d'opener sous la main, mais il faut s'habituer à faire sans :!: :!:
oui c'est absolument vrai , la seule solution est qu'il faut foncer EC ou pas EC c pas la question 8)
Moi l'EC est un moyen de me faire monter le mojo. Plus les filles me regardent et tiennent mon regard, plus je me sent attirant. Mais le plus gros de mes open ne sont pas precedé d'un EC, moi c'est au feeling.
Répondre