[Q] Besoins d'avis sur chemises

Note : 0

le 07.03.2007 par Dracula

6 réponses / Dernière par El tunisiano le 09.03.2007, 11h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous opteriez pour laquelles ? Laquelles vous paraît la plus killer ?

1. Image

2. Image

3. Image

Merci d'avance

Dracula
la première je la trouve difforme... pas spécialement cintrée, coupe bizare au niveau des épaules et des bras (trop longs je trouve, c'est quand meme dommage sur un mannequin)
dommage car le motif est sympa

la 2e: c'est une chemise noire, quoi, assez classique. faut voir ce que le tissu donne en vrai

3e: on voit pas grand chose de la chemise, mais l'asssortiment avec la veste blanche est sympa (par contre, le jean....). Il me faudrait la meme couleur de chemise pour l'assortir à un détail de mes lunettes :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La première est légèrement cintrée c'est tout. Pour la coupe c'est peut être le gard qui est mal taillé lol :mrgreen:

La voilà sous une autre vue :

Image

Les deux autres niveau tissu bonne question ^^.

2 et 3 : Coupe cintrée pour un porter près du corps et tout confort grâce à un tissu extensible 97% coton, 3% élasthanne. Poignets patte capucin à coins cassés. Pans arrondis.

Vous en pensez quoi ?
Moi je dis que si tu ne connais pas le modèle, ne la commande pas sur net : tu risques d'avoir de mauvaises surprises.
Sinon la première est horrible. La troisième ne me plaît pas non plus. Celle que je préfère est la seconde, mais aucune originalité. Et pour qu'une chemise sans originalité fasse son effet il faut qu'elle te tombe à la PERFECTION. En la commandant sur le net tu vois la proportion de chances...?
moi je prendrai la noire (en meme temps j'en ai déjà une identique :)) sobre, classe et va à merveille avec ton pseudo :lol:
faudrait deja que le modèle porte une chemise à sa taille pour se rendre compte de ce que cela donne.. les manches ont l'air beaucoup trop large et la matière sympa.
la 2 est un classique à avoir, et la 3 peut bien rendre selon le teint de la peau
A quel magasin tu trouve ces chemises ? et pour combien ?
Répondre