Aujourd'hui elle a pas arrêté de me suivre partout. J'adooooooooooreTu sais, je crois que ça va pas être possible. Je préfères qu'on reste amis. N'insiste pas s'il te plait.

Balancez des graines, elles arrivent en battant des ailes
Aujourd'hui elle a pas arrêté de me suivre partout. J'adooooooooooreTu sais, je crois que ça va pas être possible. Je préfères qu'on reste amis. N'insiste pas s'il te plait.
Ca m'arrive souvent çà.......Le pire, ce sont les filles qui soit disant te collent des rateaux mais qui lorsque tu t'éject font la moue.......En fait, j'appelle-çà des demi-rateaux.Un vrai rateau c'est non direct et pas moyen de discuter.FrenchKiss a écrit :J'ai mis un rateau à une fille qui me draguais pas hier - mais que moi j'allumais pour le fun - juste parce que ça me faisait rire de la voir s'empourprer et ne plus rien comprendre devant cette logique à l'envers.
Balancez des graines, elles arrivent en battant des ailes
Une fille qui avait refusé son kclose, sms a écrit :T'es vraiment chou tu sais mais c'est pas une raison pour m'embrasser sur la bouche...je suis franche envers toi j'espère que cela est dans ton intérêt
Mindfuck/vol de frame a écrit :Quand tu as remis tes cheveux comme je les aime pendant qu'on marchait, je me suis dit dommage que ça soit pas possible entre nous! C'est pour ça que je t'ai embrassée. Ne sois pas triste, je comprends. KU
Elle a écrit :je ne suis pas triste, j'ai eu peur de te faire mal. Mon défaut c'est peut-être que je suis trop franche. ça empeche pas qu'on se voie, vu la sympathie entre nous :-)
Mouarf... C'est magique.Elle a écrit :ça veut dire que tu es pris?
Moi: en faite sa poura pa marché entre nous....je cherche une femme assez riche pour m'entretenir.
HB: lol moi aussi
moi: alors sa marchera jamais
moi: bon puisque tu n'est pas riche, adieu