[Q] Une veste un peu spécial...

Note : 0

le 09.03.2007 par Sinsé

1 réponses / Dernière par bouga_77 le 09.03.2007, 23h29

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Il y a quelque temps, j'ai récupéré une veste dans un style militaire (je pense que c'est une veste de pompiers), pour un déguisement à la base.

Mais je me suis rendu compte qu'en fait elle était bien coupée, que les boutons sont sympas (en forme de boules et dorés. Par contre yen a 4 :s), le petit blason sur le haut ressort plutot bien...
Bref, je me suis dis qu'elle devait probablement être utilisable pour autre chose qu'un déguisement :D dans un style PCK...
Qu'en pensez vous ?

La question que je me pose: avec quoi la porter ? Car ça reste malgré tout une veste de pompier, j'ai envie que ça se voit que je la porte pour son style, et pas qu'on me prenne pour un pompier...
Elle est bleu marine, donc déjà pantalon noir à éviter, avec un jean ça passe...
mais avec une chemise dessous ça ressort bizarement.
Bref je suis un peu en panne d'inspiration, donc si vous avez des idées...

Et si vous la trouvez carrement moche, prévenez moi aussi :D
(elle est un peu plus cintrée qu'elle n'en a l'air sur la photo, mais la prise de vue est vers le bas donc ca l'écrase un peu...)
Image
Image
franchement elle est sympa :wink: perso je verrai bien du blanc, genre un t-shirt en dessous. sinon le pantalon ca va etre dur... du bleu ptet? :mrgreen:
Répondre