Avis aux nouveaux jeunes players

Note : 0

le 08.03.2007 par Bobby

38 réponses / Dernière par le cactus le 19.03.2007, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Toi qui es nouveau,

Tu as entre 15 et 19 ans. Tu es au lycée, en prépa, en fac...
Tu débutes dans le game, mais tu as déjà appris les notions de bases.
Tu voudrais des précisions sur certains points du game ?
Tu es motivé, tu as la hargne, la rage de vaincre et de réussir ce que tu entreprends ?
Tu es prêt à tout pour devenir celui que tu rêves d'être, quitte à remettre en cause tous tes acquis passés ?

Parfait.

J'ai décidé de parraîner trois jeunes players aux talents prometteurs. Je leur fournirai une aide personnalisée, je les conseillerai et les aiguillerai sur les attitudes à prendre face aux différentes étapes du game.

Si tu es intéressé, envoie moi ta candidature par MP, en m'indiquant ton âge, les études que tu poursuis, ta localisation géographique. N'oublie pas de me préciser pourquoi je TE choisirais plutôt qu'un autre.

On sait tous combien il est dur de progresser dans le game, même avec la meilleure volonté du monde.

Les résultats seront rendus dimanche 18 Mars.

A bientôt,

Bobby.
Je passe comme un jeune player ? Par contre faut se depecher j'ai 20 ans dans un mois :lol:
Et ba dis donc, tu nous la joue H2G i'm the prize :mrgreen:

Je suis intéressé, je t'enverrai ma candidature d'ici ce soir à demain soir.

En tout cas merci pour ta proposition ;)
21 ans, c'est cramé pour le coach :p

Bas on se verra dans la section NPU.
A la rigueur on va pas chipoter pour deux ans...

Mais le fait est qu'il serait bien de "laisser la place" aux teenagers qui galèrent...
C'est vrai qu'à tout âge ce n'est pas facile de sarger...
Mais mes conseils seront particulièrement adaptés aux players des collèges et lycées... L'ambiance salle de classe, la voisine de classe, la première à lunettes qu'on veut décoincer, la chaude du bahut qu'on tirerait bien...

En attendant, j'ai déjà reçu plusieurs de vos candidatures et je les examine avec minutie.

A bientôt,

Bobby
Bobby a écrit : Mais le fait est qu'il serait bien de "laisser la place" aux teenagers qui galèrent...
Bobby
Sans problèmes, je suis plus vraiment dans ce genre de sarge mais j'ai bien apprécie le FR que tu a mis en lien dans la section NPU.
tes histoires de drague dans une ambiance "salle de classe" m'intéresse beaucoup; je t'envoirais prochainement ma candidature
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jai 21 ans et je suis dans une ecole d'informatique , on dirait qu'on est rester dans le bahut vu que c trop petit et que tous le monde connait les gueules de tous le mondes :o

avec ca rajouter que les cibles ont la cervelle qui retrisissent au furent et amesur qu'elle prennet de l'age et qu'elles croient qu'elles ont rester dans le bahut c bizarre je vous jure :shock:


conclusion Bobby vous conseille seront adapter a 150% dans mon environnement.
Voilà j'ai posté ma candidature, étant donné que cette aide peut m'être hautement bénéfique. Pour tout besoin d'informations complémentaires, tu peux m'envoyer un mp :)
je t'ai moi aussi envoyé ma candidature, car je pense que tes conseils pourront m'être très bénéfiques et que je suis très volontaire :mrgreen:
Répondre