Qui parmi les nouveaux ...

Note : 0

le 10.03.2007 par FK

28 réponses / Dernière par leo037 le 18.08.2007, 22h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Avez-vous lu les trad du FSPG et du PUG ?

Oui / En train
81
62%
Non / Pas encore
49
38%

Nombre total de votes : 130

Qui parmi les nouveaux à lu la traduction du Fast Seduction Player's Guide (FSPG) et du PickUp Guide (PUG), toutes deux dispo dans le FTS101 ?

Je vous rappelle l'importance pour celui qui débute d'éplucher le contenu du FTS101 qui regroupe l'essentiel.
Je ne les ai pas encore lu, j'ai lu le poste bible par contre.
Moi. Super interessant :wink:
Heureusement que tu en parles là, j'allais les faire passer à la trappe, vu que ce sont des sujets fermés, je n'y avais pas prêté attention. Il faudrait peut être les mettre en post-it pour plus de visibilité. Je vais me lancer dans leur lecture :)
je viens de les lire, très instructif :D
Heureusement que tu en parles là, j'allais les faire passer à la trappe, vu que ce sont des sujets fermés, je n'y avais pas prêté attention.

Rien de ce qui est dans le FTS101 ne devrait passer à la trappe
, c'est une sélection de topics TOUS essentiels : c'est un MUST READ, tous les topics du FTS101, vous devez les connaître sur le bout de doigts, sans quoi vous c'est comme vouloir jouer au poker sans en avoir lu les règles :)
Déja lut depuis un moment
FrenchKiss a écrit :
Heureusement que tu en parles là, j'allais les faire passer à la trappe, vu que ce sont des sujets fermés, je n'y avais pas prêté attention.

Rien de ce qui est dans le FTS101 ne devrait passer à la trappe
, c'est une sélection de topics TOUS essentiels : c'est un MUST READ, tous les topics du FTS101, vous devez les connaître sur le bout de doigts, sans quoi vous c'est comme vouloir jouer au poker sans en avoir lu les règles :)
C'est la réorganisation du forum qui m'a fait omettre certains posts, car certains ont été déplacés et d'autres non donc on sait plus trop ce qu'on a lu et ce qu'on a pas lu :P
J'ai déjà lu FSPG mais pas PUG pour le moment. Je pense me le farcir cet après-midi et retourner à la MM.
Pour avoir aussi lu les 2, c'est clair que ce sont des must.
A lire de toute urgence
Répondre