Je me permet de créer un topic dans cette section afin de signaler un vendeur d'ebay un peu "original".
Il s'agit en effet de création sur mesure, je vous laisse voir les détails sur la page en question :
http://cgi.ebay.fr/Costume-Homme-Veste- ... otohosting
je suis désolé pour la longue du lien...
ps : j'aime beaucoup la 15221308 : très brillant, attire le visuel
et la 15220926 irait à merveille aux gens grands et fins, à cause des motifs évasés...
[I] Un tailleur sur ebay
La coupe de ces costumes est infame.
Même chez C&A on fait mieux à ce prix là!

Même chez C&A on fait mieux à ce prix là!
C'est sur que certains des modèles proposés n'iraient même pas au pingouins
Par contre, je crois que pour le fait de pouvoir avoir un ensemble semi personnalisé (fait sur mesure avec les tailles que l'on donne au vendeur) ; ça reste quelque chose de très correct.
Ceci dit, je n'ai pas du tout la prétention d'être expert dans la mode ;)

Par contre, je crois que pour le fait de pouvoir avoir un ensemble semi personnalisé (fait sur mesure avec les tailles que l'on donne au vendeur) ; ça reste quelque chose de très correct.
Ceci dit, je n'ai pas du tout la prétention d'être expert dans la mode ;)
Je pense que y a trop de boutons aussi
Et puis ils sont quand même biens laids...

Et puis ils sont quand même biens laids...

ca fait partie des choses les plus moches qu'il m'a été donné de voir en matière de fringues dans toute ma vie.
Et pourtant j'en ai vu des horreurs.
Je te fait un meilleur look avec 5 euros en somalie
Et pourtant j'en ai vu des horreurs.
Je te fait un meilleur look avec 5 euros en somalie
Bon... pour pas que vous croyiez tous que j'ai des gouts de chiotte (ce qui pourrait se concevoir en allant voir la page
), tenez, une petite photo d'un de mes ensembles :

PS : Je maintiens qu'il y en a deux (la 15221308 et la 15220926) qui sont largement plus que potables (la plupart des autres étant très adaptée aux carnaval ^^)

PS : Je maintiens qu'il y en a deux (la 15221308 et la 15220926) qui sont largement plus que potables (la plupart des autres étant très adaptée aux carnaval ^^)
Oula vire moi ces lunettes, et bronze un peu si tu veux porter quelque chose de blanc...Ramzalelfe a écrit :Bon... pour pas que vous croyiez tous que j'ai des gouts de chiotte (ce qui pourrait se concevoir en allant voir la page), tenez, une petite photo d'un de mes ensembles :
Aucun problème... dès que j'aurai fini mon traitement au roaccutane et que je pourrais porter des lentilles...Oula vire moi ces lunettes
Il est vrai que ça en "jetterait" davantage... mais m'habillant également à l'extrème opposé de ce style (pas de photo en stock, je posterai plus tard).bronze un peu si tu veux porter quelque chose de blanc