Salut
J'ai etait exactement dans ce cas: j'avais une brieveté du frein.dans mon cas,decalotter le gland etait impossible.
Je me suis rendu compte un jour que ce n'etait pas normal lorsque j'en n'est parler a mon meilleur pote.
J'ai était consulter un medecin generaliste et il y a une solution avant de passer sur le billard.
Tu vas devoir lui montrer ton engin
J'etais encore puceau quand j'ai etait voir mon medecin.
L'unique solution avant le billard:Les cremes,j'en n'avait 2.
1)une a mettre sur le frein matin et soir pendant 2 semaines, avant un 5 contre 1 qui est a base de d'hydrocortisone.
Le medecin m'as fait comprendre que je devrais "m'entrainer"....
ça soulage et les resultats ont étaient tres satisfaisant tout de suite.
J'arrivais a decalotter la totalité du gland mais il restait a detendre la peau.
2)l'autre creme a mettre une fois le matin, elle est composer de vaseline et de glycerol liquide.
Celle-la est a mettre uniquement le matin car si tu la met avant un rapport sexuel,la capote va glisser....
Un soir, j'etais avec une ONS et je lui est demandais si je pouvais mettre 2 capotes (la seconde créme y etait depuis le matin.), et......PAF!!!! le frein a saigner et ça m'as fait trop trop mal !!!! mais j'ai continué a la pénétrer,j'ai meme pas ejaculer.
Resultat:
Un comeback chez le medecin pour panser tout ça
Un mal de chien quand j'urinais
Et si j'avais le malheur de bander, ça faisait encore plus mal!
mais ça m'as guéri!!!!! (J'ai attendu 2 semaines pour que ça cicatrise).
Apres cela, plus besoin de creme!
Par contre, dans l'article il disent qu'ils rallongent le frein en V.
On peut rallonger le frein de 2 façons:en V ou en Z.
Essaye les cremes, elles s'apellent Locoid(la premiere) et dexeryl (la seconde).
Passer sur le billard,ça fait pas mal car tu est sous anesthesie globale; mais moi j'ai preferer le faire moi-meme!
Si tu as des questions n'hesite pas a les poser.
Bon courage!
A+