Salut tout le monde
Ca fait 6 mois que je connais fts, et j'adhere vraiment à l'état d'esprit.
Ca fait pas mal de temps que je game , mais je n'ai jamais posté mes expériences depuis fts
Par contre, depuis que je connais le site, je me suis pas mal aidé de tout ce que j'ai lu, de la mystery method, et ca marche vraiment.
Evidemment, c'est arrivé que je me plante, mais ca arrive de moins en moins:tout est dans la confiance je pense.non?
bon allez, je raconte mes derniers game, qui ont terminé par un fclose
Je suis en ecole d'ing, et il y avit un week end d'organisé avec une autre école, avec soirées évidemment.
Le vendredi, la soirée se passe, et je commence a m'ennuyer, alors je me disqu'un peu de game..
Je vois cette fille devant une porte fermé qui essaye de l'ouvrir, en vain
environ HB 6, pas mal, mais pas une bombe
Je trouve bien mon opener, en faisant mine que j'ai les clefs et que j'ouvre.
La fille rigole, l'opener etait bon apparemment
Je crois que c'est super important les openers
La on discute chacun de notre école, et je lui parle surtout à base de push-and-pull, on commence a avoir des contacts tactiles.. quand mes potes arrivent et me proposent de boire un verre avec eux
Evidemment j'y vais direct, histoire de lui mettre un petit neg, et de lui faire comprendre que je suis le prix
Je revois la fille 3O minutes apres, on discute a nouveau, mais en se rapprochant beaucoup plus, et quand je sens que c'est le bon moment, je la kclose
Je la sens bien, donc après l'avoir "rassuré", je l'excite un peu (baiser un peu plus erotique, caresse les endroits sensibles..)
Je vise la fclose...je lui dis alors que je vais trop galérer pour rentrer de la soirée parce qe la ou je dors c'est trop loin (ce qui est vrai d'ailleurs)
elle me dit qu'elle habite a 5 minutes pied...je vous fais pas de dessin...fuck close.
Le lendemain, encore une soirée...coup de chance, la fille de hier n'est pas a la soirée..je peux sarger tranquille..
Je squatte au bar, j'etais avec un pote, la fille qu'on appellera C vient voir mon pote, qu'on appelera J, moi, c'est M
[quoteC: (elle veitn chez mon pote et lui fais:) Rémi... a non pardon je me suis trompé
M: oh!! aps mal la technique de drague! t'as vu ca ou? j'avais jamais vu? tu veux le
connaitre? il s'appelle J
(en fait je detourne son attention sur mon pote, mais elle est seule avec moi ..)
C: oué t'as vu c'est pas mal? mais sans rire je l'ai confondu blabla
M: allez avoue, mais c'ets pas grave t'auras essayé
donc on ontinue a parler, et j'etais content que la fille m'ai offert mon opener
Elle décide de voir son pote, mais me dis de rester la, car elle reviendra...évidemment je change d'endroit...toujours des neg
je la revois 1h apres mais dehors...je lui fais le coup classique de la main et des lignes de vie...et puis kclose.
La fille est un peu battante, elle veut pas me ramener chez elle...
je lui dis "tu sais pas ce que tu perds, tu vas le regretter plus tard c'est sur"
je m'en vais, degouté...mais avec un peu d'espoir quand meme
je prends le chemin pour rentrer..une voiture s'arrete a ma hauteur...la vitre s'ouvre, c''est elle.
"je te ramene?..."
et la ben c'est gagné, fuckclose
Et la fille m'a avoué que quand je lui ai dis "c'est dommage pour toi, tu vas le regretter",c'est la qu'elle s'est décidé...
comme quoi , ne pas insister c'est 100 fois plus efficace que barratiner!!!(enfin parfois, vous en pensez quoi??)
merci fts
Icare
[
premier post...premiers pas
Super sympa tes très petit FR.
Si tu pouvais les détailler, ça serait que du bonheur pour nous. Raconté comme ça, c'est comme si tu disais : "J'ai rencontré une fille, le soir même je la fclose".
Alors qu'il y a eu tout un game là derrière, bref, ça ne peut être qu'instructif pour nous autres players débutant.
Et bonne chance pour la suite !
Ps : essaye de soigner un peu ton orthographe, c'est tout benef ca aussi.
Si tu pouvais les détailler, ça serait que du bonheur pour nous. Raconté comme ça, c'est comme si tu disais : "J'ai rencontré une fille, le soir même je la fclose".
Alors qu'il y a eu tout un game là derrière, bref, ça ne peut être qu'instructif pour nous autres players débutant.
Et bonne chance pour la suite !
Ps : essaye de soigner un peu ton orthographe, c'est tout benef ca aussi.
tu as l'air d'avoir un bon niveau de game, des FR plus détaillés sur tes soirées seraient sympathiques
. Et une question : depuis combien de temps connais tu FTS, et applique les différents principes qu'on y trouve?
Merci d'avor prêté votre attention,
Je regrette aussi de ne pas autant détailler les games, mais je n'en avais plus trop le souvenir...il faudrait que je prenne l'habitude d'écrire juste apres avoir PU.
aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographe, qui ne résultent que de mon inattention je pense.
Je regrette aussi de ne pas autant détailler les games, mais je n'en avais plus trop le souvenir...il faudrait que je prenne l'habitude d'écrire juste apres avoir PU.
aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographe, qui ne résultent que de mon inattention je pense.