Game a la californienne(super HOT)

Note : 0

le 14.03.2007 par james_mrad

9 réponses / Dernière par ellimac_zero le 15.03.2007, 09h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voila decouvrant la communaute FTS , lisant tous les MUST READ je decidais d'appliquais a laregle quelque technique dont H2G DHV IDG C&F(que j'aime pas mais on teste et le plus interessant) KINO... mais le plus intereessant c'est l'opener improviser sur le field (chic).

bref resultat fin de soiree :
Image

1 F-CLOSE (la demi japonnaise)
2 NUM-CLOSE && DATE

conclusion
Dire que j'etais un super AFC qui n'osais pas aborder KEL CONS J ETAIS ===> POUBELLE/TRASH

resumer
(mon francais est un peu pourri ca fait des lustres ke j po parler je vis a OAKLAND alors..start)
je pointe dans une soiree d'ouverture d'un de ces bar restaurants de gosse de riches a la con , apres avoir piquer une invitation a un etudiants en fac et fais des retouches grace a photoshop (must survive shit :P ) bref mon invitation est prete je loue un costume pour 50 $ a un pote qui vaut au moins 350 $ ( je vous jure ) , le mec est accro a la coc (must survive shit :P ) une fois de plus j'utilsais mes talents de manipulateur
bref 22h arrive je me regarde dans le mirroir , je suis bo j'ai la peche un mojo a 150 % , je relis une fois encore le fameux article d'ASLES que j'admire sois un homme :
sois-un-homme-vt1855.html

22h32 je suis pret je pointe , je vous parle pas du mondes la ba que des HB+ ( noires,blondes,asiatique,latinos...) ya meme des guest star ( les heros d'une serie pour super AFC : the OC , new port beach en france je crois. je vous montrerais une fotos avec eux apres )

bref le buffet est super (alcool a volonte et les HB se dechainent) , ya de super mec avec des corps de dieux grec mais avec des cervelles de super AFC qui se la joue I2G quel cons , plutot cool je me lance

2 B+ se pointent ( au debut je croyais que c'etait des HB++ ) mais apres que j'ai f-closer j'ai vu son make-up fondrent comme de l'huile de mais .

je fonce (traduction)

M: Excusez Moi les filles je peux vous poser une question ?
E: On t'ecoute :!:
M: Pourquoi les filles 100 % naturels( les 2 sentent le bottox a 2 miles a la rondes) sont toujours seul et pourtant ce sont elle les plus belle ?
E: :x l'une d'elle D'abord on est pas seul et qu'est ca que ca peut te foutre qu'on soit naturel ou pas..degage
M: la c cuit , super rateaux ( c bon de prendre des rateaux) je me dis NEXT.

a vous de juger de ce premier game
cherchons dans les barrages je trouvais 1 cible qui s'etait isoler du reste du monde cool..je fonce
M: Dis moi machin pourqoui une si jolie fille comme toi n'est pas a fond dans la soiree
E: je m'ennuie de toutes facon ce sont des gosses de riches qui se la petent entre eux et qui ont rien a foutre du reste...dis moi t'es pas avec eux j'espere
M: [ ( :D ) une intello c mon domaine ] NON NON je te rassure comme tu l'as dis ils connaisent rien a la vie , tu vois parexample cette barbie en plastique qui tient un mobile a 500 $ je te parie tous ce que tu veux qu'elle ne connait pas comment fonctionne un GSM.
E: :) c'est sure et toi tu connais
M: c mon domaine ==> un fluff s'enchaine sur les tel et l'informatqiue pendant 15 minute
E: Dis donc et moi je croyais...t t'appelle comment
M: james je m'assoie a cote d'elle et je la joue C&F et un j'envoie un KINO a chaque fois qu'elle rie.
bref je suis bien parti je commence a l'embrasser et la fille est bien receptive..la scene devient un peu HOT et tout a coup un vigil aparait , me disant que c'est pas l'endroit pour faire ca (de tous les 150 personnes , il fallait que ca tombe sur moi )
E: De toutes facon je m'appretais a partir , je dois rentrer avant 2h du mat
M: degouter lui demande son num qu'elle ma filer et on a fixer une Date
Aller NEXT
(2eme partie de soiree)
3h du mat
tous le monde est completement bourrer , ce qui n'etait q'1 simple soiree d'ouverture se transforme en boite de campton (cartiers noirs de LA) la drug(exta,coc,her,oms16..) pris place de l'alcool et les HB se dechainenaient
pendant ce temps la je reperais 1 des 2 filles qui m'ont filler 1 rateaux debut de la soiree, je l'accoste
M: tt serieuse ou koi
E: :!: :shock: mais de koi tu est en train de parler
M: de rien , alors tu t'amuse
E: Moue , mon mec s'est degonfler et m'a poser un lapin
M: (c ca je suis sur kel n'a pas de mec)ah bon , tiens si j'etais a la place de ton mec avec cette tenue ke tu porte je te collerais comme une moche a merde (c nul vous allez me dire & NEEDY en plus ) mais c'etait improviser et j'ai un peu forcer sur la dose
E: Ah bon tu me trouve comment ?
M: mm po mal j'en vu meilleur mais t'es un coup a ne pas rater (j foercer sur la dose les gars)
E: :lol: elle est morte de rire
M: tu veux aller dans un coin plus tranquil de toutes facon tu t'ennyuais a mourir avant que je vienne j'en suis sure
E: :o OK alons y..
M: je l'emmene dans ma voiture et la fille est super HOT prete a se faire defoncer et un f-close de 50 minute
4h du mat me sentant fier j'ai reusssi a me debarasser de la jap qui me collait maintenant dans le cul et aborda 2 HB superfier et plein de confiance et la leur 2 mec arrivent ( 2 mexicains je vous parle) je sentais que ca va transformer en big baston je me tirais avec la plus grande satisfaction du monde et alla dans un club de classe moyenne(CLUB POURRI) que des b- et C ou on se casse pas le cul pour les numcloser...excuse f-closer.

voila maintenant kelke fotos

voila le perl B-2 (bar restaurant)
Image

une B-
Image

l'intello que j *kisscloser et maintantant dater2 jours

Image

la boite a 5h du mat

Image

Image

Image

la meileure

Image

Voila A Vos les studios :arrow:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et Oui il parait qu'il fait froid en france ces temps si mais bon ici en californie ca friz entre les 25 degre et 270/365 jours son super chaud . alors un peu de chaleur en mars ca tue pas :D

Le froid ca me faut les boules , les gars ne le prenaient pas mal mais je ne voudrais pas etre a votre place ce mois ci. 8)

Aller A Vos les Studios
:arrow:
Pas eu le temps de lire le FR, je pars en cour d'içi 10 min. Je le lirais cet après-midi.

Sinon, mais que dire... °° WHAO , les photos sont superbe, y'en a des poupounes jolie là-bas !
Bon sinon je lis ça, j'edit et je post mon commentaire.

Mais rien qu'à voir toutes ces photos, ça fait chaud au coeur :P
Premierement: qu'est-ce que la premiere photo?
Deuxiemement: sur la deuxieme photo, qui est la B-?

Sinon merci pour le FR, j'ai bien ri! :mrgreen:

J.W.
Super FR :lol:

Bien joué pour le Fclose avec HBchinese !

Ta manière de parler francais me fais penser à Stifler en V.F dans american pie !
Le prend pas mal hin :mrgreen: tu parles super bien mais y a des expressions bizar qu'on entend que dans les films ! lol

Par contre un peu trop grosse à mon gout les ricaines : :?
Image

On a pas le soleil (quoique à toulouse je ne me plaint pas :) ) mais au moins nos HB garde la ligne :mrgreen: :mrgreen:
y'avait qui du cast de the OC ?
Premierement: qu'est-ce que la premiere photo?
Deuxiemement: sur la deuxieme photo, qui est la B-?
la premier photo ce sont les deux bombasse qui m'ont filer le premier rateaux et que j'ai f-closer la 1/2 jap a droite (a gauche je sais po :D )

la B- c'est la petite blonde a cote de la chinoise

RESPECT J-WOLF
Par contre un peu trop grosse à mon gout les ricaines : Confused
A force de taper des BIGMAC (des vrais je veux dire) et du cola c'est un peu normal qu'elle devienne un peu FATTY mais bon elle sont super hot et a ne pas rater..en plus elle sont prete a te faire un ptit eXtra dans un f-close histoire de faire oublier sa masse, il faut etre le priX.
y'avait qui du cast de the OC ?
y'avait la mannequin de chez mango je crois misha ba..machin , elle etait super defoncer :D ,d'ailleurs j'ai une foto je vous la montrerai apres.

Allez must go to bed...
:arrow:
On a l'impression que les décors sont différents...

En attendant, jolis petits lots. Bien joué l'artiste !

Bobby.
On a l'impression que les décors sont différents...
C'est normal j'etais dans 2 soiree , pour les 3 premieres photos c'etait a l'ouverture d'un bar restaurant et la seconde c'etait une boite pourri qui fait 3 niveau , donc c'est normal que les decors soit un peu different.
A+
j'adore ce genre de FR. Soirée lfg où on en a rien a foutre, dans la chaleur de l'été + bien picturé.... ca me rapelle des trucs ca, fo que je m'y remette ! :D

Oui, les critere de beauté (et de drogue ! :p ) different peu etre un peu d'ici par rapport a la californie, mais bon.

Pas super structuré comme game, mais en tout cas, joliment picturé, bravo, j'adore ! :D
Répondre