[D] Sports peu connus

Note : 0

le 14.03.2007 par dante

6 réponses / Dernière par dante le 17.03.2007, 23h19

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Un esprit sain dans un corps sain.... je crois que tout le monde ici est daccord.
Et ben moi je propose qu'on parle un peu des sports peu connus, car cest pas paarceque ce n'est pas connu que c'est mauvais.
Dans un article j'ai lut qu'il fallait savoir etre different des autres et ceux meme de part ces activités... Et bah voila une occasion en or de proposé aux autres des idées.
Je commence évidemment, en vous parlant du parkour.... Plusieurs connaissent surement, mais plusieurs ne connaissent pas et c'est donc pour eux que ce post sera interessant.
En gros pour résumer le parkour, il s'agit de l'art du déplacement. Vous avez tous surement déja vu ca sans savoir que cela s'appelait ainsi.
Je conseil à tous de se renseigner, cest un sport qui peut paraitre dur, mais il est tres accessible par tous et permet de developper de facon homogene tout les muscles du corps
A bon entendeur ....
C'est sur que pour te développer ca doit être sympa, et niveau confiance en soi ca doit te booster pas mal.

Pratiques-tu ce sport toi-même?
Uiui , je pratique... Sinon je n'affirmerai pas que c'est excellent ^^
C'est vrai que c'est tres tres efficace pour la confiance en soi ...
Je le pratique depuis deux ans et les resultats sont là...
Pour ceux qui doutent, il faut savoir que quand j'ai commencé, je ne faisais pas un roulade au sol... alors qu'aujourd hui, le monde est totalement different :D
C'est du style Yamakasi ?
Mui,en gros et généralisé, cest ca ...
Evidemment les Yamakasis, c'est leur metier. Les debuts sont moins dangereux dans ce sport
C'est super comme sport. Si tu te fais courser par la BAC, par deux rottweilers ou que tu veux simplement rattraper une fille que t'as vu dans le bus... :lol:

Comment se passe l'entrainement et ou ?

En plus de ca, si tu sais mettre en forme tu peux en parler de maniere DHV. C'est tres original.
Oui c'est sur que ca peut etre un atout pour DHV, mais c'est un sport a faire avant tout pour soit ...
Sinon bah l'entrainement est relativemment simple, on va et on teste, les meilleurs conseil les debutants et le tout dans une bonne ambiance.
Pour ceux habitant à Paris, passer au terrasses Boieldieu a la Defense le dimanche apres-midi, c'est la bas que s'entraine la majorité des traceurs de la region parisienne
Répondre