Une danse fougueuse qui se termine en...

Note : 0

le 12.03.2007 par arcalion

5 réponses / Dernière par arcalion le 19.03.2007, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Samedi soir. je sors y'a un festiv' de musique.

au menu Peacoking: habillé classe mais club avec un petit sac en bandoulière. 2 filles sous les bras (des amies, n'aller rien imaginer de coquin.... quoique ). Je commence par faire du social-proof en m'arrêtant devant des filles: . Je suis super heureux, on a réussi (moi et mes copines) à être VIP sans dépenser un rond. (je les ai évidemment les 2 sous les bras, 2 HB 8)

Une d'elle me file une sacoche. Je la trouve zarb' (la sacoche) mais je la met. Et utilise ça comme opener auprès des premières filles que je croise...

M: ma sacoche vous la trouvez comment (je prend la pose, théâtralement). rires, compliments.

M: Vous ne trouvez pas que ça fait...

E: ah moi je trouve que c'est très masculin! J'adore. (Premier gros bisou sur la joue de la part d'une HB 8,5-9. Une hôtesse passe par là, elle me jette un regard coquin...

pfiou! pour un début de soirée... (toutes des prédatrices sexuelles!!)

Je descend. Là, mes amies filles retrouvent des amies à elles. Social-Proof, je m'entend bien avec une des 2 filles, (HB 7).

la soirée se poursuit. On (moi et une HB8, une amie) va danser dans le clan VIP. Je danse un peu avec elle, me rapproche d'elle, la fait rire, on s'amuse. Ambiance cool. Je me retourne et là, direct une bombe se colle à moi. Je joue le jeu à fond, je me concentre sur mon inconscient, je fais le mâle Alpha à 200%. ça marche. je m'avance jamais vers elle, mais j'irradie, elle se rapproche, se colle à moi, s'agenouille presque en me kinotant. Kinos de partout. Je me dis que elle aussi, elle veut de moi. Quasiment aucun stress, c'est du GAME.

Paf! la chanson se termine, elle s'en va et me souffle à l'oreille après m'avoir lécher le lob: Have fun!! Je ne la retiens pas.

Je reste avec une de mes amies. Puis on va au bar, boire un verre. Je social-proof avec un mec et une nana. L'ambiance est cool, j'embrasse (avec les bras...) mon amie.

Je me retourne et je revois Have fun Girl.
Là, je l'open, "à l'instinct":

M: EC profond puis "tu parles français?"

E: (se rapproche de moi). Oui

M: C'était sympa comme on a dansé avant, malgré le fait que...

E: (me regarde étonnée)

M: ... quelque chose de dur se trouvait là (pointe puis touche son nombril)

E: ah oui! ça c'est mon piercing. tu veux le voir? (soulève une partie de son pull et laisse apparaître un super piercing diamanté.

E: (qualifying??): je te trouve super relax' et j'adore les mecs pas coincés. T'es un mec cool.

Sa copine se pointe, elle se plaint de douleurs comme un appendicite et... m'open:

E2: j'ai mal ici, c'est l'appendicite.

Je regarde E qui me dit: elle a vraiment mal.

Là (père médecin ça aide!), je l'osculte légèrement en la tâtant puis la rassure. Elle se sent déjà mieux. Et s'en va... me laissant seul avec E.

E: Je disais que je te trouve très relax', c'était cool.

M: Oui, c'est vrai. J'ai senti cette connexion entre nous et c'était super agréable. Enfin sauf quand tu m'as pincé les fesses

E: (rigole)

M: me tourne et lui montre l'emplacement ou elle a pincé

E: me donne une tape sur l'épaule

s'en suit un fluff sur d'où on vient (important pour ONS ou LTR potentiel), ce qu'elle fait. Puis elle me demande mon prénom.... LES IOI sont là....

numclose. Elle me fait un signe de la main: "appelle moi".

La suite.... au prochain épisode.

remarque: j'ai vachement peu parlé. Pourtant le résultat est là. Illogique??
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas mal ! mais pourquoi ne pas avoir tenter un Kclose ?

avec tous les kinos dont tu parles, le Kclose (pour moi) c'était la suite logique.
J'aime beaucoup, c'est assez fluide. c'est vrai, tu aurais du tenter le Kclose, elle avait l'air vraiment open pour ca. Un debut de pattern mais vraiment tres court. En tout cas, bon courage pour le phone game, bien negocié ca pourrait bien se passer par la suite
Phone Game aujourd'hui...
4 jours après

1ère étape: la préparation (prononcer préparascione)

- téléphoner à un pote, puis à une super copine, se taper de bonnes tranches de rire. (énergie up!!)

- focaliser sur mon intention. Pourquoi j'appelle? Qu'est-ce que je veux.

ce que je veux: Je veux fixer une date. Je vais être cool et je vais être sûr de moi. JE VEUX LA REVOIR ET JE VEUX PASSER UN MOMENT AVEC ELLE ET JE VAIS REUSSIR.

regard vers le haut, c'est parti!

2ème étape: le téléphone

2 tuuuut seulement, paf, dans le bain

M: Salut HB 9! Heeeeebbbeeeeee Neuuuufffuuu (je prononce juste?)
E: C'est qui?

M: Je suis Arcalion, celui avec qui tu as dansé samedi passé.

E: Ah! Je me souviens!! Comment vas-tu?
M: Je vais bien. J'ai eu une belle journée
E: Qu'est-ce que tu fais là, tu t'ennuies? (shit test??)

M: Je suis en train de me cuisiner un bon petit plat, hmmm... ça sent bon!

Et toi? Qu'est-ce que tu fais? tu t'ennuies?

E: Je fais une fête pour "copine qui était avec elle"...
M: Ah oui, je m'en souviens "Miss Appendicite". Elle a bien récupéré?

E: oui! plutôt!

M: J'ai un pote qui fait DJ à "boîte" à (c'est sa ville), il m'a mis sur une guest-list. (évitage d'un écueil à mon sens à éviter: si je t'appelle c'était pour te dire que... enfin ce genre de "conneries")

E: J'aime pas trop "boîte", l'attente est monstrueusement longue... (Silence)

M: Je ne répond pas

E: ... Mais comme tu viens dans ma ville, on pourrait se voir. Et puis en bonne compagnie, tout peut être sympa même "boîte".

M: Oui, ça peut être sympa. "Autre soir", j'ai trouvé qu'il y avait une belle connexion entre nous. Je t'ai trouvé cool et je me suis dit (changement de ton de voix) que j'avais envie de te revooooooiirrr.

E: Oui, moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée.

M: (pas de manifestation de joie démesurée): Chouette. ça va être sympa de se revoir. Alors je te dis à "heure" à . Je connais pas le lieu, donc on se voit à "gare".

E: Ok. (compliance?). J'habite pas loin et je viendrais là. (Je sens dans sa voix que "quelque chose possible", mais ne veux pas que je pense "tout cuit"). (S'attendait-elle à une réaction de ma part??)

M: Bon eh bien je vais retourner à mes fourneaux qui m'attendent..

E: Je te souhaite une très bonne soirée
M: Je te souhaite une bonne soirée (je sais pas pourquoi mais le fait de mettre moins d'adjectifs qu'elle pour exprimer la même chose a eu un effet positif!)

M: Salut...

E: Bisous, bonne soirée Arcalion

Je raccroche

Leçons retenues:

- Intention et confiance: Manifestation de volonté claire.
- Entouré d'une onde positive, ma voix n'a pas tremblé à un seul moment.
- J'ai eu le sentiment que j'aurais pu dire n'importe quoi, ça aurait passé... Je me sentais si puissant!
- Je me suis pas justifié à un seul moment.

voilà! 3ème étape... bientôt
hum...
- tu a oublié de sexuer un peu plus la conversation.
- manque d'energie, de fun, de negs et push and pull (pour les d'emotional waves) dans ton phone game.
- on ne te sent pas stréssé dans ton phone game, mais pas super a l'aise non plus !

Je sait que l'impro est pas facile, mais la prochaine fois, un phone game + C&F, ok ? :D

C'est peut etre une bombe, mais elle n'a pas le droit à + de respect qu'une simple fille: elle est compliante ? alors profites-en pour jouer avec elle ! :)

C'est toi l'alpha, et tu a connu masse de HB12 (c'est faux ? on s'en fout ! ). tu a + de valeur qu'elle, tu est un alpha, elle doit etre + compliante que ca !

Tu est et doit rester un challenge pour elle, comme la nuit ou tu l'a rencontré !
Le day1...

Elle me téléphone 30 minutes avant que j'arrive et me demande ou je suis. Je suis sur le chemin, blablabla.. Je fixe l'heure où on se voit et lui demande qu'elle soit à l'heure.

J'arrive et là je la vois avec 2 gars, dont 1 qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes... et un autre, depuis un peu plus longtemps. Cool, il va y avoir du sport.
remarque: elle était légèrement malade avant de venir, mais elle est venue quand même. (mensonge ou non, je vais utiliser ça lors de la date 8) )

On commence par manger dans un resto (je connaissais pas la ville mais j'y suis venu pour une autre raison qu'elle, comme expliquer dans le phone game, j'avais donc d'autres plans...).

le souper commence et là, directement, elle cherche à profiter de son "pouvoir". Mademoiselle HB9 est entourée de 3 hommes.

1 d'entre eux ne savait pas bien parler français mais surtout il était carrément transparent. J'ai très vite réussi à me le mettre dans ma poche en rigolant un peu avec lui, en baragouinant quelques mots dans sa langue et aussi en le regardant d'un air malicieux quand son pote (qui parlait mieux français) devenait nerveux ou se planter carrément etc...

le 2ème gars qui parlait mieux français, connaissait assez bien HB9 mais il fit plusieurs erreurs:

1) elle essaya à plusieurs reprises de voir si j'étais jaloux en le touchant, en se rapprochant de lui etc... à chaque fois il comprenait rien.

un moment elle le regarde avec ses yeux verts pétillants et là, tout rouge il dit: quoi??
Et elle: tu as toujours besoin de te justifier, c'est trop drôle (DLV)

puis elle reprend son jeu de séduction
et lui: et quoi maintenant??
elle: (geste de dépit) c'est pas grave, t'inquiètes pas...

un moment j'ai fait 2-3 tours de magie, histoire de me DHV: les 3 étaient complètement sur moi
HB9: waouw tu fais de la magie! tu as un côté créatif (qualifying?)

j'ai raconté des histoires qui me sont arrivées (notamment de mes derniers voyages, j'ai d'ailleurs montré des photos à HB9 et aux gars aussi: les 3 intéressés et les 3 rigolant à mes histoires). Le théâtre doit aider pour la congruence (même si les histoires sont vraies) et l'attention.

HB9 embraye en me montrant des photos de ses amis, elle prend mon natel pour y voir les photos (mais moi je lui fais entendre qu'en fait la seule chose qui l'intéresse est de voir mes messages). Je sous-entend aussi qu'il y a des photos "top secrètes" et que je compte ne pas la laisser tout voir...

au moment de partir, elle paie tout et nous demande de la rembourser. les 2 autres mecs s'exécutent direct. Moi, j'ai qu'un gros billet.. pas de monnaie! Je lui dis que je le lui rendrait plus tard.

après quoi on bouge. elle nous fait 3 propositions. les 2 gars sont indécis, je prend les devants et décide (même si je ne connaissais pas le lieu). Par chance, mon pote DJ et un autre pote sont dans un bar et je les appelle. Arrivés dans le bar, le 2ème gars (AFC 2 si on veut), se précipite pour aller chercher des boissons. il en ramène 3 (une pour lui, une pour AFC1 et une pour HB9). Je relève le fait qu'il ne m'a pas demandé ce que je voulais durant la commande, sans me montrer affecter.On va dans ce lieu, et bien sûr High five, rigolades etc... DHV?

Je délaisse un peu HB9 pour parler et rire avec mes potes. AFC2 pendant ce temps est proche de HB mais semble tout nerveux. Finalement un de mes wings me propose d'occuper le gars (il parlait sa langue!!) pendant que moi je gamais HB9.

Je commence alors un palm reading avec HB9 en parlant des points basiques des lignes, puis je lui fait mirroiter le fait qu'un de ses rêves, un de ses souhaits va se réaliser.... (les yeux brillants, l'air exhalté) puis je la regarde d'un air grave en lui disant que quelque chose clochait car il lui fallait y croire et que pensait qu'elle était trop "observatrice" pour cueillir les opportunités qui s'offraient à elle....

là, elle a l'air déçue. Mais je lui dis qu'il y a un moyen de savoir... je lui fais la routine magie "de la cendre" (pour ceux qui connaissent).
Toute excitée, elle se met à se déhancher pendant que j'avais déjà allégrement toucher ses épaules, ses bras et que j'avais depuis 3 bonnes secondes ma main sur sa cuisse.

HB9 : tu viens danser, j'adore cette danse spécifique.
M: volontiers. Mais je sais pas danser ce pas de danse, tu me l'expliques.

HB9 : se détourne de moi (désintérêt) et regarde un mec qui semblait se la péter style: "Moi je sais danser cette danse spécifique":

M: (dans ma tête: elle est tout à toi mon garçon) et je suis retourné près de mes potes (High five, rigolades, la good vibe.. maintenant AFC1 et AFC2 cherchent à avoir mon attention, je suis LEUR pote).

HB9 revient assez vite. Moi je ne fais pas attention à elle, même si je sens bien qu'elle s'est rassise. AFC2 s'en occupe et lui parle. Moi j'explique des trucs à mes potes, j'en ai toute l'attention DHV DHV...

Puis je fais une place vers moi et je tapote dessus en regardant HB9, elle se lève et s'assied près de moi. Là, HB9 me parle du mec qui a dansé avec elle, que c'était un nul, qu'il la prenait mal et qu'il dansait trop vite!

Chanson suivante, je lui prend la main et hop sur la piste. On commence à danser "sa danse spécifique" et elle me dit: t'as qu'à suivre la musique. Je m'exécute, on se colle et elle me dit
que je me débrouille bien, que je sais danser (qualifying??).

L'heure avance, mes potes vont en boîte dont le DJ. Je vais devoir y aller, je choisis le moment et les 3 autres me suivent!! Au départ elle voulait me montrer que la route, finalement ils feront la moitié du chemin avec moi...

Je blablatte un peu avec elle sur la route, apprend qu'elle est bi. Qu'elle recherche un mec sain, qu'elle veut profiter de la vie (aventures??). Qu'elle regrette de ne pas être mieux... Me dit que j'ai beaucoup d'humour (DHV??)

Puis on se quitte. Je suis chaleureux et je lui fais un signe que je l'appelerai... (ils rentrent.. et moi je poursuis ma soirée dans une disco: 2 numclose et plusieurs sets openés)

une demi-heure après que l'on se soit quitté, je reçois un sms de sa part: Enjoy ta soirée! Bisous, bisous

Wait and see....
Répondre