HBItalia : 'J'aime détruire, pour mieux séduire' (Audio!)

Note : 0

le 14.03.2007 par LeaderPrice

75 réponses / Dernière par Pyrrhonian Cadavre le 02.05.2007, 02h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aucune femme ne sort du lot.
Bien sur que si, c'est comme pour les mecs. Y'a ceux qui ne passent jamais inapercu (a differents niveaux), et les autres. Et non, c'est pas si courant que ca. Je trouve ta phrase super hautaine et dédaigneuse. Personnellement, j'ai pas besoin de mépriser les femmes pour me sentir mieux. La seule fille avec qui j'ai été en LTR sortait clairement du lot, et elle m'a beaucoup apporté.
Il est important que tu changes ta facon de voir les choses.
Je sais pas, j'aime bien ma facon de voir les choses, et pas trop la tienne. J'ai aucune honte a aimer les gens et les respecter, aucune. Mais ce qui compte c'est que tous les deux on soit heureux comme on est, donc si ca ne dérange pas trop je vais continuer a penser comme ca :D
Elle sort trés nettement du lot. Ok, t'as eu un coup de foudre
J'ai pas du tout le coup de foudre, merci du compliment. Elle sort clairement du lot : c'est un constat. Le game aussi n'a rien a voir : beaucoup plus fun, bien plus fin et difficile. Comme dirait mon pote, c'est du High Level. Non seulement c'est la seule a avoir plié mes routines bien rodées, mais elle m'en a plié plusieurs. Autre exemple:
M: "C'est la journée de la femme aujourd'hui"
E: "Oui, je sais"
M: "Tu me payes un verre pour feter ca ?"
C'est un des moments ou elle m'a le plus détruit, mais aussi un moment ou j'ai le plus marqué de points au final. A chaque fois que je marque des points, elle en marque en meme temps, c'est la follie, j'adore.

Ce qui m'intéresse avec elle, c'est de jouer. C'est si rare une fille qui te tienne tete de cette facon, ca rend le jeu beaucoup plus palpitant et intéressant. Si tu veux tout savoir, je n'ai meme pas particulierement envie de la fcloser, je m'en fout un peu en fait. Je vois plutot ca comme un challenge, comme l'occasion de progresser et de passer a un niveau supérieur.

Pour en revenir a la question d'etre homo, c'était une question générale, a laquelle de bonnes réponses ont été données. Merci au passage.

Dans ce cas précis, ma question porte sur le fait qu'elle ait un amis homo qui a flashé sur moi. J'aurais aimé utiliser ca contre elle (la faire douter, la rendre jalouse...). Mais bon on va considérer que c'est réglé. Je garde vos suggestions sous le coude pour le moment opportun.

A la 2eme soirée je ne pouvais pas vraiment l'isoler (de toutes facons je suis convaincu que le kclose ne serait pas passé), mais j'ai abordé avec elle le theme du repas chez elle, seul avec elle. Ca peut etre une piste.

Hier j'ai rappelé l'américaine, bon feeling. Je vais me servir d'elle pour essayer de choper des infos sur HBItalia, peut etre plus, je verrai.

La je dois vous laisser, je pars a Londres jusqu'a mardi avec un super pote, on va essayer de représenter dignement notre pays :D
A+
ellimac_zero a écrit :
Ryo le noceur a écrit :Mieux, isole-la pour ne pas faire juste un kclose
OUI !
Ryo le noceur a écrit :"bon. Tu sais...j'ai quelque chose d'important à te dire, viens"
NON ! :D

Ca c'est un isoleur merdique d'afc, surtout avec une HB6+.
Prefere un isoleur + C&F, du style "J'ai remarqué un truc a propos de tes seins, j'aimerait te montrer qqchose... ", et tu l'emmenne le couloir + mattage des seins + Kclose.

Ne jamais demander a une femme de s'isoler sans raisons. Meme si c'est pour une raison bidon ou elle pige le truc a des centaines de kilometres ("Il faut absolument que je te montre ma collection de photos de la derniere party avec ta copine blah blah blah ! Elles sont chez moi.", "Mes poissons rouges vont t'adorer ! il faut absolument que je te les présente !") il FAUT une raison pour qu'elle te suive !

"bon. Tu sais...j'ai quelque chose d'important à te dire, viens" Bon, là, il est évident que si tu la jamais fait et que tu prend juste la phrase, ça va pas le faire. La sous communication est ce qui fait que ça va marcher.
Si tu as le film L'Affaire thomas crown sous les yeux, regarde le passage du rdv au resto entre les 2 protagoniste, quand il lui propose de reprendre du cafe. Tu comprendra parfaitement.
En passant, ce film est une démostration idillyque d'un maitre alpha. C'est hallucinant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LeaderPrice, quand je dis "aucune femme ne sort du lot", ca n'a rien de hautain ou dédaigneu.
Je n'ai pas remis en cause le charme et le charisme de ta HB. Je dis seulement, dans ton intérét, qu'il ne faut pas l'idolâtrer.

Elle n'est pas unique ni spéciale, ou alors tu es en plein one-itis :P :!:
salut leaderprice,

ce qui va pas c'est ta frame.
La ou tu dis qu'elle t'as cassé moi je vois une femme marrante avec de la repartie et surtout une femme qui veut jouer.Si tu tiens pas le C&F et que tu te vexes elle va se lasser .

Ce qui m'intéresse avec elle, c'est de jouer. C'est si rare une fille qui te tienne tete de cette facon, ca rend le jeu beaucoup plus palpitant et intéressant. Si tu veux tout savoir, je n'ai meme pas particulierement envie de la fcloser, je m'en fout un peu en fait. Je vois plutot ca comme un challenge, comme l'occasion de progresser et de passer a un niveau supérieur.
Parfait!Ca va te permettre d'etre playfull.

"Ah, tu fais des crayons !"
Bah là, vu que c'est une gameuse, c'est sur, ça fait mal, mais note comme elle est nulle, elle te balance une réplique toute faite toute pourrie. Bon, si tout le monde s'est grave marré, je me serai mal vu la casser, car personnen'aura entendu. Donc, tu aurais du simplement enchainer sur une histoire DHV "Ho, il m'est arrivé un truc hallucinant l'autre jour..."
mais non!La c'est un probleme de frame.Ca fait pas mal,ca fait rire.C'est de l'humour les gars detendez vous...ia pas de mal a rigoler.Dans ce cas la tu aurai pu repondre en rigolant:
"oui voila c'est exactement ça :D ...bon t'arretes de me couper la parole,c'est insuportable,elle est toujours comme ça"

Et hop,elle t'as fais rire mais tu gardes le controle.

Le coup de l'homo c'est pour te provoquer et pour que tu te qualifies,tes meme pas obligé de repondre!
HB:allé dis moi je suis sur que t'es homo?
M:elle est pas mal la musique,t'en penses quoi?
E: "Et tu leur donne des prénoms a chacun ? Alors celui-la c'est Franky, celui-la c'est Charlie, celui-la c'est John..."
Tout en me retenant difficilement de rire, je tente de répondre
M: "Tu sais que les filles sont contentes que je ne sois pas poilu, tu sais pourquoi ? Parce que comme ca elles n'ont pas de poils coincés entre les dents!"
La tu te qualifies.
'tu men veux pk j'ai moins de poils que toi"
"t'as rien trouver de mieux pour me peloter le ventre,aller je te laisse une deuxieme chance"
E: "Mais de toutes facons toi ca ne t'intéresse pas, ce qui t'intéresse c'est les poils!"
Elle te provoque pour que tu te qualifies.

Fais du push-pull,inverse les roles,diqualifie la et surtout provoque la,ça va la faire s'investir.
j'aime bien ta façon de gamer LP, et aussi ta vision du game (tu aimes le game pour le game et pas juste pour le sexe, si je me trompe pas)
par contre fais gaffe au one itis: tu aimes jouer apparement, mais si elle s'arrète de jouer un momment, elle créera un manque
chez toi...
Magnifique comme game ! Très bien joué ! Heuu... je parle de son game à elle :P

Comment elle te descend à coup de negs sans jamais te donner l'occasion de la casser, elle te laisse à peine de petites pistes pour rebondir, et c'est ça qui est fort : c'est ELLE qui décide de ce sur quoi tu peux rebondir. Très forte !

Je ne te donnerais pas de conseils parce que je n'ai jamais la chance de gamer une cible comme ça. Tout ce que je peux te dire, c'est que : peut importe le résultat avec elle, tu dois... comment dire ça... apprendre d'elle. Elle est en train de t'enseigner le game le plus fun : celui où la cible joue le jeu aussi en connaissant les règles.

Mais dit moi LeaderPrice, comment a évolué le game quand t'a commencé à la qualifier ?
Elle n'est pas unique ni spéciale, ou alors tu es en plein one-itis :P :!:
Je ne suis pas en one-itis. Je l'ai été une fois, et ca m'a quasi traumatisé, je me demande si je pourrai un jour retomber amoureux d'une fille :? Mais ca ne m'empeche pas de la trouver spéciale, parce que de mon point de vue elle l'est. Mais ne t'inquiete pas, je ne la considere pas comme The One ;-)
Alucard a écrit :mais non!La c'est un probleme de frame.Ca fait pas mal,ca fait rire.C'est de l'humour les gars detendez vous...ia pas de mal a rigoler.Dans ce cas la tu aurai pu repondre en rigolant:
"oui voila c'est exactement ça :D ...bon t'arretes de me couper la parole,c'est insuportable,elle est toujours comme ça"

Et hop,elle t'as fais rire mais tu gardes le controle.
Y'a pas de mal non, y'a meme beaucoup de bien. J'ai beaucoup rigolé avec elle, et c'est pourquoi j'ai autant d'estime pour elle, parce qu'elle a beaucoup d'humour et de repartie. Le passage que tu cites, c'est le moment ou j'ai été le plus déstabilisé et surpris, parce que je ne la connaissais encore pas, et que j'avais mis plus d'une demi-heure a lacher ma routine bien rodée sur mon boulot, et paf, elle me plie tout ca en quatre. Pour ta réponse, c'est a peu pres comment on a rebondi : "Tu as tout compris, c'est tout a fait ca".
Alucard a écrit :Le coup de l'homo c'est pour te provoquer et pour que tu te qualifies,tes meme pas obligé de repondre!
HB:allé dis moi je suis sur que t'es homo?
M:elle est pas mal la musique,t'en penses quoi?
J'ai fait un truc un peu similaire, mais j'ai été décu du résultat:
E: Est-ce que tu es bi?
M: c'est quoi ton dinausore préféré?
E: je sais pas, je connais pas le nom des dinausores
M: moi c'est le diplodocus
E: d'accooord, j'ai compris, on change de sujet
pas aussi fun que je l'espérais en fait.
La tu te qualifies.
Effectivement, j'avais zappé la maniere subtile qu'elle utilise pour que je me qualifie. Je vais faire gaffe...
Fais du push-pull,inverse les roles,diqualifie la et surtout provoque la,ça va la faire s'investir.
Pour ce qui est de la provoquer, je n'ai fait que ca. Et pour la disqualifier, je me suis permis des trucs sur elle, whaou, je me serais jamais permis sur une autre fille. Et c'est assez déstabilisant en fait quand tes negs glissent sur une fille. La seule fois ou je suis arrivé a la neger, c'est quand je lui ai pincé le nez et ai noté qu'elle transpirait:
M: Bahhh... Mais tu transpires!
E: C'est a cause du maquillage
M: tu sais pourquoi tu te maquilles ?
E: parce que sinon j'ai le teint trop pale
M: non c'est pas pour ca
E: ...
M: c'est pour cacher tes rides, parce que tu es vieille!
SchoZer a écrit :j'aime bien ta façon de gamer LP, et aussi ta vision du game (tu aimes le game pour le game et pas juste pour le sexe, si je me trompe pas)
par contre fais gaffe au one itis: tu aimes jouer apparement, mais si elle s'arrète de jouer un momment, elle créera un manque
chez toi...
Merci. Mais ne t'inquiete pas trop, je sais comment oublier rapidement une fille : il suffit d'en gamer d'autres :P
Azro a écrit :Mais dit moi LeaderPrice, comment a évolué le game quand t'a commencé à la qualifier ?
C'était la fin de la soirée, pour moi ce moment ou on s'est mutuellement qualifié est le petit moment de confort de la soirée. Apres ca elle a bougé avec ses amis, et j'ai décidé de ne pas la suivre. Donc je sais pas trop, je verrai la prochaine fois. Pour moi ca a évolué vers un peu de confort, et surtout vers le fait que je me suis appercu que c'était une tueuse.

Je ne l'ai toujours pas revue, vu que je rentre tout juste d'un long week-end a Londres. Donc, vis a vis d'elle, pas de nouvelle. Mais vis a vis de sa copine américaine que j'avais numclosé, ca a évolué. Avant de partir, je lui ai téléphoné pour lui dire que j'allais en week-end a Londres. Elle m'avais dit que j'avais de la chance, qu'elle voulait y aller au lieu d'aller a Jersey, parce qu'elle adorait le fish&chips. Ok.
Dimanche soir, j'open une fille dans le bus, et de fil en aiguille, on va manger ensemble, un... fish&chips. J'envoie un SMS a l'américaine:
- "Hum...Mon fish&chips est bien meilleur quand je pense a ta frustation"
Puis je continue la soirée, et termine chez la fille que je fclose. Le matin, en me levant pour partir avant que ses collocs ne se levent, j'allume mon portable et recoit un SMS:
- "Mais bien sur, tout est plus intéressant quand on pense a moi."
je répond:
- "Je viens de faire l'amour avec 1 fille rencontrée dans le bus et c'était pas terrible. Si j'avais su, j'aurai pensé a toi!"
elle répond:
- "Tu veux dire que c'était pas assez intéressant avec cette fille? C'est parce que elle n'est pas Texane..." (note: cette américaine est Texane)
Je me dit qu'elle est piégée, je continue:
- "Ah bon, donc tu penses que tu peux mieux faire que cette fille?"
et je recois:
- "Je ne le pense pas, je le sais"
sentant venir le "tu peux rever" si je continue sur le registre du "alors faudra que tu me le prouve", j'ai répondu:
- "Et bien c'est Tom qui va etre content! Bon laisse moi dormir maitenant, ma nuit a été courte..."
Tom, c'est un AFC qui lui court apres. Je l'avais déja testée la dessus lors du coup de fil, en parlant de Tom comme de son copain, elle avait rectifié "c'est pas mon copain, c'est mon ami".

Elles vont tres certainement discuter entre elles de mon fclose, HBItalia va donc avoir une preuve que je ne suis pas gay - histoire réglée je pense. Je pense avoir instauré une tension sexuelle entre l'américaine et moi. Mon but maintenant est de me servir de ca pour rendre HBItalia jalouse et moins sure d'elle. Le seul hic, c'est que c'était mon plan initial quand je suis venu avec mes 2 pawns, et c'est l'inverse qui s'est produit : j'ai développé de l'attract sur les pawns et pas grand chose (en apparence) sur HBItalia - elle est forte la garce.

Au passage, avec cette fille fclosée a Londres, j'ai field-testé le coup du "Je vais te prouver que je ne suis pas gay", en lui disant que j'étais gay
E: "Non non, tu n'es pas gay"
M: "Comment tu peux en etre si sure"
E: "Je le sais"
M: "Je ne t'ai pas donné de preuve pour penser ca"
et kclose. Plutot fun, j'ai bien aimé :-)
Super SMS game ;)
Justement, je cherche des bon sms pour créer du confort et DHV.
Dès suggestions ?
Ryo le noceur a écrit :Super SMS game ;)
Justement, je cherche des bon sms pour créer du confort et DHV.
Dès suggestions ?
il va falloir que tu crée un new topic pour ca.
"SMS-LINES: la totale !" lol !

:arrow: ok, ok, je sort :oops:
Ca fait donc presque 2 semaines que je ne me suis pas manifesté aupres de HBItalia. Pendant ce temps j'ai eu le temps de prendre du recul et d'effacer ce sentiment de me retrouver désarmé face a elle en venant discuter avec vous ici et en gamant avec succes d'autres filles. Hier soir, je décide de la rappeler, confiant, car apres tout ce n'est qu'une fille comme les autres, elle est pas si spéciale, etc. Apres quelques minutes de discutions au téléphone, elle a balayé tout ca, et encore une fois je termine une entrevue avec elle avec le sentiment de "elle est trop forte pour moi, je vais m'y péter les dents".
Proverbe africain a écrit :Meme si tu n'aimes pas le lievre, tu dois reconnaitre qu'il court vite.
Rien n'a marché comme prévu, rien ne marche comme prévu avec elle. Ici sur FTS, "sur le papier", y'a des trucs qui sonnent bien. Quand je fieldtest avec d'autres filles, ca passe bien effectivement. Mais HBItalia, elle se torche avec, je me retrouve a poil.

Je l'ai appelée a 23h30. Je voulais tester ca:
M: (petite voix) Bonsoir, heu... je te dérange pas trop ?
E: Non non
M: Je te réveille pas c'est sur ?
E: Non non
M: Alors je rappelerai plus tard! (clic)
Sauf que bien sur ca a totalement merdé, parce qu'a peine elle a décroché elle s'est remise a rire toute seule pendant 10 secondes, puis a vouloir prendre le controle de la discution quoique je dise (ne m'écoute pas). Bref, j'ai raccroché, et ma blague a raté.

Je rappelle, et c'est l'américiane qui décroche (WTF?). Je discutte avec elle relativement longtemps. Tout le monde est réuni chez HBItalia (alpha du groupe...) pour planifier un voyage, blablabla. Puis je me rapelle que j'ai autre chose a faire que de griller mon crédit, je lui demande si je dois lui téléphoner a elle (l'américaine) pour parler a HBItalia, on se met a parler de HBItalia, cette derniere reprend rapidement son téléphone. Et hop je perds instantanément le controle de la conversation. J'ai compris apres coup comment elle fait : elle pose des questions en feignant de ne pas avoir entendu les miennes.
E: Et ton week-end a Londres avec ta copine c'était bien ?
M: (??? Quelle copine? Elle parle de la fille fclosée? Comment elle sait? L'américaine lui en a parlé? Faisons comme si rien ne s'était passé) Moui, c'était pas mal, mais mon pote n'a pas pu venir blablabla mais bon comme ca j'ai pu passer plus de temps avec ma petite soeur
E: Ta petite soeur? Mais je croyais que tu y allais avec ta copine ?
M: (???) Heu non... J'y suis allé pour voir ma petite soeur
E: Mais tu m'avais dit que tu y allais avec une copine, et je t'avais dit que tu devais faire tous ces kilometres pour trouver une fille... (je devine la fierté sur son visage)
M: Ahhhh non, ca c'était le week-end précédent, a Lille
E: Ah oui, je me souviens
Punaise... Elle se souvient parfaitement des moments ou elle m'a cassé...

On parle on parle, elle dirige la conversation, je tente de reprendre l'initiative en la coupant pour lui dire que j'avais un petit forfait et que ca me saoule de le dépenser pour elle. Elle me coupe a nouveau l'herbe sous le pied en prenant l'initiative des retrouvailles:
E: ok ok, tu fais quoi ce week-end ?
(La, je réalise que j'ai aussitot ré-accepté sa frame en répondant a toutes ses questions, parce que j'étais content de lui annoncer que j'avais plein de choses de prévu. Mais j'aurais du etre plus vague et ne pas la laisser diriger a nouveau la conversation)
M: vendredi blablabla dimanche blablabla et samedi blablabla
E: Et demain, ou jeudi soir ?
M: demain blablabla et jeudi j'ai proposé a une copine mais j'ai pas eu de réponse encore (mensonge)
E: Putain tu es chiant
M: Eh... Que veux-tu, j'y peux rien si j'ai des amis qui m'appellent pour me proposer de sortir. A coté de ca y'en a d'autres qui me disent qu'ils vont m'inviter a un repas et qui ne le font pas...
E: Attends, écoute blablabla
M: (je la coupe) nan mais je m'en fiche, c'est pas grave, de toutes facons je ne serais pas venu, je t'ai dit que ce qui m'intéressais c'est que tu me cuisine un bon plat italien rien que pour moi
E: je peux pas le faire ca
M: qu'est-ce que tu sais cuisiner comme bon plat italien ?
E: je peux pas te cuisiner de plat italien, parce que les repas en petit comité je les fait que pour mes petits copains, et toi et moi on est pas ensemble et on le sera jamais (un truc du genre, mais tres playfull, du coup je suis incapable de dire si c'est un LJBF ou pas)
M: exactement, je suis pas ton petit copain, d'ailleurs je ne vois pas ce qui pourrais m'intéresser chez toi
E: oui oui, il n'y a rien chez moi qui puisse t'intéresser
M: tout a fait (ne voit rien venir)
E: parce que toi tu aimes les hommes... (qui a dit affaire classée?)
M: Heu... oui oui (gloups, comment rebondir, petit blanc), c'est ca, on est juste amis, et encore je ne vois meme pas pourquoi je serais ton ami, mes amis ils sont gentils (j'ai sorti un truc du genre)
E: mais je t'ai fait un compliment la derniere fois tu te souviens ?
M: hum... non
E: je t'ai dit que tu étais intelligent
M: ah peut etre oui
E: tu vois, je me souviens bien hein...
C'est le moins que l'on puisse dire. Elle se souviens tres bien des points clés, mieux que moi, car je réalise que j'ai zappé ce moment ou elle m'avais laché un compliment. Elle m'avais dit ca sans me regarder dans les yeux, avec une certaine retenue, qui donnait l'impression qu'elle m'avais sorti ca presque par politesse, en réponse a mon compliment sur son look. Que nenni, elle a sciament été inexpressive au possible pour que je n'interprete surtout pas ca comme une victoire sur elle, et ca a marché. Et c'est gravé en lettre d'or dans son cerveau "tel jour a tel heure je lui ai fait un compliment, il a largement eu sa dose".

C'est une super tueuse, pas de doutes. Elle m'a fait du C&F, des negs, du Push&Pull, de la qualification, et elle sait parfaitement quel terrain lui est favorable (soirée avec ses amis) et lequel est dangereux pour elle. J'ai compris qu'elle ne me laissera pas l'approcher sur un terrain ou elle n'a pas l'avantage. Je suis donc encore comme un con a attendre son SMS m'invitant a rejoindre ses amis, et je suis libre d'amener qui je veux. Salope...

Ca veut aussi dire qu'elle n'a pas un niveau d'intéret super élevé a mon égard. Mon sentiment est qu'elle veut jouer avec moi sur un ton de "Essaye donc voir de me séduire, tu n'y arriveras pas, je vais te broyer". Tres bien, tans pis. Anti-Dump a dit que pour que ca marche, l'un des deux ne doit pas avoir de stratégie. Je pense donc jeter l'éponge, parce que je suis a peu pres convaincu qu'elle lutera a mort pour ne pas se laisser attraper. Je vais quand meme essayer de la baiser a ma maniere, en kclosant l'américaine sous ses yeux par exemple.

A suivre...
Répondre