[Canned Stuff] Etes-vous un Sérial Killer ?

Note : 0

le 15.03.2007 par Dziel

13 réponses / Dernière par Lincoln le 31.03.2007, 20h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Une routine de story telling sympa élaborée à partir d’une chaine que je reçoit assez souvent (et je dois pas être le seul à mon avis). On peut l’utiliser en set pour se DHV ainsi que sur une cible afin de créer un ancrage (je détaillerais plus loin).

Voici le contenu :

” C’est l’histoire d’une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves.

C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse …

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle n’a pu trouver quelqu’un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pourquoi?

La solution…

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d’assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. ”

En bref le principe est donc de poser la question mais ne surtout pas donner la réponse publiquement. Dans le cas d’une cible, si elle ne trouve pas la réponse , généralement je fais semblant d'avoir répondu de manière correcte (pour changer plus tard avec un neg) et je m’en sert comme ancrage par la suite (peur du grand méchant loup,excitation du danger,…). Si elle trouve la réponse (plutôt rare), je crée un ancrage différent (surveillance,traque,ect…) ou je fais au feeling.

Apres des test sur le field, la deuxième option est souvent préférable. Dans ce cas il est possible d’orienter indirectement votre cible sur la bonne réponse mais en restant assez discret pour éviter de lui montrer que vous l’avez aidé. On peut aussi développer sur ce que la cible ferait pour revoir l'homme.

Enfin dans le cas ou cette routine serait déjà connut du set ou de votre cible (cette chaine tourne pas mal), l’ancrage reste toujours possible car dépendant de la réponse et non pas du story telling.

Voila enjoy, ca marche plutôt pas mal.
t'as pas eu de réponse trop négative ?
parce que une routine sur les serial-killers ça fait assez louche et mec bizarre je trouve, mais si ça marche.....
Faut savoir le placer avec humour aussi, tu va jouer avec ta cible (mante religieuse) avant de lancer l'histoire et pas balancer cash :"Au fait les gars, lesquels d'entre vous à les capacités mentales pour massacrer toute sa famille ?".
D'ou l'interet de savoir faire un bon story-telling, n'oublie pas que la fille tue par AMOUR (bien insister là dessus).

Pour l'instant je n'ai jamais eu de retours négatifs et deux SMS game tres valables en utilisant l'ancrage crée grâce à ça.
Marvin_rouge a écrit :t'as pas eu de réponse trop négative ?
parce que une routine sur les serial-killers ça fait assez louche et mec bizarre je trouve, mais si ça marche.....
C'est qu'un test,c'est evident qu'elle prenne pas ça au serieux;Dans le cas contraire tu peux la negguer sur sa naiveté.

C'est pas vraiment un storytellin,plus un jeu bidon pour DHV et avoir l'attention du groupe.

Je le place direct apres l'opener "arretez de me regarder comme ça vous me faites peur...bon on va faire un test ça va me rassurer"

Si elle repond comme les psycho tu fais du C&F/fais mine de partir/lui ordonne de pas s'approcher de toi a moins de 2m
Je le place direct apres l'opener "arretez de me regarder comme ça vous me faites peur...bon on va faire un test ça va me rassurer

plutôt " vous " non?
ba non tu les testes pour savoir si ce sont des psychopates! et tu l'amenes parce qu'ils te regardent bizarement...comme si tu étais leur proie (alors que c'est toi le predateur lol)
le cactus a écrit :
Je le place direct apres l'opener "arretez de me regarder comme ça vous me faites peur...bon on va faire un test ça va me rassurer

plutôt " vous " non?
Si tu commences a leur dire apres l'opener que t'es pas un psychopathe et que tu veux les rassurer c'est plutot mal parti :mrgreen:

Inverse les roles!
EDIT: Double grilled :D

Non pas vous ... TE rassurer ...
Toi tu sais que tu es un alpha, un mec bien... Pas un Killer...

Par contre eux... tu n'en sais rien ...
En plus tu les open (doivent pas trop avoir l'habitude de ça) donc ils te dévisagent... :wink:

Tres bonne routine je trouve!

Merci ... moi qui séchait sur les ptites histoires, en voila une !!
ok j'ai compris le truc en relisant tout.... super routine :mrgreen:
Content que ça plaise , n'hésitez pas à metre vos feedbacks.
Répondre