Avis aux nouveaux jeunes players

Note : 0

le 08.03.2007 par Bobby

38 réponses / Dernière par le cactus le 19.03.2007, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour ces explications, effectivement c'est une excellent initiative qui j'espère se renouvellera souvent ! Je vais sans doute envoyer ma candidature d'ici le 18, ou me prendre en main seul, les prochains jours me diront que faire !
je poste ma candidature demain :D
Salut Bobby je trouve que c'est super sympa ce que tu proposes et je comprend que pleins sont interessés, seulement je ne conseillerais que trop peu aux nouveaux players de se faire tout seul ou avec leur wings !

En effet, FTS est un site pour bien sur expliquez des points sur les relations hommes femmes en général mais il est surtout là pour vous faire prendre conscience de votre situation qu'elle quel soit.

Déjà beaucoup de conseils, d'exemples sont cités dans le forum, ce site vous donne les clés pour être votre propre coach. Un AFC qui malgrés ce qu'il lit ne change pas, cela veut dire qu'il ne s'acharne pas du tout, ou alors qu'il n'est pas prêt.
Or je ne suis pas sur si un coach à pleins temps apportera réellement ce dont il a besoin. Je ne critique absolument pas ta proposition, je te dirais même continus et si Frenchkiss ou spike faisait pareil je trouverais sa très sympa.

Vous me direz mystery fait bien des cessions d'apprentissage (payant), ou spike propose certains services aussi, je m'excuse mais je pense sincérement que ceux qui se rendent à ce genre de "stage" d'une vont trop loin et de deux ne seront jamais de bon players. Ce n'est plus des conseils mais de l'assistanat. ( ce mot existe ?? )

Prenez votre putain de courage à 2 mains, sarger, adapter les openers, faite votre propre style de game bien à vous pour que vous ne deveniez pas un pantin de la séduction. Les meilleurs ce sont fait tout seul ( mystery ) et n'oubliez pas il faut du temps, Neil Strauss à mis 2 ans pour être un PUA. Comme dirais Tyler Durden : " Sortez, allez à la rencontre du sex opposé ", après si il vous faut un Tyler pour que vous en preniez conscience et progressiez, n'hésiter pas à poster votre candidature à bobby =)

Ps : Booby n'oublis pas de me prendre ma candidature ^^ haha
Joanna.DarK a écrit :
Vous me direz mystery fait bien des cessions d'apprentissage (payant), ou spike propose certains services aussi, je m'excuse mais je pense sincérement que ceux qui se rendent à ce genre de "stage" d'une vont trop loin et de deux ne seront jamais de bon players.
Je crois que Neil Strauss a débuté avec un workshop chez Mystery; puis j'ai vu quelques personnes sur les forums qui sont devenus de bons players après un workshop de spike

après il y en a qui réussissent sans coachs, mais au fond tout dépend de comment vous le sentez.....
Tonton David a écrit :Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le message à ton voisin
Mince Neil Strauss aurait fait un Ws avec mystery? Alors mon analyse ne tient pas la route damn, je pensais juste qu'ils se connaissait puisque mystery la reconnu en tant que PUA au bout de 2 ans.
Au vu de certaines des candidatures que je reçois, je me dois d'apporter une petite précision sur le service que je vais offrir à trois d'entre vous.

Je ne propose pas de "sessions wings" à proprement parler. Je propose des conseils personnalisés adaptés à votre situation personnelle, celle que je connais, à savoir la sarge au lycée (ou similaire). Je peux vous aiguiller sur les choix et les décisions à prendre, mais comprenez bien que je ne peux pas traverser la France entière pour venir faire une aprem pick-up avec vous malheureusement...
A la rigueur ceux qui sont de Toulouse auront une chance, mais pour les autres, cela me semble relativement compromis.

Je n'offre pas de "coaching" à la Hitch, juste un "entrainement à distance" dirons nous...

En attendant je félicite les 26 personnes qui m'ont envoyé une candidature, ça prouve qu'ils ont tous envie d'en finir avec l'AFC-isme et/ou de s'élever dans la société.

A bientôt,

Bobby
Je propose des conseils personnalisés adaptés à votre situation personnelle, celle que je connais, à savoir la sarge au lycée
Justement, c'est compliqué, c'est très différent de la drague en boîte, et la mentalité des filles y est différente aussi.
Oui évidemment, si on recherche une session wing y a des posts sur le forum reservés à cet effet.
Tu dis que c'est une initiative discutée entre plus anciens, y en aura-t-il donc d'autres qui risquent d'offrir le même "service" pour les lycéens ?
BlueDaft a écrit :Oui évidemment, si on recherche une session wing y a des posts sur le forum reservés à cet effet.
Tu dis que c'est une initiative discutée entre plus anciens, y en aura-t-il donc d'autres qui risquent d'offrir le même "service" pour les lycéens ?
L'idée a été lancée et plusieurs "anciens" ont répondu à l'appel.
Cependant, il faut bien être conscient qu'entre notre taff/études et notre développement personnel, cela ne laisse que peu de temps pour véritablement "parrainer" un ou plusieurs membres.
Néanmoins je pense que cette initiative trouvera un certian écho parmi la communauté -du moins, je l'espère-.

A bientôt,

Bobby 8)
Répondre