Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Slt à tous je me suis fais sucer hier pour la premiere fois , et j'ai pas trouver ca terrible, j'ai été terriblement decu, par contre je n'ai pas fais de penetration.
Je n'ai pas reussi a ejaculé durant la fellation, dois-je penser que lors de la penetration j'aurai autant de mal a jouir, ou le plaisir est-il bien meilleur au point de jouir rapidement vu que c'est ma premiere fois?
Ca dépend de la fille aussi, hein...
Pour une bonne pipe, suffit pas de mette le penis dans la bouche et de faire des va et vient...
Si la fille manque d'expérience, une pipe ça peut carrement être nul
perso je me suis fait sucer y a pas si longtemps pour la premiere fois, mais c est avec ma mtr (en attendant de devenir ma LTR) actuel. Pas une ONS si tu preferes, je sais pas si ca joue mais perso j etais super decontracte parce qu elle a su me mettre en confiance tout ca.. bref t inquiete pas
Enfin perso au debut je resistais mais si la fille veut vraiment aller au bout, elle a pas reelement de soucis ;)