[Canned Stuff] Etes-vous un Sérial Killer ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Superbe routine Dziel , je vais la tester sur une latinas (b+) , et je crois qu'elle va me repondre correctement
, si oui je conclue que c'est une membre d'un gang (je suis en californie) donc tres utile pour me proteger des serial killeuse 
Jump
J'aurais aimer avoir l'avis d'un habitué sur cette routine que j'ai encore validé hier soir dans un pub.
J'aurais aimer avoir l'avis d'un habitué sur cette routine que j'ai encore validé hier soir dans un pub.
lol jolie routine. par contre en lisant j'ai trouvé tout de suite la réponse ... dois-je en déduire que je suis un sérial killer ?? 
Oui effectivement!enrike a écrit :lol jolie routine. par contre en lisant j'ai trouvé tout de suite la réponse ... dois-je en déduire que je suis un sérial killer ??