Letstat a écrit :Pour en revenir au sujet, j'ai réellement pas de "PFP" et à part que je sais que j'attirais les femmes avec un bon inner game, il n'y a pas grand chose du passé qui puisse m'aider.
Alors la tu me fait halluciné. Tu es sur une piste énorme, et tu ne vois qu'un vulgaire sentier.
Déjà, quand je lis "il n'y a pas grand chose du passé qui puisse m'aider", ca me fait bondir. Tout ton passé t'aide, pourvu que tu t'y tourne avec sagesse. Et le vécu d'un AFC recèle des leçons insoupçonnées.
Je suis convaincu qu'une défaite apporte bien plus qu'une victoire. Pourquoi, parce que la victoire n'est qu'un aboutissement des enseignements qu'on a tiré de ces échecs. La seul chose qui ne nous apprend rien, c'est l'abandon.
Ensuite, tu parles de l'inner game que tu avais à l'époque, et tu oses en faire un détail. L'inner game, c'est l'essence même du séducteur. L'A3 de Mystery, c'est de la vermine à coté.
En effet, quand tu es en état de grâce, tu développe des qualités dont tu ne soupçonnais même pas l'existence. Tu te sens grand, tu te sens fort, tu te sens Mâles. Tu n'a pas besoin de te remémorer la moindre technique, puisque, pour ces demoiselles, tu as toutes les valeurs qui les excites. Quand tu es dans ces moments la, tu n'a qu'a faire un petit geste pour les avoir. Tu leurs donnent la main, et tu es déjà en train de roucouler sur la banquette arrière de ta voiture.
C'est cet état que nous recherchons tous, et que seul les plus persévérant obtiennent à chaque fois qu'ils le veulent.
Imagines maintenant, que tu puisses provoqué cet attitude quand tu le veux (TON attitude). Imagines que tu puisses réanimer cet inner game d'antan, a chaque fois qu'il t'est utile. Tu ne réalise même pas les dégâts que cela provoquerai auprès de la gante féminine.
Je pense qu'on développe un maximum de PFP lorsque l'on est dans cet état d'esprit, que l'on soit AFC ou PUA. La seul différence entre les deux, c'est que l'AFC ne parvient pas à savoir ce qui a fait son succès. Mais si il se remémorait vraiment ces moments de gloires. Si il parvenait à se souvenir des petits détails qui ont fait penché la balance en sa faveur, alors il connaitrait ces PFP.
Des lors, il pourrait les réutilisés. Et en faisant ressortir tout ce qu'il a de meilleur en lui, il retrouverait cet état de grâce qui rend possible la victoire (c'est une forme d'auto ancrage).
Maintenant, je n'est pas dit que ce travail était facile ou même rapide. Comme on dit, quand deux chemins s'offrent a vous, il est préférable de choisir le plus difficile. Mais je suis sure que nos atouts personnels résisteront au temps, contrairement aux méthodes que l'on apprend.
PS : Le propos de ce post est directement lié a mon précédent. Il concerne donc une certaine catégorie d'AFC.