Tout a commencé vendredi soir pour une sortie sarge entre hommes. On débarque dans un bar pour un débriefing. Après quelques recommandations de base, comme quoi on allait s'en manger plein la gueule je suis parti open un 2-set.
Stop et ejectM : Vous êtes jumelles ?
E1&E2 :![]()
E1 : Oui ça se voit elle a les cheveux raides et moi les cheveux frisés. (BS de base mais j'ai pas encore les bons outils)
M : J'avoue. Je vous dérange peut-être.
E1 : Ben on était dans une discussion importante
M : Et vous arriverez à vous souvenir de ce que vous disiez avant que je vienne vous interrompre ?
E1 : oui ça ira, j'ai bonne mémoire
J'ai voulu limiter la casse surtout que la E2 était en BR.
J'ai tenté aussi le coup de "Vous parlez français ? Je cherche un professeur, je parle pas un mot de français. Ca passe pas des masses.
Plus tard dans la rue on attaque le street pick up. J'en vois une toute seule, je fonce, je cours un peu.
La marche continue, j'en approche une autre.M : Bonsoir.
E me voyant légèrement essoufflé : Mais pourquoi vous avez couru ? faut pas courir comme ça ça essouffle ?
M : C'était pour vous rattraper, j'avais envie de discuter avec vous.
E : Mais vous sortez d'où ?
M : De nulle part !
E : De nulle part ?
M : Oui comme Superman.
E : Ah non Superman il vient du ciel.
M : Vous avez raison mais quel super héros serais-je alors ?
E : L'homme invisible.
M :C'est ça ! Je me demandais bien aussi quel super héros je pouvais être. Enfin voilà je voulais surtout faire connaissance avec vous.
E : Ben là j'allais prendre un verre
(Et là c'est le drame, n'ayant pas de numéro de mes camarades je ne peux pas les contacter pour leur dire que j'allais peut-être pouvoir prendre un verre avec elle)
M : Ah moi chuis avec des amis mais j'aimerais beaucoup vous revoir ? Vous avez un numéro ?
E : Ben c'est à dire que je le donne pas comme ça, on se connaît pas.
M : C'est vrai, moi c'est tiamat.
E : XXXXX
M : C'est joli comme prénom.
E : C'est un prénom de vieux.
M : Bon puisque vous ne me donnez pas votre numéro je peux peut-être vous donner le mien.
E : Honnêtement je vous rappellerai pas.
M : Bon ben merci et bonne soirée.
Arrivés à Odéon j'en vois une toute seule (en fait pas si seule mais j'avais pas vu son pote AFC à côté, en général les AFC sont du genre homme invisible).M : Bonsoir, vous attendez quelqu'un ?
E : Oui. Une copine.
M : Ca tombe bien moi aussi. Je la connais peut-être.
E : Ca m'étonnerait, d'habitude elle habite pas en France.
M : Elle est belge ?
E : Non.
M : Bon ben je dois pas la connaître. Et vous vous appelez ?
E : XXXXXX
M : C'est joli (oui je sais pas renchaîner dessus). Moi c'est tiamat.
E : Enchantée.
(situation bloquée de mon côté, Bl stressé, je la sentais pas réceptive, j'ai tracé)
Plus tard dans la soirée je me suis lancé auprès d'une HB6-7 dans la rue avec le coup du "Vous parlez français ? Je cherche un prof." qui n'a pas fonctionné. Je laisse tomber celui-là.M : Excusez moi, vous connaissez David Bowie ?
E : Non.
M : Bon sang mais y a personne qui connaît cet artiste génial dans notre pays ? Parce que je fais partie d'un rassemblement de fans et on doit se rassembler ici. Vous me faites penser à une fille sur le forum. XXXXXX c'est ça ?
E fait non de la tête.
M : Bon j'arrête de vous embêter je vous souhaite une bonne soirée.
Sinon j'en ai vu une avec son sweat à capuche rouge je l'interromps.
Voilà comment se termine mon bilan de soirée.M : Excusez moi mademoiselle vous fuyez le loup ?
E : Non pourquoi ?
M : C'est pas vous le petit chaperon rouge ?
E:On me la fait à chaque fois.
Puis elle est partie
A vos commentaires