Avoir une conversation sexuée

Note : 0

le 16.03.2007 par KeepCool

4 réponses / Dernière par zololo le 17.03.2007, 23h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

Bon ça fait un petit moment que je m'essaye au game avec quelques progrès significatifs.
Mais j'ai encore 2 ou 3 points a travailler, et notamment un, c'est avoir une conversation sexuée.

J'ai beaucoup de mal, à arriver sur le terrain de la conversation sexuée.
Si quelqu'un avait des pistes.

Merci par avance.
-Si tu sais qu'elle n'est pas anti drogue > "Tu as déja essayer l'exstase ?", enchaîne avec une anecdote du style "l'été dernier jsuis rentré dans l'appart a mon pote histoire d'aller faire un tour et ils étaient tous entrain de se frotter contre le sofa :shock: " enchaîne... c'est évidement plus facile si toi-même tu en a déja fait et que tu as de vrai annecdote a raconter.

-Si elle porte une jupe, du moulant, un décoleté, etc. > "Tu sais, c'est ce genre de linge qui me fait apprécier les vrai qualités d'une fille :D " (attention au BL et au ton c'est du C&F). La plupart auront une réaction " :shock: ", enchaîne avec "nah c'est vrai, vous nous accusez toujours de ne regarder que vos courbes... moi, je m'interesse autant a ce qui a dehors qu'a ce qui a en dedans :D" (stare dans sa fente de sein en option :?: )

-Cherche un prétexte pour commenter sur l'hyperexualisation de notre société (annonce, affiche, fille en habit très sexy plus loin (encore MEILLEUR si ta compagne est habillée autant ou encore plus moulant :D).

Bien sur ce ne sont que des ouvertures, il faut ensuite que tu enchaîne et que tu garde la tension. La dessu je laisse ma place a des utilisateurs plus expérimentés.
Le problème n'est pas d'avoir une conversation sexuée, mais une ATTITUDE sexuée. Si t'es state sexuel, tu vas l'exiter naturellement. Have fun pendant ta conversation, c'est la seule chose que tu dois avoir en tête, surtout pas de vouloir parler cul à tout va.
Et puis tu es au moins le millière à poser cette question

ICI par exemple
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ok merci
Une routine d'une ou deux blagues sexuelles que tu maitrise bien c'est pas mal comme un commencement.
Répondre