Avertissement : beaucoup de GNQ, ne faites pas ça en rentrant chez vous. Ni ailleurs. Bref, ne le faites pas. Pour leur défense, les auteurs (Boubou et Salocinikos) ont à manger à la maison et donc, n'avaient pas besoin de closer.
Salocinikos vient passer le week end à Nice chez Boubou. Après un SPU avec la Squadra Nissa, nos deux héros décident d'aller prendre la température de Saint Patrick en Pub PU.
Objectifs : butterfly, social proof, ne pas ouvrir le set mais ouvrir le bar, fieldtest de l'hétéro-opener.
Matériel : un paquet de Regalad(c), deux pintes de bière, un look parfait, un mojo d'enfer, une ambiguité sexuelle (enfin, pour les sets) et une formule magique :
Chapitre 1 La première pinte de bièrePAR LE POUVOIR DE LA SARGE ANCESTRALE, JE DETIENS LA FRAME TOUTE PUISSANTE !
22:00 Entrée aux 3 Diables (recommandé par SpanishKiss).
Direction le bar, deux pintes. LCS et gentlemen, nous laissons royalement un Régalad(c) à la framboise en pourboire. La barmaid a apprécié.un player a écrit :Mince, comment fait on pour rocker un bar ?
Nous partons faire le tour du pub (bondé). Nous nous incrustons poliment à la table d'un 8 set mixte. Boubou, grand seigneur, gratifie la table d'une poignée de Régalad(c). S'en suit un petit fluff d'échauffement avec les membres du set les plus proches.
Nous repartons faire un tour. J'open un 5 set mixte dont les filles portent des chapeaux promotionnels. Un peu de cf sur les chapeaux. Nous trinquons avec le groupe, les tables alentours. Boubou m'envoie sur un 4 set assis vivant corporellement la musique.
SCN : (lachant des bonbons) Vous êtes la table qui bouge le plus, vous avez gagné un bonbon.
C'est idiot, mais les gens adorent les bonbons. Grands sourires de tout le set. Dans le même ordre d'idées, Boubou va voir un 4 set.
Le set se lève et part. Histoire de bosser le social proof, j'offre un Régalad au DJ qui répondBoubou : vous êtes la table qui s'ennuie le plus, tenez, c'est pour vous remonter le moral
23:25 Nous partons à la recherche d'un autre pub. Nous croisons deux milfs (B).les DJ aussi ont le sens de l'humour : Merci je suis très touché je le garderai toute ma vie.
Les deux milfs reprennent leur conversation en suédegienois (ou scandinavien, j'ai un doute), ce qui détruit la notre. Nous les suivons quand même jusqu'au pub, mais la taille de sa queue nous dissuade.Boubou : Bonsoir, on cherche un pub où ça bouge.
Milf 1 :suivez nous !
SCN : Juste une question. Vous trouvez qu'on fait hétéro ? (hétéro opener Copyright Salocinikos 2007)
Milf 2 : pas du tout.
Milf 1 : ??? (Boubou traduit)
Je relance un hétéro-opener sur un 2 set. Nous fluffons sur l'homosexualité, stallons et nous ejectons pour opener un 4 set mixte à chapeaux. J'ai vraiment envie d'avoir un de ses chapeaux. Nous nous renseignons sur leur origine (aux chapeaux, pas au set) et nous nous dirigeons vers le Paddy's. Nous faisons un street butterfly (hommes, femmes, mixtes, animaux, autre) en demandant notre route et distribuant des bonbons.
Nous nous dirigeons main dans la main vers un 4 set purement féminin (set qui roule).
Nous fluffons un moment, elles rient beaucoup, puis nous accompagnent jusqu'au Paddy's.SCN : Bonsoir. Une question en vitesse parce qu'on doit y aller. On aurait besoin d'un avis féminin. D'après vous, est ce qu'on fait hétéros ?
E1 : euh non.
E2 : OUI
E3 : Je ne me prononce pas.
Boubou à E3 : Tiens, un bonbon. Grand prix de diplomatie !
E4 : Non, mais parce que vous vous teniez la main.
SCN : Ah bon ? Se tenir la main, ça implique de coucher ensemble ? (à E1) Ne me prend surtout pas la main s'il te plait ! Je vous explique vite fait. En fait, on est homo. Et aux trois diables, on s'est fait aborder que par des filles.
E3 : Pourquoi vous ne sortez pas dans des bars gays ?
Boubou : On ne sort pas dans les bars gays, on n'aime pas les Gaytthos. On vient de Montpellier et là bas, il n'y a jamais eu d'ambiguité.
E2 : A Montpellier, il y a plus de gays.
Un autre groupe arrive. Nous prenons un BL videur.videur : désolé c'est plein.
Boubou : C'est parce qu'on est gays ?
Videur :Mais non, pas du tout.
Boubou : Pourtant on a fait un effort, on a amené des filles...
E4 : C'est de la discrimination
Videur : Mais non, c'est vraiment plein.
SCN : Mais nous on veut juste des chapeaux
Videur : Mais il faut rentrer pour ça. Et je peux pas vous faire rentrer.
SCN : Vous ne pouvez pas nous en ramener un ?
Videur : Ah, non désolé.
Le videur nous conseille un autre pub à chapeaux.Boubou : Désolé messieurs, c'est plein.