LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tiens, c'est vrai ca... Je vais la chauffer, comme ca elle va m'acheter des bijoux (je voudrais un petit dauphin en or).

Ohhh! Encore mieux! Je la chauffe au tel et par mail et lui dit qu'on se fait un petit week-end "calin-culture" a Dublin. Je lui dit d'amener plein de capotes (des manix de competition, presque les plus cheres). Bien sur tu recuperes le colis. Tu peux meme recuperer la nana si tu veux essayer les capotes...

:shock: On est quand meme vachement salop!
C'est énorme, on vient de découvrir comment installer Vista en moins de 2 minute!!

Vista install in 2 minutes

Le mec franchement, son lecteur de DVD multi-format, il tue! Je veux le même! :mrgreen:
Au fait Deepvertigo j'ai une HB8.5 à t'expédier à Dublin... Ca fait la deuxième depuis Noel il me semble, j'attends remboursement hein !!

SBN
Icecold : Cool ici ya pas de manix ! Ca va etre peacock en plein s2 !
:mrgreen:

SBN: Je ne sais pas ce qui se passe ya un autre player + une copine qui m'envoie de la HB gratuite. Je vais ouvrir une agence avec de la francaise a vendre pour Irlandais en manque, comme cela moi aussi je passerai a "ca se discute" ^^

Au fait la 1ere HB que tu m'as envoye, son mec vit avec elle now, et elle a peur de le laisser sortir avec moi. Elles nous harcelent de sms et d'appels quand nous sortons. J'aurai aps du sarger devant elle :mrgreen:

Tiens je devrai faire un post dans Canned stuffs :
BF destroyer : Transformer le boyfriend en player :lol:
dimanche soir, lors d'une date avec une charmante MILF...

au fur et à mesure de la conversation elle me demande quels sont mes "standards" féminin..(IOI)
M: une femme intelligente, sensuelle, drole, sexy et qui sache faire la cuisine !
E: bla bla bla
* 1 heure apres alors qu'on avait abandonné le sujet... *
E: mais dis-moi c'est si important de savoir faire la cuisine ?
M: bien sur. au pire qu'elle sache au moins faire le repassage... * intérieurement mort de rire *
E: :shock:

* elle avait pas vu le fer a repasser des années 50 qui servait d'objet de déco dans le pub derriere elle ?? *

ps : me suis acheté un costume Ozwald Boateng (pas un OZ)...ça déchire les EC !! 8)
content de mon investissement pour le printemps :mrgreen:

cheers
Le pauvre troll allait passer en page 2, il fallait le sauver.
Tout ça pour dire que j'ai fait ce soir mon premier who lies more.
Verdict : mouais avec mention bof.
Par contre j'en suis à mon 3e lapin de lupin et j'en suis ravi (merci Arsène), j'ai donné un nom au lapin aujourd'hui (qu'il portait sur son collier) : Bugsy, comme chez swinggcat. Comme ça sur ton affiche de boulangerie tu peux écrire "j'ai retrouvé bugsy !!!", et la HB elle rigole, et tu peux faire dire au gamin qui sonne à ta porte les yeux larmoyants "c'est vrai que tu as retrouvé bugsy ?", et là la HB elle fait "oooooh" et elle rigole aussi. Trop cool.
Il n'y a pas d'heure pour troller.
J'ai rien compris a ton histoire de lapin et de HB qui rigolent dans la vitrine de la boulangerie.
Ah bon. Y'a un lapin qui rigole et une HB dans la vitrine d'une boulangerie?

C'est quoi, un remake d'Alice au pays des merveilles? :mrgreen:
IceCold a écrit :J'ai rien compris a ton histoire de lapin et de HB qui rigolent dans la vitrine de la boulangerie.
Pour la HB, aucune idée. Mais pour le lapin : animaux-show-humanity-vt10954.html
Putain jsuis con defois.
Arriver 10 minutes en retard alors qu'il pleut a torrents, elle a pas du attendre bien longtemps la 9.
Flake en carton, pour une fois que jfasais pas exprès d'être a la bourre :/.
Répondre