[L] Best of AFC !

Note : 0

le 19.03.2007 par Sinsé

61 réponses / Dernière par Herbz le 27.05.2007, 19h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vous aussi, vous avez des AFC dans votre entourage... Pis, vous l'avez été !
Faites nous part de vos perles...

Un de mes contacts msn, sort avec une fille depuis une semaine ou deux.
Voila son pseudo:
xxx Seul au creux de lombre... j'attend ta lumière.. - J'essaye de survivre sans toi mon amour en attendant de revivre à ton retour...mon corps et mon ame t'appartiennent.
Ce gars, pourtant assez laid, sort régulièrement avec des filles pas trop mal... mais ça ne dure jamais bien longtemps. Jme demande pourquoi :D (et dire qu'il doit etre persuadé de bien faire...)
Il est bon ce topic !

J'en ai un qui a la classe mondiale. Il arrive sur un forum musical et une semaine après son arrivée sur un topic hors sujet où on parlait de peut-être se voir IRL il balance "si ça vous tente j'organise un barbecue au mois de jullet". Paie ton sans-amis.

Le gonze il a déjà pas d'estime de lui il est là sur MSN avec les filles "nan mais t'es sûr que ça va ?" Genre la fille elle va se confier à lui... Il leur envoie des SMS à 2 heures du matin aussi.

Tellement il est AFC à mort un de ces potes lui a sorti lors d'un topic "ma copine sera présente à ce concert alors fais gaffe à ton comportement".

Je vous le dis, AFC + Boulet couplé.
  • Au lycée, une fille (corps magnifique) etait assise par terre, devant moi, les cuisses grandes ouvertes...
    Moi (C&F) : "Tu attends qui comme ca?"
    Elle (avec un regard qui en dit long) : "Toi..."
    Moi : :shock: :oops: => Eject :roll:
  • Ou encore cette autre fille au collège :
    pour montrer notre élan amoureux mutuel, on n'arretait pas de se faire du kino pinging...
    A coup de poing et de "pincages" ... :roll:
  • Ah oui ...
    J'ai plaqué ma LTR pour une fille d'internet qui habitait toulouse alors que j'habitais Paris ... et que je n'avais jamais vu ... :roll:
  • Dans le même genre ... J'ai tout quitté, famille, amis, passions pour partir en belgique sans un rond et rejoindre une fille que j'avais rencontré sur internet depuis 1 mois (je l'ai "F-closed" au premier rencard quand même ^^)
  • J'écrivais des poemes, dont un en particulier, que je balancais à toutes mes "cibles" du net en changeant uniquement le nom de la fille ... :roll:
Bon voila c'est déjà pas mal ... Si j'ai d'autres perles qui me reviennent....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ironik a écrit :
  • J'écrivais des poemes, dont un en particulier, que je balancais à toutes mes "cibles" du net en changeant uniquement le nom de la fille ... :roll:
Comme quoi,l'AFC est fourbe :mrgreen:
ca devait être mon côté player latent :lol:
N'empeche ca marchait bien pour chopper des LSE :D
Ah j'ai fait fort l'an dernier (j'étais encore un gros AFC), j'amène ma cible au ciné et je remarque ses mains froides et j'essaie de lui tenir la main ou l'embrasser mais je me suis heurté à un gros refus et surtout un gros malaise durant le reste de l'après midi. Qu'est-ce qu'on est con en mode AFC je vous jure !
En boîte, j'étais avec un wing et 2 miss que j'avais opené 2 semaines plus tôt.

Un AFC, qui essayait désespérément de se faire une des deux, n'a rien trouvé de mieux pour attirer son attention que de lui voler sa chaussure et de la cacher :lol:. Digne de la maternelle...

Autrement, je suis aussi passé par les poèmes.

MrBig
Il y a peu pret un an , j'etais ce que l'on peut appeler un afc de niveau internationnal.

Une fille sexy me propose d'aller au cinema avec elle. On passe toute l'après midi ensemble, et en toute une journée, je ne l'ai pas reguardé une seule fois dans les yeux ( si si c'est possible). Après une première scéance et une promenade dans un parc, on devait se séparer quand soudain elle me propose d'aller voir directement un autre film avant de se quitter (quand j'y repense c'etait un IOI de folie). J'ai rien tenté de la journée, pire meme j'ai tout fais pour éviter le moindre moment d'intimiter avec la hb malgré sa perseverence.

Résultat après cela elle n'a plus jamais voulu me revoir. :? J'en etais très triste.
Maintenant avec le recul je comprends tout à fait sa réaction.
A quand les diners d'AFCs ? :mrgreen: Sinon moi j'ai pas fait de trucs super honteux quand j'étais AFC, enfin si, une fois j'ai dit à une HB5 (...), une semaine après avoir fait sa connaissance, que je "l'aimai", et sur msn...Quand je repense à tout ça jme dis que j'étais sacrément perdu...
La première fille à qui j'ai fait une vraie déclaration je lui ai écrit des poêmes d'amour (16ans).

Mes derniers exploits d'AFC (il y a un an) : après un quart d'heure de discussion, je découvre qu'elle lit City Hunter et écoute le même style de musique que moi : "Tu veux m'épouser ?"
Un mois après, première date, dans un bar : "Je peux t'inviter ?"

Déclaration d'un pote par SMS :
Encore une fois je me suis perdu dans tes yeux, encore une fois je n'ai pas osé te l'avouer
Réponse de la fille :
C'est qui ?
Ne rigolez pas il l'a closé...
Répondre