[L] Best of AFC !

Note : 0

le 19.03.2007 par Sinsé

61 réponses / Dernière par Herbz le 27.05.2007, 19h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dsl pour la conjugaison ! J'essaierai de faire un effort la prochaine fois :wink:

Au téléphone rapidement elle me chauffa, je lui avoua direct que j'étais pusso (pensant que ça la calmerait), et elle m'avoua que ça la faisait craqué.
Tu mettrais des "ai" à la place des "a" ?

ca me fait bizar :?
Ouais Chuck il a raison ;)

Verbe du 1er groupe au passé simple => ai - as - a - âmes - âtes - èrent

un ptit lien utile (et dont je me sers assez souvent ^^ )

http://www.leconjugueur.com/
"Au téléphone rapidement elle me chauffa, je lui avouai direct que j'étais pusso (pensant que ça la calmerait), et elle m'avoua que ça la faisait craquer.
puceau pas pusso
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai mis le lien en favoris !

La conjugaison me donne vraiment la gerbe !!!
On s'habitue. :)
Oro a écrit :
chuck a écrit :KING OF AFC !
Et king of conjugaison. :mrgreen:

Blague à part, quand tu utilises le passé simple à la première personne, avec les verbes en -ER, ça se termine en -AI.
Je l'appelai, je l'embrassai, je la baisai, etc.

:D
voire en -AIS
je l'aimais, je la baisais etc

-AI c'est pour le futur : je la baiserai :lol:
la différence d'emploi passé simple/imparfait provient de la durée de l'action exprimée par le verbe.

verbe d'habitude: imparfait. Tous les soirs, je la baisais sauvagement.
verbe d'action "instantanée" et "unique": passé simple. Ce jour là, je la baisai sauvagement.

Ici, nous avons affaire à des verbes exprimant des actions uniques :mrgreen: , donc passé simple.
Mouais...c'est pas un site de français ici! (oh! le rabat-joie!)

Je suis AFC, donc je peux pas trop encore parler du passé...mais c'est vrai que j'ai eu pas mal de manque de virilité! :mrgreen:

Non, le pire, c'était à une soirée, avec des "nouveaux" potes, que mon meilleur ami m'a fait découvrir. On se bourre la gueule un bon coup (j'ai oublié de précisé qu'il y avait des filles!), et on commence a sortir en ville (ya pas beaucoup de monde à onze heures du soir à Bourg en Bresse!), et puis au bout d'un moment, le courant passe vraiment bien avec une HB8/9!
On a failli se faire un joli smack(mais étant trop timide, j'ai pas osé), et puis on s'éloigne l'un de l'autre. Mon meilleur pote m'emmène un peu plus loin, et me dit "euh...te rapproche pas trop de XXXXXXX, AFC veut sortir avec elle!", alors moi, en bon pote, je l'ignore tout le reste de la soirée! (oh putain le con!)
Et puis, l'AFC n'est jamais sorti avec elle! Salaud quand même!
Maintenent, il a une copine, et c'est pas l'HB, donc je prends ma revanche, et je l'ai dans mon viseur! Il ne me reste plus qu'à tirer! Et je la raterais pas cette fois-ci! Je le sais! (vive les IOI!)
Ptit joueur Reip! T'es pas un vrai AFC! T as failli closer une 9! lol...

Je suis sorti avec une 7 a la fac...En bon AFC on est allé au ciné et j ai voulu l'inviter... Elle a refusé et elle m a sorti:
Désolée ironik ça va pas le faire, tu es trop gentil, je veux pas te faire de mal
Avec le recul je me dis qu elle avait tout compris et qu elle etait vraiment cool!
Ptit joueur Reip! T'es pas un vrai AFC!
C'est parce que je t'ai pas raconté mon one-itis le plus long de ma vie (presque un an), et très dur!

Je vais pas le mettre parce qu'il est vraiment trop long, et que je j'ai pas le temps! :mrgreen:
Répondre