Tu mettrais des "ai" à la place des "a" ?Au téléphone rapidement elle me chauffa, je lui avoua direct que j'étais pusso (pensant que ça la calmerait), et elle m'avoua que ça la faisait craqué.
ca me fait bizar
Tu mettrais des "ai" à la place des "a" ?Au téléphone rapidement elle me chauffa, je lui avoua direct que j'étais pusso (pensant que ça la calmerait), et elle m'avoua que ça la faisait craqué.
"Au téléphone rapidement elle me chauffa, je lui avouai direct que j'étais pusso (pensant que ça la calmerait), et elle m'avoua que ça la faisait craquer.
voire en -AISOro a écrit :Et king of conjugaison.chuck a écrit :KING OF AFC !![]()
Blague à part, quand tu utilises le passé simple à la première personne, avec les verbes en -ER, ça se termine en -AI.
Je l'appelai, je l'embrassai, je la baisai, etc.
Avec le recul je me dis qu elle avait tout compris et qu elle etait vraiment cool!Désolée ironik ça va pas le faire, tu es trop gentil, je veux pas te faire de mal
C'est parce que je t'ai pas raconté mon one-itis le plus long de ma vie (presque un an), et très dur!Ptit joueur Reip! T'es pas un vrai AFC!