[Q] Un bouc ?
Je me suis demandé si le bouc passait bien et surtout sur quel type de visage, en fait lorsque je le porte ça me donne 2 ans de plus, alors bouc ou pas ? Est-ce qu'il vaut mieux paraître un poil plus vieux (j'ai 24 ans) ? L'inconvénient du bouc est qu'il vaut mieux le tailler correctement et régulièrement si on veut que ça fasse propre.
J'avoue que je ne comprend pas trop l'utilité de ton post , les boucs sont trés jolie et faire plus vieux est toujours un avantage , pour savoir si c'est jolie montre nous une photo ou demande à tes potes.
Mais pour faire homme il faut avoir les traits du visage marqués.
Mais pour faire homme il faut avoir les traits du visage marqués.
Perso j'arbore un joli collier de barbe et j'en suis ravi: j'ai un visage plutôt rond et poupon, donc ça me donne un poil (hé hé hé) de maturité non-négligeable.
Tu peux toujours faire comme l'un de mes potes qui tergiversait également: tu retouches ta photo via photoshop, histoire d'avoir une idée de ce que ça donnera sur toi.
Tu peux toujours faire comme l'un de mes potes qui tergiversait également: tu retouches ta photo via photoshop, histoire d'avoir une idée de ce que ça donnera sur toi.
En général j'en ai un. Les avis divergent à ce sujet. Certaines me préfère avec, d'autre sans. C'est juste que sans je fais assez jeune.
L'important, c'est ce que toi tu préfère.
L'important, c'est ce que toi tu préfère.
Je trouve le collier de barbe très moche, ça fait cheap sur les jeunes, on dirait que comme ils n'ont pas assez de poils sur le visage, ils se font un collier. De plus, c'est assez moche sur un visage jeune et poumpon, ça fait "chanteur de RnB". Enfin, si t'as une photo, je suis pas contre, parce que tout les gens que j'ai vu avec (et y'en avait, j'ai trouvais ça moche presque tout le temps).Magnus a écrit :Perso j'arbore un joli collier de barbe et j'en suis ravi: j'ai un visage plutôt rond et poupon, donc ça me donne un poil (hé hé hé) de maturité non-négligeable.
En fonction de mon humeur (et de ma motivation pour l'entretenir...) j'ai soit un trait de barbe qui part de la lèvre inférieure vers le menton (genre | quoi...) soit je suis "mal rasé) comprenez une barbe de 3 jours sur la mâchoire et qui remonte vers les pattes... soit bien rasé ^^
Je pense qu'en fait, tout dépend de l'effet que tu souhaites créer (négligé, plus âgé/mûr...) et surtout de la façon dont tu l'imagines.
Un bouc va très bien sur les visages fins, ou encore les visages ou les muscles de la machoire ressortent bien (visages fins + musclés, dans ce cas le must est les joues un peu "grises" rasées de très près...)
Tout cela est très subjectif ;)
Je pense qu'en fait, tout dépend de l'effet que tu souhaites créer (négligé, plus âgé/mûr...) et surtout de la façon dont tu l'imagines.
Un bouc va très bien sur les visages fins, ou encore les visages ou les muscles de la machoire ressortent bien (visages fins + musclés, dans ce cas le must est les joues un peu "grises" rasées de très près...)
Tout cela est très subjectif ;)
Mille mercis pour cet avis tranché que je n'avais d'ailleurs pas demandé, mais pour information je ne suis pas un jeunot comme tu sembles l'avoir décrété (j'ai un an de moins que Jwolf98). En outre, soyons honnêtes: affirmer sur un ton péremptoire qu'arborer un collier de barbe est automatiquement et objectivement assimilable à un chanteur de RnB, c'est franchement ridicule...Bavba a écrit : Je trouve le collier de barbe très moche, ça fait cheap sur les jeunes, on dirait que comme ils n'ont pas assez de poils sur le visage, ils se font un collier. De plus, c'est assez moche sur un visage jeune et poumpon, ça fait "chanteur de RnB". Enfin, si t'as une photo, je suis pas contre, parce que tout les gens que j'ai vu avec (et y'en avait, j'ai trouvais ça moche presque tout le temps).
Je crois que je vais plutôt tenter le style barbe de 3 jours et l'entretenir. J'expérimente. Le style moustage + trait qui part de la lèvre inférieure jusqu'au menton ne marche pas des masses, j'ai le poil trop clair, ça marche bien mieux si on a le poil foncé.