Petit blokage
Salut @ tous
voila je vous explique mon petit problème ! G 16ans et dans ma classe il ya une fille vraiment trop belle super sympa enfin vous voyer le truc. Je suis bien pote avec elle et je voudrait aller plus loin avec elle. Mais c'est la que ca se corse car je bloke trop poiur lui demander si ca la brancherai qu'on sorte ensemble. Dois je précise que c'est pas première copine et que je n'ai jamais eu ce genre de bug avant mais la je pense que g sentiments plutot fort avert elle. Ma question est comment je pourrai faire pour essayer de savoir si deja je l'interraisse un petit peu et si ca s'rai possible qu'on sorte ensemble. Merci a vous tous
voila je vous explique mon petit problème ! G 16ans et dans ma classe il ya une fille vraiment trop belle super sympa enfin vous voyer le truc. Je suis bien pote avec elle et je voudrait aller plus loin avec elle. Mais c'est la que ca se corse car je bloke trop poiur lui demander si ca la brancherai qu'on sorte ensemble. Dois je précise que c'est pas première copine et que je n'ai jamais eu ce genre de bug avant mais la je pense que g sentiments plutot fort avert elle. Ma question est comment je pourrai faire pour essayer de savoir si deja je l'interraisse un petit peu et si ca s'rai possible qu'on sorte ensemble. Merci a vous tous
Si tu lis les autres posts, tu sauras qu'une fois que tu es dans la BFZ (best friend zone), c très dur d'en sortir.
La solution qui est proposée est de couper les ponts puis de revenir plus tard.
Si vous n'etes pas encore proche, et ben lis les articles, ils sont là pour ça.
Ne lui dis surtout pas qu'elle te plait, que tu veux sortir avec elle (->AFC), tu perdras de la valeur à ses yeux.
vas y C&F, kino, etc...
Mais faut que cette attitude soit naturelle, faut pas qu'elle capte que tu te forces, que tu agis "maladroitement"
si t'as rien compris de ce que j'ai dit, lis les articles (pas les posts)
La solution qui est proposée est de couper les ponts puis de revenir plus tard.
Si vous n'etes pas encore proche, et ben lis les articles, ils sont là pour ça.
Ne lui dis surtout pas qu'elle te plait, que tu veux sortir avec elle (->AFC), tu perdras de la valeur à ses yeux.
vas y C&F, kino, etc...
Mais faut que cette attitude soit naturelle, faut pas qu'elle capte que tu te forces, que tu agis "maladroitement"
si t'as rien compris de ce que j'ai dit, lis les articles (pas les posts)
pas mieux
suis les conseils de Jacky
suis les conseils de Jacky
Merci les gars je vais passer à l'action en suivant vos conseilles ! Je vous tiens au courant mais j'ai déjà lu quelques un de vos articles et franchement ben je pense que je suis sur la bonne voie (grâce a vs je pe le dire). Donc ben merci encore et @+ pour les news
Bonne chance pour la suite tu en aura besoin