Comment s'habiller quand on est musclé ?

Note : 0

le 21.03.2007 par indian

33 réponses / Dernière par indian le 09.04.2007, 08h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à tous,

Je venais vers vous pour une petite question concernant le look,

Je pratique la musculation de façon intensive et le probleme pour s'habiller se pose,

En effet quand je met une veste de costume on dirait un videur, ça fait pas classe du tout!!

Auriez vous des astuces sur ce point (coupe, couleur, marque etc etc..)

Suis je comdamné au Tee shirt ? et pull ?d'autant plus que je ne suis pas tres grand (1m70)

Pareil pour les tee shirt si je prend trop petit ben ça moule à fond, donc ça fait genre ''regarde ce mec se la pete avec ses muscles" si je met plus large, ben ça fait videur, enfin la grosse brute ...

La solution me direz vous serait de perdre en masse et la je dis niet !! tous ces efforts reduit à neant, y a t'il une solution intermediaire ?

Merci de votre aide !
Je pense qu'une veste type trenchcoat ou cuir coupe large peut t'aller.
tiamat a écrit :Je pense qu'une veste type trenchcoat ou cuir coupe large peut t'aller.
je vais regarder sur le net ce que c'est :oops: merci de ton aide !
automodération : HS, j'avais mal compris 8)
ben non le souci c'est que ça fait pas beau tout simplement avec une veste .... , avec un tee shirt ou pull ok mais en veste ou en chemise ça fait pas beau, pas elegant, de plus je ne suis pas tres grand .

Bon, je vais faire des essais, par exemple mettre une chemise chez Zara = mission impossible , les bras passent pas ou tres juste. je vais voir du coté des chemises cintré ou perdre un peu de masse :cry:

j'ai pas trouvé dans le lexique ce que HV veut dire.. :(
J'ai le même souci que toi, j'ai le dos et les épaules vraiment large par rapport à ma taille (le gros V en fait) et je ne trouve rien en polo/tee-shirt adapté à mon corps, un tee shirt a ma taille moulera le haut du buste et sa flotte en dessous donc pas terrible comme effet. Si quelqu'un connais une marque adapté sans devoir tomber dans le trop large style americain que je n'aime pas du tout, ni le trop moulant et bien mon BL vous remercie. :)

Je voulais aussi connaitre le nom de cette matière de certaines fringues, trés fléxible entre le tee-shirt de base et le lycra, merci d'avance ;)
Je voulais aussi connaitre le nom de cette matière de certaines fringues, trés fléxible entre le tee-shirt de base et le lycra, merci d'avance ;)
L'elastane, non ?
un tee shirt a ma taille moulera le haut du buste et sa flotte en dessous donc pas terrible comme effet
c'est exactement ça :cry:

je crois que c'est DIM qui fait les tee shirt en lycra j'en ai un que je mets uniquement en dessous parce que se ballader avec ça c'est l'affiche !!!
je crois que c'est DIM qui fait les tee shirt en lycra j'en ai un que je mets uniquement en dessous parce que se ballader avec ça c'est l'affiche !!!
je pense pas qu'une armoire à glace portant un haut "moulant" soit l'"afiche".
C'est juste, comme dit plus haut, une question d'inner-game, je pense.
Tu peux la jouer fashion et décontracté: genre chemise blance avec des motifs et jean un peu délavé.

Pour les tee-shirt moulant, choisit plutot des couleurs dans les tons kaki, vert ou d'autres couleurs pas trop flashy.
Répondre