[Q] Les premières étapes d'un Bootcamp ( Jim / Oh Damned )

Note : 0

le 24.03.2007 par Amatsuke

2 réponses / Dernière par Taga2981 le 24.03.2007, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous et à toutes, :D

J'ai pas osé faire un up sur les Bootcamp en question, vu la date des derniers mess', j'espère avoir bien fait.

:arrow: Voilà ma question, en fait plus précisément ds le BootCamp de *Ho Damned*, première étape, accoster des filles qui nous plaisent, en étant franc avec elles.

Très bien, mais voilà, comme j'ai lu les différentes étapes à la suite, on a dans les suivantes 'numcloser' par exemple (ds l'étape 2 je crois), mais imaginons qu'alors ns étudions le premier exercice, le contact passe bien avec notre cible et que le tchatche s'installe plutot bien.

Numclose? on demande de faire plus ample connaissance (prendre un verre)? Alors qu'on débute tout juste et qu'il est déconseillé des griller des étapes ^^
Ou il est préférable de prétexter qu'on doit y aller, et la remerciant d'avoir discuter bien évidemment?

Car étant nouveau dans cet univers, je me demande si ca fait pas trop d'un coup au final :)

:arrow: De plus, dans celui de Jim_La_Jungle, il nous 'propose' d'aborder n'importequel type de filles (pas super, jolie, très belle, laide, jeune etc.), alors que le but est de se prendre un rateau, si ca se passe bien (avec des filles pas à notre gout par exemple), comment réagir?

:arrow: Et puis dernier truc, à ce point ca fait 'limite' le mec qui gratte l'amitié, étant dans une ville pas immense, si un jour on recroise ces personnes, y a plus de chance qu'elles ns ignorent? nous charrie? autre?

Merci d'avance pr vos réponses, et merci de votre site/forum car je découvre une nouvelle facon de voir les choses, c'est vrmt génial. :)

A bientôt.
Salut à toi , je vais essayer de repondre points par points à tes questions. Sache que pour mon avis les bootcamps ne servent à rien , il vaut mieux directement sargez en ville pour apprendre le game sur le terrain et justemet comprendre et analyser les différentes situations.

1 / Bootcamp de " ho damned ". Si tu open une fille et que le contacte passe bien tu peux pretexter un rendez vous et prendre son numéro. Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent. Si tu as du temps libre tu peux toujours l'inviter à boire un verre et la numclose pendant votre rendez vous mais pour une premiére fois je te conseil d'abord le numclose qui n'est pas une fin en soit mais juste une chance qu'elle te laisse. Pour l'inviter à boirre un verre tu dois d'abord créer une intimmité et une zone de confort entre vous deux et dans la rue les jeunes femmes sont généralement de nature méfiante.

2 / " Jim La Jungle " . Se prendre un rateau pour se prendre un rateau ne sert à rien. Tu ne vas rien apprendre à part peut être le systéme de défense d'une femme. En 2 éme je trouve un peu bête d'abordé des femmes qui ne te plaisent pas. D'abord son bonheur personnel. Donc pour résumer n'aborde pas en ayant comme idée de se prendre un rateau mais plûtot en ayant une idée précise dans la tête ( un sujet de discussion précis , son numéro , un rendez vous , etc ...) et si le game se déroule bien et qu'elle est receptive à tes idées pareil qu'au premier ( numclose ou verre si elle te montre de Grand IoI ).

3/ Un mec qui drague n'est pas un mec qui gratte l'amitié. Justement tu montre que tu as déjà des amis , que tu es cool et que tu cherche +. Et franchement fous toi de l'avis des gens , tu drague pour toi pas pour les autres. Ce qui te feront des remarques sont des faiblards ou des trouillards. Pour le problème de les revoir : Il y a trés peu de chance qu'elle t'ignore mais elle risque de te barrer surtout si tu elle étais intéressée par toi et que toi non ou alors que tu lui à promis des choses ( rendez vous , je t'appelle , un de ces jours , etc..) Elle peut te lancer des shit test :
Tu devais pas me rappellé ?
On devait pas se voir ?
Ah encore toi ? alors ca va mieux ( suivant ton open qu'elle va te rappeller et donc si tu l'oublie = grilled )
Si elle ta vu draguer ou entendu dire que t'etais un dragueur. Tu fais souvent cela avec les filles ?
Plein de trucs emmerdant au quel tu as envie de lui répondre mais Tageul mais bien sur tu ne le diras pas :mrgreen:
Elle peut aussi paraître indifferente ou essayer de te refouler dans ce cas la utilise le neg avec modération et généralement la situation ce stabilise mais je suis loin d'être un expert pour cela.

En résumé , oublie les bootcamps , arrête de te poser des questions sur les éventualitées et drague. C'est en draguant que tu verras ce qui se passe et comment réagissent les gens. pour l'instant tu as peur et tu t'invente des excuses pour ne pas y aller. Alors petit village ou pas bouge toi le C**.

J'éspère t'avoir aider sur les questions concernant le bootcamp. A+ et bonne séduction.
:arrow: De plus, dans celui de Jim_La_Jungle, il nous 'propose' d'aborder n'importequel type de filles (pas super, jolie, très belle, laide, jeune etc.), alors que le but est de se prendre un rateau, si ca se passe bien (avec des filles pas à notre gout par exemple), comment réagir?
Le but c'est d'aborder en masse, avec un open totalement pourri. Tu réfléchis trop, fais-le, tu verras bien comment ça se passe. Moi, il y a une meuf qui est resté me parlé après cet open, je suis resté et j'ai discuté. Mais le but, c'est de se prendre des rateaux, donc pas besoin de faire des plans genre "je vais passer à l'A2, je dois éviter le stall", t'auras tout le temps d'y penser après le bootcamp.
:arrow: Et puis dernier truc, à ce point ca fait 'limite' le mec qui gratte l'amitié, étant dans une ville pas immense, si un jour on recroise ces personnes, y a plus de chance qu'elles ns ignorent? nous charrie? autre?
Tu réfléchis encore trop :D , mais bon, c'est vrai, ça se discute. En fait, si tu te dis ça, alors tu pourras jamais aborder avec un open dans des endroits fermés genre fac, vu que tu peux te dire "si jme foire, je vais revoir cette meuf, blablabla". Fais ce bootcamp sans te poser des questions, t'y apprendras beaucoup. Tu n'a rien à perdre.

Sur mon blog, il y a le compte-rendu du bootcamp de Jim que j'ai effectué. Jettes-y un oeil si tu veux pas partir dans l'inconnu, et si tu veux partager tes impressions :
tightend29.thestory.fr

Bonne chance mec!
Répondre