VIVE LA RUSSIE !!!!! ma soirée ladie's night

Note : 0

le 24.03.2007 par Lestat

1 réponses / Dernière par le642 le 25.03.2007, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout commence dans un pub du vieux nice, mon Wing et ses amies sont en retard, je rentre seul dans le pub pour la Ladies night du Jeudi

Après 30 mn a faire de l'EC a ce videur de M..... j'entre enfin dans l'arène

La place est bondée, la population est à majorité féminine (ladies night oblige)

je vois alors une superbe brune (HB 9 voir 10 et c'est pas du vent !) avec un haut rose, je m'approche...

M : Hello miss (comme la plupart des personnes sont anglophones dans ce pub, j'entame souvent les conversations en anglais)
E : et mais je parle francais
M : c'est pas possible, des filles qui parlent francais dans ce pub, c'est vraiment rare !
E : en fait je suis russe, je vis ici depuis 2 ans pour les etudes
M : Ah cool, les pays de l'est je les ai découvert recemment, je suis allé en pologne, c'est vraiment des pays qui me plaisent, j'espere d'ailleurs aller dans ton pays bientot (DHV sur les voyages)

je constate de bons IOI puisqu'elle me sourit, sur ce, sa copine arrive et l'emmène danser

Je continue à faire du social proof avec toute personnes rencontrées (homme et femme)

j'attends mes amis aussi, je m'approche de l'entrée seul endroit ou l'on a du réseau.
je pose ma bière à la table de 2 miss sans rien demander (je demande pas la permission, d'ailleurs les tables sont a tout le monde) et j'appelle mon ami qui tarde a arriver.

je raccroche le téléphone et m'approche de la table pour récuperer ma bière en m'adressant a la miss à ma gauche (assise a table)

M : Ca va ? tu as l'air de t'ennuyer ?
E : non ca va, je suis un peu fatigué...
M : bon je te rassure je reste pas 2000 ans, j'attens juste un pote ! (elle sourit)

je me casse (pas interessé)

je me dirige vers la pseudo piste de danse et là je revois la fameuse russe en train de danser sur un espèce de podium en compagnie de plein d'autres femmes

là voir danser mets en valeur ses attributs notamment ses fesses et c'est la que je confirme definitivement que c'est un HB10, elle semble avoir une HSE de folie vu comment elle danse vue de tous les mecs de la place (qui ne font rien a part la reluquer)

je m'approche d'elle alors qu'elle est sur le podium

M : excuse moi ! (lui faisant signe)
E : (qui se baisse pour me parler) oui..
M ; tu danse plutot bien
E : merci
M : oui mais je trouve qu'il te manque qqchose...
E : (perplexe)
M : oui, je pense que tu manque de naturel, il faut que tu ressente la musique et que tu travailles ton rythme, mais je suis sur que tu va t'ameliorer (en lui kinotant le dos)

Gros IOI car son sourire illumine la salle

J'ai pensé que les negs sont plutot adaptés à ce genre de meuf qui sait qu'elle est belle eet se met en expo de telle facon

Sur ce, je m'en vais, il n'y a pas de place pour danser a coté et je ne suis pas encore préssé pour passer pour celui qui s'accroche (le gros needy)

20 mn plus tard, alors que je suis en mouvement, toujours faisant du social proof, je croise une demoiselle americaine que j'avais rencontré lors d'une precedente soirée, ell est en pleine conversation avec 2 ricains

Elle me voit, me prend par l'epaule et me fait la bise... (comme je l'ai jugé comme AA, alcoolique anonyme, je ne game pas)

je m'adresse aux 2 gars en anglais

M : beware this girl guys ! (avec un gros smile)
Un de gars rit et nous commencont un fluff sur son pays...

Je revois du coin de l'oeil la HB 10 de Russie, elle est appuyé contre le mur sur le chemin qui mène a la piste

je m'approche

M: alors ca y est tu danses plus ? tu abandonne vite toi alors ! :)
Elle lache un gros sourire...

et là, comme un con que je suis, je n'ai pas poursuit me disant "qu'un seducteur prends son temps", pensant qu'elle allait rester toute la soirée (il etait encore tot, 2H30 avant la fermeture du bar)

20 mn après sa copine la rejoint avec les blousons, elle se cassent dans un autre pub, mes amis n'etant pas encore arrivé, je ne vais pas partir comme ca, tant pis je la recroiserai sur Nice, et puis une HB comme ca, ca passe jamais inapercu !

Au final la soirée c'est bien passée, j'ai eu le Numclose d'une nana de 29 ans (HB7 dirons nous) suite à un bon game bien dosé en Neg, DHV, confort, CF et tension sexuel sans oublié les kinos

d'ailleurs a ce sujet, la HB7 apres 5mn de conversation me kinote de plus en plus dans le dos...

M : hey, bas le pattes, on est pas amis que je sache !
E : :D
quelle dommage pour la russie les soirées sont tj trop courte

<- Edit par A.L. : un peu court comme commentaire, non ? ->
Répondre